| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juil 2008 - 1:27 | |
| Ben... moi je trouve que le lahoo ferait un bon psychopathe XD (mais bon, tous le monde sait que j'ai des idées tordues après tout looool)
Et oui, effectivement comme le dis Boule de Poil... c'est une tête de Tender Lahoo que je possède... et que je vend d'ailleurs parce qu'il ne va pas du tout pour faire le dit perso <____< (et parce qu'il me permettra de compléter mon financement pour le dit perso XD)
Mais c'est vrai que le ryu sera plus dur à trouver... c'est aussi vrai, Crystallis vous le confirmera, que c'est l'excuse que j'avance depuis un an pour mes autres doll alors que le lahoo était censé être en top list ^^"""" | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juil 2008 - 2:29 | |
| Ouais et faut la supporter après avec son "Je veux mon Lahooo~~ ToT" XD Pour le ryu, sauf si je me plante, suffit d'attendre la prochaine pré-order non ? | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juil 2008 - 3:07 | |
| Ouais mais là ce n'est pas une question de moule mais de perso... si je prend le lahoo maintenant... je ne saurais quoi faire d'un ryu plus tard... si je prend le ryu maintenant je trouverais une autre utilité pour le lahoo tellement je suis tordue et que j'ai de persos...
(comment ça je pourrais aussi faire à l'inverse ? heuuu... je sais pas, je suis en train d'y réfléchir et mon esprit est lent et tortueux désolé XDDD, je suis même pas sûre que vous compreniez les lignes du dessus ^^""") | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 10 Juil 2008 - 11:26 | |
| Si les deux moules vont, à leur manière, à ton perso, je dirais : quel côté de la personnalité de ce perso veux-tu faire ressortir le plus, par rapport à tes autres dolls etc. ? Ça t'aidera peut-être à choisir. (ou pas) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Juil 2008 - 23:55 | |
| On est obligé d'hésiter pour une poupée ? J'hésite pour la wig de ma Ryeon, je voudrais une wig blanche, j'ai trouvé la coupe et tout, chez leeke, mais je me demandais si c'était mieux en "white" ou "milk"... J'aimerais quelque chose de pas trop "lampadaire" donc, le moins de reflets lumineux possible, mais je voudrais aussi le plus blanc possible... Quelqu'un aurait une photo de ces deux couleurs, pour voir ? Pouvez-vous m'aider ?^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Juil 2008 - 10:43 | |
| J'ai pas de photo, mais en général, la couleur milk est opaque ^^ qu'on me corrige si je me trompe, mais normalement c'est ça ^^ *ce jeune homme porte du milk* | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Juil 2008 - 16:46 | |
| Mon problème est dû au fait que j'ai deux moule qui me plaise pour deux personnage mais que je risque d'attendre longtemps avant de pouvoir l'obtenir car Migidoll est en "pause". Donc soit j'attends pour je ne sais combien de temps soit je trouve d'autre moules. Et dire que j'ai suffisamment d'argent pour 2 têtes. Mais je les veux TOUT DE SUITE lol | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Juil 2008 - 16:55 | |
| Pourquoi ne pas chercher en seconde main ? Ici ou sur DOA | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Juil 2008 - 17:06 | |
| C'est aussi ce que je te conseillerai, il y en a de plus en plus qui se vendent en seconde main.
Pour la wig, Kaléa, le "milk" est plutôt opaque en effet, tandis que le "white" est plus brillant. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 20 Juil 2008 - 17:49 | |
| Si tu veux du vrai blanc, jte conseille Milk aussi, c'est plus opaque mais tout aussi blanc, et c'est super joli. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juil 2008 - 8:43 | |
| hahaha. Je débarque sur le mur des hésitations! Suite à une rentrée d'argent complètement inatendue (merci Pépé ), je peux me payer un nouveau craquage ... sachant que ça arrive tout les deux mois chez moi, les craquages Donc soit je paye un corps à ma tête volante de school A qui doit arriver en Août, soit je m'offre une perche de 70 cm de haut (j'ai nommé le Hong de DZ), soit je fais ma sage et je m'assieds dessus... Et je sais paaaaaaaaaaaas /o/ *waves* \o\ Help! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juil 2008 - 10:06 | |
| Ah la la, c'est bizarre que ce topic des hésitations ne contiennent que 5 pages. Parce que, vu le prix, qu'est-ce qu'on peut tergiverser avant de se lancer.
Moi, j'hésite à fond pour la sooah. Et, ce matin, j'ai craqué après 10 jours de tergiversations sur la nabi kiss.
Mais maintenant, est-ce que je prends aussi la sooah ou pas ? Mystère. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juil 2008 - 10:36 | |
| Vu le nombre de moules qui me font craquer l'espace de quelques temps avant que je les oublie, moi je pensais poster ici uniquement en cas de taraudage prolongé XD Alors quel bout de résine me taraude en ce moment... J'me tate pour le MNF Seorin, et le MNF Woosoo... J'me tate aussi serieusement pour une Unoa, ca c'est difficile T__T j'ai deja le perso, le style et tout... C'etait mon post "petits points" du jour... :'D | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juil 2008 - 12:19 | |
| - Crystallis a écrit:
- J'ai pas de photo, mais en général, la couleur milk est opaque ^^ qu'on me corrige si je me trompe, mais normalement c'est ça ^^
*ce jeune homme porte du milk* En effet, la perruque de mon Oiseau a les cheveux opaques^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 21 Juil 2008 - 12:24 | |
| Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmpppppfffffffffffffff <= Soupir d'Artémisia qui se demande depuis la sortie des corps MNF Active Line si elle ne va pas s'en acheter un prochainement... L'envie est trop fooooooooorte... mais bon... avec ma "petite" paie, les factures, la bouffe et les économies que je dois faire... Re-huuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmppppppffffffff... Je veux ma Ryeoooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! (et dire que si je prenais pas de Pass Navigo, en 3 mois je peux me la payer... ^^')
Re-re- Huuuuuuuuuummmmpppppffffff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|