| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar - 20:52 | |
| Merci pour vos avis Je suis pas super avancée avec toutes ces fans de cherry ^p^ Je suis sûre que la Ani correspondrait mieux à mon perso, après je pense à un truc: si je me lasse du perso, le moule Ani va-t-il suivre mes nouvelles idées? héhé dur d'être une fille aussi indécise que moi. En tout cas merci pour vos réponses :3 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar - 20:53 | |
| Ah ben on dirait que tu es pleine de doute avec Ani... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Mar - 21:22 | |
| Non pas du tout.. Depuis tout à l'heure je regarde des photos d'Ani, je les comparent à Cherry.. je vais finir par me persuader qu'en effet, Ani est très versatile mine de rien ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 13:28 | |
| Bon voilà j'hésite encore, maintenant c'est pas de la prendre mais.. Elle est splendide, magnifique, superrrbe,... Bref je vous en passe... Mais j'ai très peur ! Je croix que j'oserai à peine la toucher, j'osera pas lui changer d'habits, ni de wig... Bon déjà parce que je la trouve magnifique comme ca mais aussi trop peur de l'abimer ! Ca me ferai trop mal de savoir que je serai la fautive pour cette unique au monde... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 14:05 | |
| Tu sais Plasma je crois bien que tout le monde ici a dû penser ça. Qu'est ce que je vais en faire ? est-ce que j'oserai modifier telle ou telle chose...etc.
Tant que tu ne l'auras pas dans les mains je crois que tu ne connaitras pas la réponse^^ Mais je suis sûre que tu arriveras à te l'approprier, ça vient tout seul, y'a pas de raison d'avoir peur pour ça ne t'en fais pas^^
Moi aussi j'osais à peine toucher au début mais au bout d'un moment on peut pas s'en empêcher et puis après c'est une habitude ^_~ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 14:12 | |
| Oui je pense bien. Mais celle-ci c'est un modèle unique ! Pas à mon coeur mais rééllement physiquement il en existe qu'une seule ! Tu comprends Touki ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 14:28 | |
| tu sais, même si elle est unique, ça ne reste qu'un objet. Si elle te fait plaisir et que de l'avoir te rempli de joie, c'est le principal.
Si par malheur un jour elle devait s'abimer, c'est sur que ce serait triste, mais ce ne serait pas la fin du monde. Toutes chose est vouée a disparaitre, mais si tu peux lui donner un bout d'âme et une belle vie, elle sera vraiment et totalement unique de la plus belle façon qui soit, même si elle n'a plus son maquillage unique, avec ses habits uniques etc...
Après c'est une question de choix et de ressentit personnel bien sur. Mais n'oublie pas que c'est d'abord toi qui donne de la valeur aux choses ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 18:30 | |
| Quand tu parles de unique, c'est "unique" genre un moule unique ? Dans ce cas là c'est la doll d'AquelApple, ou alors il s'agit d'une doll limité à très peu d'exemplaire ? Chuis curieuse quand même ^^' En même temps je rêve d'un Peroth, alors côté doll introuvable... Ce doit être normal que tu es peur, mais si tu laisses passer cette occasion, tu vas t'en mordre les doigts. Si tu t'inquiètes tant pour elle c'est que tu dois être la bonne personne =) | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 18:40 | |
| C'est celle-ci http://dolkot.com/shop/step1.php?number=1272 c'est pas un moule unique, mais j'ai eu le big méga coup de foudre pour elle c'est clair, je suis hanté par elle depuis que je l'ai vu, je passe pas une journée sans la voir... Et merci Yukito ca me rassure beaucoup C'est vrai aussi que si je la laisse passé j'aurai mal au coeur... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 18:52 | |
| Plasma > Je trouve aussi que les Dolkot ont un côté envoûteur, c'est après avoir vu une autre de leur limitations que j'ai eu mon premier coup de foudre BJD, et c'est d'ailleurs le moule que j'ai eu en premier ^^; | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 19:15 | |
| - Plasma a écrit:
- Oui je pense bien. Mais celle-ci c'est un modèle unique ! Pas à mon coeur mais rééllement physiquement il en existe qu'une seule ! Tu comprends Touki ?
Oui je comprends mieux. En fait, moi quand j'hésite pour quelque chose qui me tiens beaucoup à coeur je finis par me poser la question : Est-ce que si je ne le prends pas je ne vais pas le regretter toute ma vie ? (les regrets c'est terrible T.T) Je ne sais pas si ça peut t'aider ...Mais bon, si tu ne passes pas une journée sans aller la regarder (et oh que oui elle est belle^^) je pense que c'est aussi une manière de te l'approprier un petit peu (en gros tu l'as déjà adopté sans le savoir vraiment <-- interlude psycho lol) et que c'est quelque chose auquel tu tiens, et même beaucoup. En plus, apparement c'est une occasion qui ne se représentera pas deux fois. Moi je n'hésiterai pas, je m'en mordrais les doigts sinon ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 19:24 | |
| Hésitations à deux balles, en ce qui me concerne: une puki ou des chaussures (pour mon unoa et ma future Narae-qui-ne-devrait-plus-tarder) et du MSC pour mes futures faceplates unoas-qui-ne-seront-là-que-dans-plus-d'un-mois? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 20 Mar - 20:48 | |
| Valou > si t'as pas peur des résidus de retards chez Fairyland et de la douane, prends la puki² X3 Les FP seront là avant ^^
Plasma > le moule est vraiment spécial Oo Mais en regardant bien, je trouve que son nez, qui est assez étrange est juste génial ^^' J'ai jamais réussi les nez en sculpture, ça m'obsède un peu ces temps-ci XD Je l'aime beaucoup en tout cas, tu ne devrais pas laisser passer l'occas', vraiment. Le prix c'est que pour la miss, c'est quand même pas rien ^^' Sinon, c'est une SD ?
Dernière édition par Yukito le Dim 22 Mar - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 21 Mar - 15:24 | |
| - Yukito a écrit:
- Valou > si t'as pas peur des résidus de retards chez Fairyland et de la douane, prends la puki² X3
Les FP seront là avant ^^
Merci ^^. En fait, plus je réfléchis et plus je me dis que ça serait un pur caprice pour le moment de me prendre une puki. Donc, je vais attendre...et je verrais bien si l'envie me passe (ou pas ). | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 21 Mar - 17:30 | |
| Oui je pense que vous avez raison ! J'vais foncer !!! Halala j'arrive pas a croire que cette beauté va entrer chez moi ! lol ! N'empeche j'aurai les poches vides après mais ca vaudra le coup Merci encore ! Ca fait du bien le jour de son anniv' de se sentir soutenue et bien conseillée !!! merciiii à Nimrauko, Yukito, Touki, Gabylc, Minivega et Tiya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|