Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mur des hésitations...

+165
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mur des hésitations... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:45

Juste pour ajouter que c'est fou, ma soeur va avoir une Petsha, tu as une Petsha, je vais avoir un Ace, et toi aussi Mur des hésitations... - Page 56 514347

Bon bref ;;;;; Sinon, oui pour les yeux de dz.spain, je te déconseille, j'en ai bavé pour mon Hid T.T . Même si ce n'est pas la même attente pour une doll ou une paire de yeux , je pense que c'est la même organisation ;.; .
Et les LittleFée...soit tantpis, soit tu ... bah tu refais un nouveau personnage sur mesure xD .
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:29

Sarabi a écrit:
Juste pour ajouter que c'est fou, ma soeur va avoir une Petsha, tu as une Petsha, je vais avoir un Ace, et toi aussi Mur des hésitations... - Page 56 514347
Y'a une autre membre qui a les 2 dans sa wishlist aussi X3
*Petsha addicted*

Je pense pas prendre de DZ avant un bail...
Bon okay, j'ai recrquer sur le Isabel, il ressemble trop à Zachary Quinto version Spock...
Mais avec tous les soucis dont j'ai entendus parler, ça me refroidit ^^'
Et je viens seulement de remarquer que Nyo avait mis en vente la tête d'Ethan, j'ai envie d'me pendre, parce que si je l'avais vu, ne serait-ce qu'hier peut-être, ça serait déjà décidé là... ( NB : MS Drayton mod )
Du coup, chuis plus partie sur la Sugar, mais j'attends de voir au moins la Woosoo en version LTF.
Que c'est compliqué... rale
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 13:50

Bon, j'aurais bien besoin de sous, et il faudrait que je vende ma Vesuvia².
Sauf qu'avoir deux Vesuvia c'est rigolo, j'ai envie de customiser la seconde à mort (elle est sans make up ni rien), ça ferait un super couple de scorpionnes....
Mais ça me fait culpabiliser de garder deux poupées "identiques", je sais qu'à un moment je serai tentée d'en vendre une pour m'en acheter une nouvelle...
Arf.
http://jacktance.blogspot.com/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:09

...
J'hésite à vendre ma Eden ( KDF Aru ) et mon Niro ( KDF Cherry ) pour financer mes projets dollstown et notdoll, que faire ?
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 15:13

Naann ??? Pas Eden quand même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 17:30

.SO.CB. : Attends un peu, ça serait dommage de regretter tes KDF.
Sinon, économise, et tu n'auras pas de perte de Bjd.

Pour ma part,
même si je ne pourrais pas la commander avant un moment ( j'achète mon Ace avant ) , j'hésite pas mal entre la KDF Cherry ou la Honey D Pitta.

Le personnage est une jeune adolescente gravement malade, fatiguée par la vie et qui ne sais pas si elle atteindra ses 20 ans. Elle fait de la peinture pour vivre, ou le contraire, on ne sait pas.
Son nom, c'est Ary, la petite soeur de Taz .

Les + de la Pitta :
C'est assez interessant, vu que le perso est plutôt enfantin .

Les - de la Pitta :
Etant habituée aux Msd, j'ai peur que 26 cm fasse petit .

Les + de la Cherry :
Le physique qui respecte bien l'age de Ary.

Les - de la Cherry :
Le personnage de Taz est assez Grand, et celui de Ary petit, donc si au final les deux bjds font la même taille...
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:38

Mmmmh Sarabi, epineux problème, mais je vois la ligne directrice, la ressemblance qui t'as mené a hesiter entre la Pitta ou la Cherry...
Personnellement j'ai beau me pencher sur le dilemme impossible de t'aider a trancher >_< Bon courage !
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:00

Vendre ma Soph B pour me payer une School C, ou ne pas vendre ma Soph B et ne pas acheter de School C, that is the question... glue

(non, non, non, je vous vois venir, l'option "garder la Soph et acheter la School quand même" n'est pas possible XD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:35

Je préfère la deuxième solution. Ta Soph B est tellement... whaouu melt .

Edit :

Tiya : Merci quand même, c'est vrai que pour moi, elles sont pour l'instant à égalité en + / - . Alala , c'est dur ;.; . Enfin, la nuit porte conseil, dit-on.
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptySam 23 Mai 2009 - 22:55

Merci beaucoup pour ton avis Sarabi, tu as peut être raison, je devrais peut être attendre pour me payer une School C un jour tout en gardant Violett ^^

Pour ton dilemme, moi j'aurais penché pour la kid delf, j'ai peur que la Pita fasse vraiment trop petite. Et je pense que la Cherry peut avoir l'air parfaitement triste avec un make up approprié.

Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyDim 24 Mai 2009 - 3:19

Jacty, pourquoi est-ce que tu ne vendrais pas la première Vesuvia plutôt ? (puisqu'elle t'a déçu avec les couleurs de la résine etc.)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:44

Sarabi a écrit:
Les - de la Pitta :
Etant habituée aux Msd, j'ai peur que 26 cm fasse petit.

Juste pour te dire, il ne faut pas que 26 cm t'impressionne, chui une habituée des SD et ma petite dernière est une Pitta, c'est clair que 26 cm au début ça parait petit, mais on s'y habitue vite, enfin pour ma part =), et elle fait des poses de ouf xD

Et elle à un visage tellement intéressant *o*

*fan de sa petite bouille triste*

Pis on est que 2 sur le forum à avoir une Pitta ce serait bien qu'il y en ai une troisième Mur des hésitations... - Page 56 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:10

Jacty > bah je pensais la même chose que Lynxia, et t'avais déjà dit quelque part que tu voulais plus tellement vendre la deuxième, tu voulais lui faire une belle custo.
Franchement je garderai la deuxième, et je vendrai p't'etre la première.
Mais si tu veux garder les 2 aussi y'a pas de souci à te causer, c'est pas comme si t'avais 4 Sard XD
2 Vesuvia c'est plus rare qu'une Vesuvia avec une Onyx.
Et puis, la Vesuvia était moins aimée apparemment, chuis sûre que tu saurais en prendre soin et en faire des merveilles.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:30

Ezechiel , Cassiel : Merci beaucoup pour votre aide, qui m'avance beaucoup dans ma question. Je n'ai toujours pas tranché entre la KDF et la Honey DF, mais ça viendra. Merci encore respect .
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:53

J'ai envie de centraliser mes économies.

J'aimerai vraiment une msd, un personnage qui pourrait incarner la lune. Puisque Milley est une étoile.

Sois, une DIM Happy Meriel, j'adore ses grandes joues et ses oreilles puis son air naïf me fascine. Mais bon, je ne sais pas si pourrais avoir autant de sous assez vite. M'enfin, je pourrais n'acheter que la tête.

Ou sinon, la Roseanne, la grande, sérieuse, un air fuyant. C'est crouiiik. C'est beau.

Les deux sont parfaites, et j'arrive vraiment pas à me décider. melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 56 Empty

Mur des hésitations...
Page 56 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant