| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 13 Oct 2008 - 19:26 | |
| ohohohohohohohoho keukine X) Ail c'est le mal XD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 21 Oct 2008 - 18:46 | |
| D'abord B&G Afra puis MNF Carl, ou d'abord MNF pui B&G ? >o< J'hésite, j'hésite xD (Hésitation qui n'a pour l'instant pas lieu d'être en plus, puisqu'actuellement je suis fauchée comme les blés xD Mais ça va changer à Noël ...) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 23 Oct 2008 - 23:24 | |
| J'avais jamais pensé pouvoir prétendre m'acheter un Soom MD. Que je trouve vraiment terrible au demeurant. Et puis l'idée du layaway a fait sa trotte dans ma tete. Mon dieu que vais-je faire ;___; (N'empeche, un ptit baume au coeur en cette soirée prout ) | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Oct 2008 - 3:51 | |
| mais pourquoaaaaaaa ils doivent lancer les littlefee maintenant, quand c'est la déprime et qu'on chercherais n'importe quoi pour se remonter le moral. et que ya en plus notre mère qui joue à nous tenter.
mais que j'ai paaaaas de sous maintenant. mais ya le layaway! mais que faire! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Oct 2008 - 5:06 | |
| pour ma part, j'suis en total déprime, y'a pleins de moules qui me plaisent : bah je ne regarde pas et je m'occupe correctement de celle que j'ai déjà... Si ça peut vous aider | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Oct 2008 - 5:39 | |
| Athanwe, la voix de la raison! Je vais dormir et voir si la nuit porte conseille. En esperant ne pas rêver à Ante | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 24 Oct 2008 - 11:09 | |
| Ah je sais toujours pas quel corps prendre pour cette saleté de Miho >o< Est ce que je reste sur mon idée de départ AOD, mais dont la résine n'est peut être pas la meilleure couleur, ou est ce que je prend un minimee?
Cruel dilemme ToT | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 17:27 | |
| J'hésite j'hésite beaucoup, et je n'ai plus beaucoup de temps >_<. J'adore les RD Lucy, en particulier les tan, et depuis cet été, je lorgne dessus. Elles sont superbes, mais si j'en prend une, j'ai peur d'être déçue par la posabilité et de m'enerver dessus et de finalement la revendre... Pour le perso que je voulais incarner, j'avais aussi pensé à une Puki Puki Rose (qui fairait plus innocent en mignon X3), mais j'ai peur que ça fasse vraiment petit... Bref, j'hésite et je ne sais plus quoi faire. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 17:30 | |
| pour les Lucy faut relacher les elastique pour la rendre posable (après faut pas vouloir la mettre debout...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 17:31 | |
| Elle peut tenir debout si tu mets du fil de fer trés fins dans ses papattes.
Perso, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté cette adorable demoiselle aux membres capricieux, lors si tu l'aimes, fonce !! (Et puis au pire, ca se revend *sbaf*) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 18:19 | |
| J'ai deux lucy a la maison, elles posent très bien et tout. Faut juste prendre le coup de main. ^^; (je fais tenir Picture debout comme je veux, Mackenzie est plus capricieuse a cause du poids de la wig) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 18:30 | |
| Ouais mais bon, vous avez peut être le coup de main aussi :/ J'ai revendu mon SD parce que j'arrivais pas à le faire tenir, que çe soit dans n'importe quelle position, alors que d'autres personnes y arrivait. (Bon, la March c'est de la triche, il suffit de la poser et elle tient debout.) Enfin bon, c'est vrai que ça peut se revendre, mais ça me ferait mal au coeur de revendre une poupée pour cette raison >_< | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 18:35 | |
| bah le coup de main, ça se prend.. C'est pas "hop" et ça tient comme on veut ^^; | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 18:41 | |
| J'ai besoin d'aide : Apres mure reflexion , La E-an me fait franchement craquer , et tout mon entourage la trouve magnifique . Seulement voila : 635$ ce n'est pas rien et ma gentille conscience me dit "non n'entre pas dans le monde terrible des BJD tu n'est pas preeeeeete"... J'ecoute qui , ma conscience ou mon envie ? Merci d'avance | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Oct 2008 - 18:42 | |
| Lunyla : la mienne est à la maison depuis le 20 (donc 1semaine) et mon avatar est la première photo que j'ai prise le jour même...
Tsukiyo : suis ta conscience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|