| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Mar 2009 - 20:09 | |
| - Jacty a écrit:
- la nouvelle preview de Soom annonce un nouveau coup de coeur... Je suis prise en otage par leurs limitées.
Je comprends ton excitation à chaque limitée de Soom. Ils ont décidé de nous en mettre plein la vue tous les mois *______* Cependant, prends le temps de réfléchir. Il y a encore quelques jours, tu disais toi-même commencer à regretter d'avoir pris ta Amber du fait de l'attente. Pose toi peut-être la question de savoir si elle te plaît vraiment, si l'attente vaut le coup ou si c'est juste l'euphorie du moment qui te fait cliquer sur le BIN ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Mar 2009 - 20:41 | |
| Ah ça, l'euphorie... C'est sur... En attendant de voir la miss en entier, il y a une jolie unoa Sist pas trop chère et avec un super layaway qui va me filer sous le nez... | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 24 Mar 2009 - 22:14 | |
| Oui l'euphorie desfois... mais demande toi peut être si tu vas regretter si tu l'avais pas ou sans plus ? Soom tout est en sold out ou c'est moi?..lol | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 25 Mar 2009 - 9:24 | |
| Oui, c'étaient des éditions limitées . Et la nouvelle (Cuprit) est marquée "sold out" parce qu'elle n'est pas encore en vente. Il y a écrit "coming soon" dessous. Mais c'est vrai que quand on sait pas, c'est pas l'évidence. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Mar 2009 - 16:39 | |
| J'hésite trop à prendre un tête Mihael chez LEEKE.... En même temps, je voulais m'offrir un IPH Dia pour faire un Sard et la nouvelle MD Soom a l'aire de me faire del'oeil aussi...
Alors la tête de Mihael ça devait pas être pour tout maintenant... mais la avec la réduction d'aujourd'hui... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Mar 2009 - 16:51 | |
| Idem, je veux un Dia, mais pour le moment j'essaie d'économiser, mais c'est difficile quand on voit le prix des têtes aujourd'hui chez Leeke -__-' | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Mar 2009 - 16:56 | |
| Oui merci de m'avoir expliqué ! Moi j'ai beaucoup craqué sur une de soom aussi mais elle est dja partie apparement | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Mar 2009 - 17:04 | |
| - Plasma a écrit:
Moi j'ai beaucoup craqué sur une de soom aussi mais elle est dja partie apparement C'est laquelle? Oui c'est dangereux de traîner chez Soom ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Mar 2009 - 9:59 | |
| Je suis fan du corps ipplehouse JID girl mais mon coeur balance entre la head tatiana (je trouve son nez un peu épaté mais je ne sais pas si ce sont les photos qui font ça : /) et une head mabel de chez leeke, qui n'est probablement pas compatible avec le corps ipplehouse. -_- En plus, je compte acquérir un bory en premier et je me dis que la head mabel irait mieux avec lui. Cruel dilemme... | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Mar 2009 - 11:34 | |
| Rochel, sa m'étonnerait qu'ils vendent juste la tête.. En tout cas elle est trop belle, va voir les tatiana de tout le monde, elles sont magnifiiques!! je posterai la mienne bientôt!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Mar 2009 - 13:38 | |
| Le corps ipplehouse est sold out seul, donc il faudra que je prenne une tatiana complète de toute façon. Peut-être que je me fais des idées sur le coté "épaté" de son nez, difficile à dire avec les photos. Ce qui me retient aussi avec la Tatiana : je l'aime mais j'ai peur qu'elle fasse "dépareillée" avec un KDF bory (si quelqu'un voit ce que je veux dire -_-). Beryl est sensée être un peu plus âgée que Jasper, donc le coté moins enfantin du visage s'expliquerait, mais est-ce que les deux moules s'allieraient bien ? Impossible à savoir sans les voir l'un à coté de l'autre. : / A la rigueur, un bon compromis corps mature/tête qui irait bien avec Bory serait une twin-B de chez DOD (j'ai vu ça ce matin en écumant une énième fois la liste des companies -_-), mais le moule est un chouille trop enfantin. T-T | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Mar 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Mar 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Mar 2009 - 19:24 | |
| Hello! Voilà voilà, j'hésite entre me prendre la nouvelle Soom (une vieille habitude) et faire la surprise à mon homme d'un voyage à Santorin, l'île de ses rêves. L'un est égoïste, l'autre carrément beau de ma part. L'idéal serait que vous me recommandiez le voyage, en mettant en avant la mocheté évidente de Cuprit, qui m'aurait échappée. Dites moi des trucs comme "Mon dieu, c'est le portrait craché de la Belladonna". S'il vous plait.
Dernière édition par Jacty le Ven 27 Mar 2009 - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Mar 2009 - 19:27 | |
| Choisis le voyage. Sérieux, il n'y a pas à hésiter. D'abord parce qu'il faut toujours faire plaisir aux gens qu'on aime. Ensuite, parce qu'après les gens qu'on aime vous... offrent des poupées (ou sont beaucoup plus indulgents quand on en achète). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|