| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Mar 2009 - 18:29 | |
| Bon voilà, j'ai connu les pullip ainsi que les BJD y'a un an et demi. Mais je m'y connaissais pas du tout... Au fur et à mesure une amie me montrer différentes poupées, toutes les une plus belles que les autres... Et big méga coup de foudre sur Leaf nymph et leaf the falling angel... Alors pour le délire j'ai mis une annonce de recherche l'un des 2 models ! Et big coup chance un truc que j'aurai mais alors jamais imaginé de ma vie ... La propriétaire de the falling angel me parla !!! Et en plus pense la revendre et elle estime que je serai la bonne futur maman ! Mais voilà, je pense que certaine peuvent malgrè tout me comprendre que le prix de la miss est tout de même pas donné... Même si c'est super, j'ai même peur de ne pas la mériter tellement c'est splendide et rare. En même temps je me suis dit c'est un coup du roi du démon, ca ren plus ca c'est passé vendredi 13 ! En plus j'ai personne à qui en parler car pas de famille, ni d'amis qui comprendrai l'investissement dans une telle "chose"... Bref je suis torturée me ! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Mar 2009 - 18:46 | |
| C'est sûr, une BJD, surtout LE1, ça coute un bras. Mais en même temps, si tu peux t'offrir ta dream, profites-en !! Surtout que ça sert à rien de chercher à te rabattre sur une autre moins chère (mais chère quand même...) que tu revendras parce que ce n'est pas ce que tu veux. Puis une fois qu'on l'a, on finit par oublier le prix qu'elle nous a coûté... Je culpabilise souvent sur le prix que j'ai mis dans mon SD, mais dès que je l'ai sous les yeux je me dis qu'il le valait bien | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Mar 2009 - 19:39 | |
| Je suis d'accord avec Gabylc, si tu peux te l'offrir, fonce ^^ Je ne vois pas pourquoi tu ne la mériterais pas, tu le dis toi même, tu as eu un gros coup de coeur. C'est sûr qu'on a tendance à culpabiliser des sommes parfois astronomiques qu'on met dans nos dolls, mais c'est un vrai bonheur d'avoir ces coups de coeur chez soi. Tu ne regretteras pas ton achat si elle te plaît tant que ça ^^
Avec ce qu'il t'es arrivé, j'espère que t'as joué au loto ce vendredi là ^__^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Mar 2009 - 22:21 | |
| Oui vous avez pas tort c'est clair qu'il vaut mieux suivre son coeur, que de regretter un achat par la suite... Halala Merci beaucouuuup ca fait du bien d'en parler ! Je n'ai même pas jouer au loto ce vendredi là ! Je vais suivre mon coeur alors Je sens qu'on va m'étriper pour l'achat... Mais tampis je me serai fait plaisir et j'espère pouvoir le partager avec vous ! Merci encore ! ps: si jamais vous voulez être mon ami, me sens un peu seule dans cette voix, voilà mon adresse msn plasmaphorique@hot.fr | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Mar 2009 - 22:33 | |
| J'ai vendu reins et poumons pour m'offrir ma dream doll. Je sais deja que ca va critiquer, que j'aie mis un tel prix dans une doll... Certains diront peut etre que c'est un effet de mode, mais pour y mettre ce prix, c'est que je sais que j'y tenais. Si tu as craqué a ce point, lance toi sincèrement ^^ Bien sur c'est un peu culpabilisant tout cet argent, mais en meme temps, il y a certaines choses a coté desquelles il ne faut pas passer, et dans ce hobby c'est très vrai ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Mar 2009 - 22:43 | |
| Quand j'avais vu que Zun avait mis Vincent (enfin, Numa ) en vente, mon sang n'avait fait qu'un tour. Il me le fallait. Mais pareil, je culpabilisais, le prix était tellement élevé pour ma petite bourse ... enfin, pas tant que ça, vu qu'en fait j'avais l'argent, mais je n'avais jamais claqué une telle somme dans un objet quel qu'il soit et je me disais que je devais apprendre à être raisonnable ... ... et bien non finalement Vincent m'a coûté à lui seul le prix que j'aurais mis dans deux poupées, sans même compter le prix que j'investis actuellement dans sa custo (en commissionnant Amaeta, ahem... ) mais je n'ai jamais regretté, et je ne culpabilise presque plus ^0^/ Parce que maintenant qu'il est chez moi, je sais que je n'aurais pas supporté de le voir partir ailleurs. @Plasma : La poupée que tu convoites est un édition unique ? Imagines tu la voir partir chez quelqu'un d'autre, alors que tu la veux tellement, que tu la sens idéale pour toi ? Tu n'as qu'à tendre le bras et faire un gros chèque pour l'emporter et si tu ne le fais pas je suis certaine que tu vas amèrement te le reprocher plus tard ^^ De plus, une LE1, généralement ça se revend ;D | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 16 Mar 2009 - 23:09 | |
| HS : - .An a écrit:
- mais je n'ai jamais regretté, et je ne culpabilise presque plus ^0^/ Parce que maintenant qu'il est chez moi, je sais que je n'aurais pas supporté de le voir partir ailleurs.
