| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: Mur des hésitations... Lun 21 Juil 2008 - 12:35 | |
| Tiya Une Unoa, une Unoa *mode fan hystérique on* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Juil 2008 - 11:50 | |
| Crystallis, myra, .An, Morrigan : merci de votre conseil, je vais prendre du Milk alors !! ^__^ Artemisia : Ryeon est une merveille, et les corps Active Line ont l'air vraiment beaux, et surtout super posables *__* | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Juil 2008 - 12:59 | |
| Plus je manipule Lilac avec la wig wine de Sam, plus je me dis que ça lui va bien... Et en même temps, ça ne correspond pas à l'idée que j'avais du personnage à la base... Et en même temps bis, je risque de changer le moule incarnant Sam et la wig sera donc soit impeccable, soit trop grande... buh buh je sais pas quoi faire ;______; | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Juil 2008 - 18:54 | |
| Moi il me faut un corps 70cm en white skin. Celui qui du point de vue physique serait parfait, est le Unidoll que je trouve absolument sublime et parfait, seulement voilà, il n'existe pas en white skin T__T Luts a sorti un SSDF, mais je n'aime pas les jambes ni l'articulation du dos (qui me fait froid dans le dos justement). Angell Studio en a sorti un sympa mais assez mince quand même... Le Dollshe pareil, trop mince. Je viens de voir le Spirit, et là j'aime pas l'articulation en haut des cuisses. Je sais pas si j'en prends un en désespoir de cause ou est-ce que j'attends un hypothétique Unidoll white (qui n'existera probablement jamais) Bon Dollstown voudrait pas me faire un super mec de 70cm ? éè | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Juil 2008 - 0:48 | |
| Kyandi > Pauvre Sam y____y... on y arrivera ! ! !
Mordelindele > Ben... il y'a aussi le corps Dollzone hein... ^^""" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Juil 2008 - 0:52 | |
| Et le corps Budy Doll aussi ^^ Pas si mal foutu. (et Dolkot aussi a sorti des 70 je crois) Mais jsuis d'accord, ça manque de 70cm qui ne soit pas crevette. C'est pas une histoire d'équilibre, de poid toussa ? En tout cas jsuis d'accord, le Uni Doll (le real) est un corps absolument magnifique, moi je regrette qu'il ne soit pas articulé plus haut >.< | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Juil 2008 - 1:08 | |
| Y m'faut la Miyu TT Mais etrangement, a chaque fois que j'y pense, je suis plus sure du tout, c'est etrange. Mais bon on va attendre d'avoir Nyssa makeupée et sappée decemment.
Dernière édition par Tiya le Mer 23 Juil 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Juil 2008 - 20:58 | |
| - Alkianne a écrit:
-
Mordelindele > Ben... il y'a aussi le corps Dollzone hein... ^^""" C'est vrai... C'est l'un des rares qui soutienne la comparaison face à un Unidoll d'ailleurs ^^ Mais là c'est l'articulation à la taille que j'aime moyennement... faudrait que j'y réfléchisse en fait. - .An a écrit:
- Et le corps Budy Doll aussi ^^ Pas si mal foutu. (et Dolkot aussi a sorti des 70 je crois)
Mais jsuis d'accord, ça manque de 70cm qui ne soit pas crevette. C'est pas une histoire d'équilibre, de poid toussa ? En tout cas jsuis d'accord, le Uni Doll (le real) est un corps absolument magnifique, moi je regrette qu'il ne soit pas articulé plus haut >.< Je sais pas si c'est un problème d'équilibre mais le fait est qu'on a beaucoup de sauterelles OO Le Buddy Doll l'articulation du buste me gêne... Quant à Dolkot, ils n'ont jamais daigné en mettre les photos et la preview que j'avais vue me semblait très mince encore. J'avais oublié le Limwha qui est fabuleux, mais alors là j'ai peur de récupérer un corps plein de petits trous comme ce qui est arrivé à Amaeta. Bref => | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 23 Juil 2008 - 21:00 | |
| Je pense qu'il y a effectivement un problème de poids: pour soutenir un torse plus musclé, il faudrait de meilleures jambes (entendez, plus épaisses), et ce n'est peut-être pas esthétiquement réalisable :] | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 26 Juil 2008 - 10:33 | |
| Les Unidoll ont de beaux cuissots que je trouve esthétiques perso *la fille qui rabache* | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 28 Juil 2008 - 17:52 | |
| Je rentre aussi dans le post des hésitations, j'ai craqué sur 2 modèles la 1ère c'est la WINY(The dreamer ver.) de souldoll ou la Mayu (ver.1) de souldoll toujours, sachant que je la veux yeux marron et brune ou châtain foncée et je 'n’arrive pas a me décider. J'ai vu des mayu de la version que je veux et je suis sous le charme. Mais la WINY et mon gros coup de cœur aussi, mais bémol je n'ai pas réussi à voir de vrai photos d'elle, pas que sur Souldoll. Je veux bien des avis, merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 29 Juil 2008 - 10:39 | |
| Bon moi j'hésite, non pas entre 2 modèles, mais 1 seul, je me demande si je garde mes sous ou pas xD, mais tous les jours je vais sur le site de Frairyland et y'a une puki qui me fais de l'oeil ... et je sais pas si sa taille minuscule va me convenir (tellement habituée aux grands xD) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 29 Juil 2008 - 11:51 | |
| - Poupet a écrit:
- Je rentre aussi dans le post des hésitations, j'ai craqué sur 2 modèles la 1ère c'est la WINY(The dreamer ver.) de souldoll ou la Mayu (ver.1) de souldoll toujours, sachant que je la veux yeux marron et brune ou châtain foncée et je 'n’arrive pas a me décider.
J'ai vu des mayu de la version que je veux et je suis sous le charme. Mais la WINY et mon gros coup de cœur aussi, mais bémol je n'ai pas réussi à voir de vrai photos d'elle, pas que sur Souldoll. Je veux bien des avis, merci MDr j'ai craqué sur exactement les deux mêmes !!!! *__* pour une brune aux yeux marron... je dirai que la Mayu serait plus douce... | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Juil 2008 - 21:42 | |
| rhhha !! Plus le temps passe plus je me rends compte que je n'accroche pas avec les grands. Mais je ne sais pas si je doit les mettre en vent !!!! Je suis bien embêtée... Surtout que si je les vend je pourrais largement me payer deux nouveaux mnfées pour compléter mon armée (déja 3 lol). J'aime tellement les minifées !!! Que faire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|