Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mur des hésitations...

+165
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty

Mur des hésitations... - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:38

Anne-Laure a écrit:
Choisis le voyage.
Sérieux, il n'y a pas à hésiter.
D'abord parce qu'il faut toujours faire plaisir aux gens qu'on aime.
Ensuite, parce qu'après les gens qu'on aime vous... offrent des poupées. Mr.Red

L'expérience d'une administratrice en la matière ne peut que m'être profitable amour .
Tu as raison, et puis c'est vraiment l'île qu'il rêve de visiter...
Bon allez, voyage (et revente de deux trois trucs pour essayer d'avoir aussi la poupée, ça serait le pied quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:39

si ça peut t'aider... les pattes translucides vont devenir jaune pipi super rapidement, et le blush va se barrer comme sur la beryl.
Et il y a tellement de gens qui vont l'acheter , que si un jour tu la veux vraiment beaucoup, tu la retrouvera a pas cher.
Et il en reste tellement de nouvelles a venir que tu vas forcement trouver ton bonheur encore une fois chez soom, mais quand ton homme sera ravi et reposé de votre voyage.

Et euh... on a pas encore vu les photos non photoshopée, et en vrai elle risque de te plaire beaucoup moins, et tu regrettera , tu t'en voudras a mort etc...

Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:56

pandalilou a écrit:
si ça peut t'aider... les pattes translucides vont devenir jaune pipi super rapidement, et le blush va se barrer comme sur la beryl. Oui ou encore plus turquoise Mur des hésitations... - Page 45 514347
Et il y a tellement de gens qui vont l'acheter , que si un jour tu la veux vraiment beaucoup, tu la retrouvera a pas cher. Haha, on peut rêver Smile.
Et il en reste tellement de nouvelles a venir que tu vas forcement trouver ton bonheur encore une fois chez soom, mais quand ton homme sera ravi et reposé de votre voyage. Ca, c'est sur... Mais je suis partie dans un délire pokémon, il me les faut toutes. ^^
Et euh... on a pas encore vu les photos non photoshopée, et en vrai elle risque de te plaire beaucoup moins, et tu regrettera , tu t'en voudras a mort etc...
J'ai bien peur que ce ne soit l'inverse, et qu'elle soit plus jolie en vraie...

Enfin merci beaucoup, de toute façon j'ai décidé de privilégier le voyage romantique ^^.
http://jacktance.blogspot.com/
Sofairy

Sofairy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:55

Bon bon bon... Je ne sais pas quoi faire!

J'ai mis mon Duncan en feeler, car depuis que je l'ai (octobre 2008), je n'ai fait que 4 séances photos avec... Je l'aime beaucoup, je le trouve hyper beau et photogénique, j'adore et l'admirer et tout...cependant sa taille me bloque pour les photos, je le trouve trop grand.
De plus, il y a plusieurs autres BJD qui me font de l'oeil, et je sais que je serais plus à l'aise pour les prendre en photo.
Seulement, bon ben comme vous le savez, les BJD c'est pas donné, et je suis au chômage...

Alors j'hésite: dois-je vendre mon Duncan pour ainsi pouvoir m'offrir assez rapidement une autre BJD qui me sera plus "utile", ou dois-je continuer d'économiser et le garder, sachant que je l'aime beaucoup mais que je ne le prendrais que rarement en photo et que mon but premier avec les dolls, c'est justement de les photographier...

Je me fait tourner toute seule en bourrique, là. mur
http://sofairyworld.blogspot.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptySam 28 Mar 2009 - 7:57

[quote="Jacty"]
pandalilou a écrit:
si ça peut t'aider... les pattes translucides vont devenir jaune pipi super rapidement, et le blush va se barrer comme sur la beryl. Oui ou encore plus turquoise Mur des hésitations... - Page 45 514347
Ha ha, si la résine bleue jaunit, elle va avoir les pattes toutes vertes hypnose
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:23

Ben moi j'hésite vachement à la prendre cuprit....
d'ailleurs merci Pandilladou et Linn, de me faire encore plus hésiter lol

Je la trouve slendide de profil mais de face moins à cause de sa bouche... mais je me demande si ce n'est aussi du aux effets photoshop qui li font une bouche bizzare de face...

