| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Si tu as un gros coup de coeur pour un moule par rapport à un autre, je ne peux que te dire "fonce". Si tu penses que le Sard incarne mieux ton perso (j'imagine que c'est pour Arisilde), tu n'as pas à hésiter; en plus tu dis que tu as eu des regrets quand Soom a sorti le Sard.
Maintenant si c'est pour le côté financier, je ne peux pas te dire ce qui est le mieux. Ce ne serait pas correct ^^;
En tout cas, je comprends ton hésitation; ces deux mecs ont une belle gueule! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Ouais hein, je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Je vais poster un feeler ici et sur DoA, on verra bien. Si ça se trouve ça n'intéressera strictement personne et le problème se règlera de lui-même. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Aoû 2008 - 21:29 | |
| Ah voui, c'est vrai, ça peut se régler comme ça ^^ Mais t'as bien raison de tenter le coup (pitêtre avec plus de chance sur DoA) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Aoû 2008 - 21:09 | |
| Bonjouuur j'ai besoin d'aide^^ Je souhaite incarne en BJD le personnage d'Alessa, une jeune femme rousse, aveugle, qui, par son différent, ressent tout ce qui l'entoure bien plus intensément que n'importe qui. Elle est douce et sensuelle. Je vois pour ma part deux moules pour l'incarner : la narae et la Shushu... - Comme je veux la faire interagir avec ma MNF Ryeon, la shushu a l'avantage du même corps, le tout sera harmonieux, la shushu a un superbe visage, surtout en rousse *__* - Mais la narae (je pense) correspond mieux à ce que je cherche, fine, délicate et féminine... Mais est-ce que ça ira avec la Ryeon ? J'ai des doutes... Vous pouvez m'aider ? Auriez-vous une photo des deux cote a cote ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Aoû 2008 - 21:19 | |
| dans les photos de limë, je sais plus si la mnf est une shushu ou une ryeon
http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/unoa-2-lecon-n1-t6315-540.htm | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Aoû 2008 - 21:26 | |
| haaa j'avais zappé ces photos *__* Arff, la narae est quand même pas mal plus grande... *hésite* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Aoû 2008 - 21:39 | |
| La mnf de Limë est une shushu. La narae est grande comme msd (44 cm) mais c'est vrai qu'elle fait tellement délicate... | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Oui, elle a l'air tellement "hors du temps"... Mais j'ai peur qu'elle ne s'accorde vraiment pas avec ma Ryeon... Elles n'ont rien a voir, il faut dire... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 5 Aoû 2008 - 23:55 | |
| Dilemme... En supposant que je fasse ma vente avant le 15 août , je prends un Limhwa Mano en French resin pinky white ou en urethane normal beige, sachant que j'aimerais qu'il aille avec ma CH Iriya qui sur les photos est plutôt pinky, mais qui est en urethane? Quelle résine s'accordera le mieux?
vos opinions sont les bienvenues (ne me dites pas qu'il est trop grand, je le sais). | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Ma petite March de chez Bobobie a été envoyée hier, et je me met à hésiter sur le perso à lui faire incarner... Elle devait être ma petite Ameko, un esprit de la pluie, mais avec son visage souriant, je pense que ça n'ira pas... et je commence à penser à lui faire incarner Colette Brunel, du jeu Tales of Symphonia, une perso que j'adore... donc je sais plus quoi faire >_< | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Colette en March? elle fait un peu jeune (Colette a 16 ans tout de même), j'aurais plutôt vu la Isabella, mais pourquoi pas. Je la verrais plutôt en Préséa, mais il ne faudrait pas non plus qu'elle sourie (quoique). Ou alors il faudrait voir les elfes, vu les oreilles (ça serait une bonne tête pour Génis, mais le corps, bien sûr...) ou un des esprits du vents (plutôt fearless, en français Féerie): | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Aoû 2008 - 15:23 | |
| J'ai pensé aussi à Préséa, mais je préfère Colette >o<. Certes elle fairait jeune, mais bon, ça fait une Colette rétrécie au lavage XDD. (Et puis elle serait juste trop mignonne >o<.) Bref, je pense que j'essayerais Colette, et puis si ca ne va pas, je la changerais de perso ^^. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Cruel dilemme... je prends un nouveau corps pour Katiev ou je craque sur un/une MSD? J'ai encore le temps d'y réléchir, mais je parie avec qui veut que je choisirais sur un coup de tête en dernière minute. Même si je me paye des nuits blanches sur la question. XD | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû 2008 - 19:58 | |
| J'envisage d'acheter ma première BJD, je me suis décidée pour une taille MSD, maintenant je n'arrive pas à me fixer sur un modèle en particulier >_< J'ai d'abord penser à une Shoyo de Dollzone, la fullset est toute mignonne en plus - Spoiler:
mais en développant l'idée de personnage je la trouve un peu trop souriante, je pars sur un personnage romantique et assez mélancolique... Une minifée shushu collerait assez aussi - Spoiler:
Puis j'ai craqué sur la 0016 de Bobobie, me problème c'est qu'en wig elle taille du 6-7, ce qui est assez dur à trouver apparement - Spoiler:
et j'ai découvert aujourd'hui la Shengxi de Dollzone, mais je ne la trouve pas sur leur site ; ; - Spoiler:
Des conseils pour une débutante indécise ? ^^" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû 2008 - 20:07 | |
| La Shushu avec le corps active line ! Elle est sublime et tu seras pas déçue ni par le moule de la tête qui est magnifique, ni par la posabilité qui est excellente mais aussi le corps en lui même qui est très élégant. Maintenant, faut que tu prenne celle qui fait le plus battre ton coeur bien sur, mais la Shushu me semble être un très bon choix ;3 (même si dans l'absolu tout est un bon choix tant que tu arrives à en faire ce que tu veux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|