| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Juil 2008 - 22:36 | |
| bah peut être que si ce ne sont pas des limitées tu peux les vendre? tu pourras toujours les reprendre si elles te manquent?
d'ailleurs, c'est pour ça que je viens squatter... j'hésite de plus en plus à revendre Gaara et Claus... T.T
blblblblbl
j'aurais mieux fait de rester à mes persos que j'avais déjà... cad ... Nyo XD pfffff chui trop faibleuhuhuhu | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Juil 2008 - 23:27 | |
| REVEND LES. Claus caca makeup défault limité pas touche naze bouh. Gara jl'aime plus mais ... s'il le faut, tant pis è^é Et à la place tu prends une Dollstown, n'importe laquelle *PAF* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Juil 2008 - 23:29 | |
| Hahahahhaa, es tu vraiment objective? XDDD
mmmmm, le corps dollstown plutôt X) raaa mais ça m'énerve...
chui qu'une incapable | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 30 Juil 2008 - 23:30 | |
| (C'que j'adore avec toi .An, c'est qu'on a même pas le temps de discuter, ton avis est très simple a comprendre. ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2008 - 0:33 | |
| @Piyo : pouët ou jte parle de tes makeups.
@Nyo : tu m'as foutu un mega doute ... T_T
edit : en parlant d'hésitations ... je revends Valentine et Eden ou pas ? Nyo, jte haiiiiiis | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2008 - 9:28 | |
| c'est quoi cette épidémie de revente alors que j'ai pas un sous vallant en poche ?
Hésitation: c'est bientôt mon anniversaire , et j'aimerais un Bao de pipos doll , mais aussi une minifée , et j'ai 3 pauvre têtes volantes , ne serait il pas plus logique de leur fournir un corps ? Et le nouveau corps d'orentdoll est pas mal...
Mais les finances de mon entourage n'iront pas jusqu'a tout m'offrir (dommage , hein)
Que faire... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2008 - 16:48 | |
| - .An a écrit:
- @Piyo : pouët ou jte parle de tes makeups.
c'était un compliment. T_T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2008 - 16:55 | |
| Allez faites moi hesiter Compatible CP, y'a moins cher ou equivalent à Fantasy Doll? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2008 - 17:44 | |
| - Myra a écrit:
- Allez faites moi hesiter
Compatible CP, y'a moins cher ou equivalent à Fantasy Doll? Ya le corps B&G et Domuya il me semble. Le AOD serait pas mal , mais à comfirmer (pour le WS en tout cas c'est bon). ça te va ou tu en veux plus ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2008 - 22:04 | |
| - Piyo a écrit:
- c'était un compliment. T_T
Je sais, et c'était une boutade :p xD;;; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 31 Juil 2008 - 22:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- Myra a écrit:
- Allez faites moi hesiter
Compatible CP, y'a moins cher ou equivalent à Fantasy Doll? Ya le corps B&G et Domuya il me semble. Le AOD serait pas mal , mais à comfirmer (pour le WS en tout cas c'est bon).
ça te va ou tu en veux plus ? Nan ca ira, vais checker B&G =D Edit = B&G est plus cher et j'aime pas Domuya et AOD... Jusqu'à nouvel ordre, FD ce sera | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2008 - 19:14 | |
| J'ai flashé pour le model tatiana de Iplehouse, malgré que c'est une msd elle fait pas "gamine" de 10 ans ni pour autant une femme, tout ce qu'il me faut pour mon personnage Le soucis, c'est que ce personnage à un grand frére ( futur achat (pas pour tout de suite mais bon)). Le soucis c'est que je trouve pas de modéle MSD Male, qui fasse assez adulte pour pouvoir coller J'ai trouvé un modéle qui correspond parfaitement, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé " C'est lui qui serait parfait pour son frére". le soucis c'est que c'est une SD, et l'écart entre une SD et MSD ferait trop bizarre Du coups j'hésite pour ma tatiana, je voudrais pas l'acheter et devoir la revendre aprés car en msd je ne trouverais pas son "partenaire" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Ryuku > Aaah la recherche du MSD boy mature, tu n'es pas la première, tu trouveras des infos dans ce sujet! ^^ Si c'est la Tatiana que tu veux ce serait dommage de la sacrifier à cause de ça. _________________ | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Oui, surtout que je crois que je serais incapable de m'en séparer Merci beaucoup pour le lien du topic,j'sens que ça va bien m'aider | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|