| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 1:28 | |
| bon, mes pattes de beryl sont toujours pas là... c'est dire à quel point je suis en train de me dégoutée de la belle -_- j'ai trouvé toute les parties en moins de 2 semaines et pour tout avoir j'en uis déjà à plus de 2 mois d'attente alors que j'ai tout payé depuis belle lurette bref je me tâte sérieusement à propose de ma beryl... je me dis que l'échanger serait peut être bien, j'hébergerai bien une Unoa, une narae ou autre petite msd... ou alors trouver un échange Beryl VS Sard vu le prix que m'aura couté la beryl que j'ai recréé en fullset je regrette de pas avoir pris un beau sard à la place (nude ça m'aurait bien suffit) bref hesitations hesitations :/ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 15:46 | |
| Luchan > arf faut pas te dire ça =/ C'est l'attente qui t'a un peu dégoutée, du coup, c'est moins festif à son arrivée par petits morceaux. C'est une espèce de coup de blues, ça passera sûrement. Hum... réfléchis peut-être, est-ce qu'elle va incarner un personnage, quels autres vêtements pourraient lui aller, est-ce que tu vas lui aménager un petit coin, penser à d'autres custo possibles, en chercher sur internet par exemple qui te conforteraient dans ton achat... Utilise le temps qu'il te reste à attendre =) Sinon bah moi euh... je crois que le Drayton me plaît trop, il a réussi à faire vaciller la place du Crobidoll Lance dans ma wish list... Qu'est-ce que je dois faire T .T Help | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 15:59 | |
| Mouhahaha, elle m'a fait trop rire ta signature ^^ - Yukito a écrit:
Sinon bah moi euh... je crois que le Drayton me plaît trop, il a réussi à faire vaciller la place du Crobidoll Lance dans ma wish list... Qu'est-ce que je dois faire T .T Help Je ne saurai pas trop te conseiller. Forcément, je suis difficilement objective puisque j'adore le Drayton ^^ Après, ces 2 moules sont très différents, un est un sleeping et pas l'autre, le Lance est beau également. Ca dépend si tu as un perso en tête, savoir qu'est-ce qui te plaît chez l'un ou chez l'autre. Ou sinon tu prends les 2 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 19:41 | |
| Yukito: je crois que je viens d'avoir un déclic après ce que tu viens de me dire : je n'ai absolument pas de projet pour ma Beryl et n'en ai pas trouvé depuis la solution pour moi c'est de la laisser partir et d'attendre sagement mon heliot et ma amber qui sont des personnages que j'ai créé dans ma tête au moment de les commander. la beryl tenait plus du fantasme et maintenant que je l'ai, sa moue m'exaspère car je ne vois pas comment lui faire prendre d'autres expression :/ je trouve ça triste pour elle donc je pense la revendre (ou au moins la version humaine pour ne garder que les cornes et pattes pour tester sur ma future Amber ^^) bref un declic qui fait que je viens d'adopter une jolie narae white skin pour me faire une blanche neige allumeuse et je vais partir à la recherche d'un corps pour la magnifique woosoo mod de kesha | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 19:49 | |
| C'est juste le visage qui ne te plait pas ? Et si tu changes la tête ? | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 20:11 | |
| en fait son visage est beau je n'arrive juste pas à me l'approprier :/ je crois que je vais attendre encore un peu et lui faire refaire son make up ainsi que le blush de ses pattes et de ses cornes histoires de voir et si vraiment rien ne change je m'en séparerai j'ai tellement galèré pour réunir toutes les parties que ça serait bête de pas essayer mais vraiment je suis paumée | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 20:30 | |
| Et ben moi c'est l'inverse lol Je viens de voire une custo qui m'a fait changé d'opinion sur la Béryl et maintenant je la veux @____@ J'ai une idée de custo qui "monte", ça me donne trop envie d'en avoir une (ou moins la tête car je me fiche des autres parties et qu'elle sera humaine) J'arrète pas d'aller voire des photos de la béry... elle devient une obession !!
En tout cas Luchan, prend bien ton temps pour te décider, histoire de pas la regretté après^^ | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 20:42 | |
| si tu parles de celle qui vient d'être mise en vente sur DoA zoloé c'est elle qui vient de me faire réfléchir au fait de patienter encore un peu ^^ elle est sublime *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 20:49 | |
| Je pense en effet que laisser passer un peu de temp et surtout lui trouver LA custo qui te fera l'aimer est la meilleure solution. Ce serait dommage de tout bazarder après avoir autant galèré pour l'avoir. *pars vite sur DoA voir la merveille dont vous parlez* | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 21:12 | |
| Nan c'est pas cette custo même si celle la est plutôt réussit^^ Prend le temps de bien réfléchir, tu l'as dit toi même tu est "paumé" donc faut surtout pas agir avec précitpitation tu risquerais de le regretter. La béryl est vraiment une belle doll même si son moule est pas évident, faut apprendre à "l'apprivoiser "je pense. Et puis surtout attends l'arrivé de ta amber et de ton heliot (aaaaah le heliot ) et tu veras tout de suite si ça fonctionne entre eux trois ou si la béryl est de trop. Y a de forte chance pour qu'ils fassent un trio d'enfer tous les trois!!! (mais pourquoi je conseil à quelqu'un de garder sa béryl alors que je devrais la pousser à vendre la tête??? décidement je suis pas assez diabolique lol) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 21:14 | |
| - Zoloé a écrit:
Y a de forte chance pour qu'ils fassent un trio d'enfer tous les trois!!!
+1 Ca promet vraiment de les voir tous les 3 ensembles avec leurs belles papattes | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 22 Mar 2009 - 21:21 | |
| Clair, moi j'ai qu'une hate, que le Heliot et la Amber arrivent pour qu'ils se tiennent compagnie, franchement, comme ont dit les autres, tu as tellement regretté de l'avoir vendue la première fois, tu as tellement galéré pour la reconstituer... Le rush commence a passer donc ca retombe, mais avec le temps tu vas surement réussir a te l'approprier cette belle faune. Moi au debut j'etais vraiment dubitative sur la Beryl, et je vois de très belles choses... Et même sur la présentation de Glot et Glati on voit la Beryl sous un angle différent, je trouve que ca efface sa moue ! Peut etre que tu devrais t'inspirer de ces poses pour commencer ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Mar 2009 - 19:18 | |
| Et voilà, au moment où j'allais sauter le pas pour une Unoa, la nouvelle preview de Soom annonce un nouveau coup de coeur... Je suis prise en otage par leurs limitées. Je me dis que les Unoas, je pourrai toujours en trouver, tandis les limités(du moins au prix d'origine), non. Alors, je finis toujours par privilégier la Soom, malgré mon envie de changer un peu, d'avoir des representantes d'autres compagnies...
Dernière édition par Jacty le Mar 24 Mar 2009 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Mar 2009 - 20:06 | |
| Tu veux parler de la Unoa? Ma foi pas spécialement, j'en veux une c'est sur, mais que ce soit maintenant ou dans six mois, je la trouverai facilement, et pour un prix qui ne change pas. Tandis qu'une limitée de Soom, si on loupe le coche de la vente en ligne, bonjour les prix du marché secondaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|