Ca je suis quasimment sure que ca me fera le meme effet, j'ai tellement hate qu'il arrive pour me retirer un poid de la tete >< Et ta dernière phrase... En la lisant j'ai deja senti une bouffée d'air, car oui j'aurai regretté *très* amèrement de le voir partir ailleurs. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2009 - 0:23 | |
| @Tiya : Il lui reste plus qu'à arriver à ton monsieur quoi, encore un qui va être chouchouté | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 17 Mar 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar 2009 - 18:52 | |
| Bon, un dilemme s'offre à moi là et je viens vous demander votre avis du coup: voilà, j'hésite entre une kid delf Cherry que j'ai toujours trouvé magnifique et une kid delf Ani qui correspondrait mieux physiquement au perso que je veux lui faire incarner. Telle est la question...vous préférez laquelle ? Le perso que j'ai en tête est celui de Coraline (tirée du roman). C'est affreux, j'adore les côté pulpeux de la cherry, mais aussi le côté anguleux de la ani | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar 2009 - 19:57 | |
| Ce sont vraiment deux moules différents... Je suis trop fan de la tête Cherry et j'ai failli l'acheter, ce qui me freine ce sont les yeux tombant. Je trouve qu'on s'en lasse vite. Et d'autre part sur la photo du site officiel pour le corps masculin KDF en option part on voit la tête Cherry, elle semble un poil trop ramassée vers le bas à mon goût.
Ce sont mes réticences mais ça ne m'a pas empêché de baver dangereusement sur celui de .An quand elle l'a mis en vente (je pense que c'était .An oui?).
Ani me plait moins au niveau goût mais elle me semble plus intéressante... | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar 2009 - 20:15 | |
| Ce que je peux te dire (qui ne t'aidera peut être pas lol), c'est qu'il est toujours mieux de suivre son coeur ! Mais perso' je préfère Ani qui a un regard plus franc, qui a aussi un petit air angélique je trouve et pareille que Zun les yeux tombant ...c'est très nostalgique. Maintenant à toi de voir si l'une des 2 peut te convenir (à ton coeur et pour ton perso). Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar 2009 - 20:18 | |
| - Zun a écrit:
- ça ne m'a pas empêché de baver dangereusement sur celui de .An quand elle l'a mis en vente (je pense que c'était .An oui?).
Aaah nooooon je confonds, .An c'était Mill je pense! Et il y avait une jolie Cherry sleeping à vendre au même moment! (vive alzheimer) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar 2009 - 21:32 | |
| Oui moi c'était l'adorable Mill \o/ Sinon Alexial avait mis en vente deux adorables Cherry, un classique et un dreaming ._. Oui, je suis aussi une ancienne fan du moule | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar 2009 - 21:36 | |
| Ben bavage simultané, ton Mill m'avait également fait de l'œil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|