Et puis quand je vois comme je lorgne sur le Sard ou sur la Beryl alors que je les trouvais pas top sur les photos de Soom et que maintenant avec les custo, je rêve d'un Sard et eventuellement d'une Beryl, je me dis que ça va être la même chose avec Cuprit....
http://zoloe.canalblog.com/
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:44

je veux un lapin. je veux un lapin. Je veux un lapin je veux un lapin je veux un lapin.

mur
http://rattounette.free.fr
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:45

C'est une hésitation ça? ça a l'air drolement sûr, moi je dis. Very Happy
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:54

Rochel a écrit:
Le corps ipplehouse est sold out seul, donc il faudra que je prenne une tatiana complète de toute façon. Peut-être que je me fais des idées sur le coté "épaté" de son nez, difficile à dire avec les photos. Ce qui me retient aussi avec la Tatiana : je l'aime mais j'ai peur qu'elle fasse "dépareillée" avec un KDF bory (si quelqu'un voit ce que je veux dire -_-). Beryl est sensée être un peu plus âgée que Jasper, donc le coté moins enfantin du visage s'expliquerait, mais est-ce que les deux moules s'allieraient bien ? Impossible à savoir sans les voir l'un à coté de l'autre. : /
A la rigueur, un bon compromis corps mature/tête qui irait bien avec Bory serait une twin-B de chez DOD (j'ai vu ça ce matin en écumant une énième fois la liste des companies -_-), mais le moule est un chouille trop enfantin. T-T

Un kid delf, ce sont les petites crevettes?Il faut savoir que le corps JID est massif surtout si tu mets des crevettes à côté. J'ai revendu ma Tania a cause de ça. "trop massive" elle ne rentrait même pas dans les fringues F2BM. Et à côté de mon limho, elle faisait mastoque.
linciel

linciel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:13

Marionette a écrit:
je veux un lapin. je veux un lapin. Je veux un lapin je veux un lapin je veux un lapin.

mur

Moi aussi mais pas le même genre je pense XD

Tête de Peru ou pas tête de Peru ?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:09

Zoloé a écrit:

Je la trouve slendide de profil mais de face moins à cause de sa bouche... mais je me demande si ce n'est aussi du aux effets photoshop qui li font une bouche bizzare de face...

Et puis quand je vois comme je lorgne sur le Sard ou sur la Beryl alors que je les trouvais pas top sur les photos de Soom et que maintenant avec les custo, je rêve d'un Sard et eventuellement d'une Beryl, je me dis que ça va être la même chose avec Cuprit....
Je pense aussi que les effets photoshop n'arrangent finalement pas les moules présentés. Et quand on voit ensuite de sacrés custos, chaque modèle a un gros potentiel et rend finalement mieux "en vrai".
Mais non, mais non, je ne pousse pas à la consommation Mr.Red
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:01

Roussinette a écrit:

Un kid delf, ce sont les petites crevettes?Il faut savoir que le corps JID est massif surtout si tu mets des crevettes à côté.

Les Kid Delfs sont pas du tout des crevettes non ^_^; C'est comme les MSD Volks, ils sont bien costauds, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu le premier Charlie, il avait un côté trop enfant et rondouillard. Un peu comme ta Iple.
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:04

Roussinette a écrit:

Un kid delf, ce sont les petites crevettes?Il faut savoir que le corps JID est massif surtout si tu mets des crevettes à côté. J'ai revendu ma Tania a cause de ça. "trop massive" elle ne rentrait même pas dans les fringues F2BM. Et à côté de mon limho, elle faisait mastoque.
Bah, je n'en ai jamais eu dans les mains, donc je ne vois pas du tout ce que ça donne (je dois le commander début mai). Je sais que les kid de chez luts ont un corps très enfantin, là où les ipplehouse ont un corps beaucoup plus mature, mais je ne me rends absolument pas compte de la différence de volume. : /
Si quelqu'un a une photo comparative d'un kid luts à coté d'une jid ipplehouse, je suis preneuse. ^^
Disons que j'ai une marge de sécurité parce que Beryl a une différence d'age avec Jasper, mais si ça fait Laurel et Hardy, ça va être moyen quand même. : /
Hum, je ne sais pas ce que sont des vêtements F2BM. Je pensais coudre une partie de ses fringues (enfin, essayer de faire tenir des bouts de tissus pour que ça ressemble à quelque chose, pour être plus exacte vu mon expérience en la matière ^^) et en acheter sur dollmore ou autre quand un modèle plus élaboré me flasherait. Ca ne serait donc pas possible parce que le corps jid ipplehouse ne rentre dans rien ?

@.An : tu me rassures un peu. ^^
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:54

Je ne sais pas si vous avez déjà eut des obsessions sur les bjs mais moi c'est ce qui m'arrive en ce moment. Normalement j'avais prévu d'acheter une lishe bw au début du mois d'avril mais en ce moment je n'ai qu'un truc en tête: une cali,une cali, une cali!
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:03

Soit je me prends la cuprit. Soit je me fais cet été mon road trip Istanbul-Athènes avec mon amie.
J'ai malheureusement par l'argent pour les deux...
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 45 Empty

Mur des hésitations...
Page 45 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 69  Suivant