| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Mai 2009 - 21:45 | |
| Juste pour ajouter que c'est fou, ma soeur va avoir une Petsha, tu as une Petsha, je vais avoir un Ace, et toi aussi Bon bref ;;;;; Sinon, oui pour les yeux de dz.spain, je te déconseille, j'en ai bavé pour mon Hid T.T . Même si ce n'est pas la même attente pour une doll ou une paire de yeux , je pense que c'est la même organisation ;.; . Et les LittleFée...soit tantpis, soit tu ... bah tu refais un nouveau personnage sur mesure xD . |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 19 Mai 2009 - 23:29 | |
| - Sarabi a écrit:
- Juste pour ajouter que c'est fou, ma soeur va avoir une Petsha, tu as une Petsha, je vais avoir un Ace, et toi aussi
Y'a une autre membre qui a les 2 dans sa wishlist aussi X3 *Petsha addicted* Je pense pas prendre de DZ avant un bail... Bon okay, j'ai recrquer sur le Isabel, il ressemble trop à Zachary Quinto version Spock... Mais avec tous les soucis dont j'ai entendus parler, ça me refroidit ^^' Et je viens seulement de remarquer que Nyo avait mis en vente la tête d'Ethan, j'ai envie d'me pendre, parce que si je l'avais vu, ne serait-ce qu'hier peut-être, ça serait déjà décidé là... ( NB : MS Drayton mod ) Du coup, chuis plus partie sur la Sugar, mais j'attends de voir au moins la Woosoo en version LTF. Que c'est compliqué... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 13:50 | |
| Bon, j'aurais bien besoin de sous, et il faudrait que je vende ma Vesuvia². Sauf qu'avoir deux Vesuvia c'est rigolo, j'ai envie de customiser la seconde à mort (elle est sans make up ni rien), ça ferait un super couple de scorpionnes.... Mais ça me fait culpabiliser de garder deux poupées "identiques", je sais qu'à un moment je serai tentée d'en vendre une pour m'en acheter une nouvelle... Arf. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 15:09 | |
| ... J'hésite à vendre ma Eden ( KDF Aru ) et mon Niro ( KDF Cherry ) pour financer mes projets dollstown et notdoll, que faire ? | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 15:13 | |
| Naann ??? Pas Eden quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 17:30 | |
| .SO.CB. : Attends un peu, ça serait dommage de regretter tes KDF. Sinon, économise, et tu n'auras pas de perte de Bjd.
Pour ma part, même si je ne pourrais pas la commander avant un moment ( j'achète mon Ace avant ) , j'hésite pas mal entre la KDF Cherry ou la Honey D Pitta.
Le personnage est une jeune adolescente gravement malade, fatiguée par la vie et qui ne sais pas si elle atteindra ses 20 ans. Elle fait de la peinture pour vivre, ou le contraire, on ne sait pas. Son nom, c'est Ary, la petite soeur de Taz .
Les + de la Pitta : C'est assez interessant, vu que le perso est plutôt enfantin .
Les - de la Pitta : Etant habituée aux Msd, j'ai peur que 26 cm fasse petit .
Les + de la Cherry : Le physique qui respecte bien l'age de Ary.
Les - de la Cherry : Le personnage de Taz est assez Grand, et celui de Ary petit, donc si au final les deux bjds font la même taille... |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 19:38 | |
| Mmmmh Sarabi, epineux problème, mais je vois la ligne directrice, la ressemblance qui t'as mené a hesiter entre la Pitta ou la Cherry... Personnellement j'ai beau me pencher sur le dilemme impossible de t'aider a trancher >_< Bon courage ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 22:00 | |
| Vendre ma Soph B pour me payer une School C, ou ne pas vendre ma Soph B et ne pas acheter de School C, that is the question... (non, non, non, je vous vois venir, l'option "garder la Soph et acheter la School quand même" n'est pas possible XD) _________________ Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 22:35 | |
| Je préfère la deuxième solution. Ta Soph B est tellement... whaouu . Edit : Tiya : Merci quand même, c'est vrai que pour moi, elles sont pour l'instant à égalité en + / - . Alala , c'est dur ;.; . Enfin, la nuit porte conseil, dit-on. |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Mai 2009 - 22:55 | |
| Merci beaucoup pour ton avis Sarabi, tu as peut être raison, je devrais peut être attendre pour me payer une School C un jour tout en gardant Violett ^^
Pour ton dilemme, moi j'aurais penché pour la kid delf, j'ai peur que la Pita fasse vraiment trop petite. Et je pense que la Cherry peut avoir l'air parfaitement triste avec un make up approprié. _________________ Flickr
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Mai 2009 - 3:19 | |
| Jacty, pourquoi est-ce que tu ne vendrais pas la première Vesuvia plutôt ? (puisqu'elle t'a déçu avec les couleurs de la résine etc.) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Mai 2009 - 10:44 | |
| - Sarabi a écrit:
- Les - de la Pitta :
Etant habituée aux Msd, j'ai peur que 26 cm fasse petit. Juste pour te dire, il ne faut pas que 26 cm t'impressionne, chui une habituée des SD et ma petite dernière est une Pitta, c'est clair que 26 cm au début ça parait petit, mais on s'y habitue vite, enfin pour ma part =), et elle fait des poses de ouf xD Et elle à un visage tellement intéressant *o* *fan de sa petite bouille triste* Pis on est que 2 sur le forum à avoir une Pitta ce serait bien qu'il y en ai une troisième | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Mai 2009 - 13:10 | |
| Jacty > bah je pensais la même chose que Lynxia, et t'avais déjà dit quelque part que tu voulais plus tellement vendre la deuxième, tu voulais lui faire une belle custo. Franchement je garderai la deuxième, et je vendrai p't'etre la première. Mais si tu veux garder les 2 aussi y'a pas de souci à te causer, c'est pas comme si t'avais 4 Sard XD 2 Vesuvia c'est plus rare qu'une Vesuvia avec une Onyx. Et puis, la Vesuvia était moins aimée apparemment, chuis sûre que tu saurais en prendre soin et en faire des merveilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Mai 2009 - 13:30 | |
| Ezechiel , Cassiel : Merci beaucoup pour votre aide, qui m'avance beaucoup dans ma question. Je n'ai toujours pas tranché entre la KDF et la Honey DF, mais ça viendra. Merci encore . |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 10:53 | |
| J'ai envie de centraliser mes économies. J'aimerai vraiment une msd, un personnage qui pourrait incarner la lune. Puisque Milley est une étoile. Sois, une DIM Happy Meriel, j'adore ses grandes joues et ses oreilles puis son air naïf me fascine. Mais bon, je ne sais pas si pourrais avoir autant de sous assez vite. M'enfin, je pourrais n'acheter que la tête. Ou sinon, la Roseanne, la grande, sérieuse, un air fuyant. C'est crouiiik. C'est beau. Les deux sont parfaites, et j'arrive vraiment pas à me décider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|