| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Mar 2009 - 17:54 | |
| - MiniVega a écrit:
Je pense aussi que les effets photoshop n'arrangent finalement pas les moules présentés. Et quand on voit ensuite de sacrés custos, chaque modèle a un gros potentiel et rend finalement mieux "en vrai". Mais non, mais non, je ne pousse pas à la consommation Mais si, mais si tu pousse à la consommation lol Bon faut dire il faut pas me pousser beaucoup... En plus j'ai l'impression (mais ce n'est peut être qu'une mauvaise impression) que les gens sont un peu déçut que se soit encore une bête à sabot comme y a eut Glot&Glati et Amber juste avant et que y a moins d'acheteur pour Cuprit que pour la Amber ou que pour la Beryl.... et que donc si je me décide prend pas la Cuprit maintenant, j'aurais vraiment du mal à mettre la main dessus sur le marché secondaire ou à un prix de malade.... Mais j'ai tellement peur d'en trouver une autre MD plus belle après -_____- Je rêve qu'il en fasse avec des pattes style chiens ou félins, et comme Alexiel a repére le nom des 2 loups de la mythologie Nordique pour des tinys ont peut se demander si leur bosses aura des pattes de loups *_____* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Mar 2009 - 18:08 | |
| bon bas la cuprit est en train de liquider ma beryl x) je me suis décider à mettre ne feeler ma beryl humaine (donc sans cornes ni pattes) histoire de pouvoir prendre la cuprit... mouarf | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Mar 2009 - 18:13 | |
| - deedlot a écrit:
- Soit je me prends la cuprit. Soit je me fais cet été mon road trip Istanbul-Athènes avec mon amie.
J'ai malheureusement par l'argent pour les deux... OMG une Cuprit @_@ Je need une Cuprit =_= Mais bon... une SG, qu'est-ce que je pourrai bien en faire avec mon armée de MSD? *autopersuasion* Juste, je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit concernant les effets photoshop... Less is more, je l'ai toujours dit concernant l'utilisation des retouches, et d'autant plus lorsqu'il s'agit de photos d'un produit à la vente. Là on voit que dalle, alors que lors de l'achat d'une BJD on aime bien savoir à quoi elle ressemble, on s'en fout des effets de papillonneries dark autour. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Mar 2009 - 22:31 | |
| - Rochel a écrit:
- Roussinette a écrit:
Un kid delf, ce sont les petites crevettes?Il faut savoir que le corps JID est massif surtout si tu mets des crevettes à côté. J'ai revendu ma Tania a cause de ça. "trop massive" elle ne rentrait même pas dans les fringues F2BM. Et à côté de mon limho, elle faisait mastoque. Bah, je n'en ai jamais eu dans les mains, donc je ne vois pas du tout ce que ça donne (je dois le commander début mai). Je sais que les kid de chez luts ont un corps très enfantin, là où les ipplehouse ont un corps beaucoup plus mature, mais je ne me rends absolument pas compte de la différence de volume. : / Si quelqu'un a une photo comparative d'un kid luts à coté d'une jid ipplehouse, je suis preneuse. ^^ Disons que j'ai une marge de sécurité parce que Beryl a une différence d'age avec Jasper, mais si ça fait Laurel et Hardy, ça va être moyen quand même. : / Hum, je ne sais pas ce que sont des vêtements F2BM. Je pensais coudre une partie de ses fringues (enfin, essayer de faire tenir des bouts de tissus pour que ça ressemble à quelque chose, pour être plus exacte vu mon expérience en la matière ^^) et en acheter sur dollmore ou autre quand un modèle plus élaboré me flasherait. Ca ne serait donc pas possible parce que le corps jid ipplehouse ne rentre dans rien ?
@.An : tu me rassures un peu. ^^ F2BM est ma marque préférée, de quoi acheter pas mal de fringues pour pas trop cher (sauf les frais de port). Après, j'avais une jupe dollmore et elle rentrait dedans mes msd (unoa narae, nagaient dedans) si tu fouilles le post de la compagnie tu retrouveras mes photos de ma Tania. Il doit y avoir encore le post avec les photos de son frère le limho, elle s'apelait crystal. Dollmore taille grand en fringue pour fille. .an, j'ai dû confondre avec un autre model. Merci en tout cas, je me souviens du Charlie avant en effet il était massif. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Mar 2009 - 22:36 | |
| - .An a écrit:
Les Kid Delfs sont pas du tout des crevettes non ^_^; C'est comme les MSD Volks, ils sont bien costauds, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai revendu le premier Charlie, il avait un côté trop enfant et rondouillard. Un peu comme ta Iple. Perso je la trouve "crevette" ma Kid Delf Girl, elle a une taille toute fine et presque pas de hanches, mon Unoa est grosse a côté XD (J'ai d'ailleur une tête Unoa sur ce corps, et c'est parfait pourtant les têtes Unoa sont petites) Après les garçons sont plus costaud, mais il est du même gabarit que mon Volks SDCute, donc on atteind pas le niveau du MSD Volks Kid Delf avec AOD et DZ Kid Delf avec Dollmore MSD Je parle des nouveaux corps bien sur ^^ (les anciens Kid Delf c'était des poteaux MSD Volks XD)
Dernière édition par Alexiel le Dim 29 Mar 2009 - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Mar 2009 - 22:39 | |
| Arf, j'hésite entre prendre la lati Green Ronnie Gloomy Garden tan ou la littlefée ante.... D'un côté, je me dis que les latis on ne peut pas en avoir tout le temps alors que la littlefée sera toujours en stock elle.... D'un autre côté, je me tâte à me dire que je préfère la littlefée et que lati restockera vers juillet normalement... mais referont ils des tan ? .... Conclusion : | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 29 Mar 2009 - 22:41 | |
| - Zoloé a écrit:
- En plus j'ai l'impression (mais ce n'est peut être qu'une mauvaise impression) que les gens sont un peu déçut que se soit encore une bête à sabot comme y a eut Glot&Glati et Amber juste avant
Et Heliot ! - Citation :
- et que y a moins d'acheteur pour Cuprit que pour la Amber ou que pour la Beryl....
La Beryl a mon sens c'est normal, la frénésie etait moins connue, moins répandue, forcément ca joue pas mal... Et Cuprit et Amber n'ont définitivement pas le meme style de visage, donc c'est pas forcément le même public ^^ - Citation :
- et que donc si je me décide prend pas la Cuprit maintenant, j'aurais vraiment du mal à mettre la main dessus sur le marché secondaire ou à un prix de malade....
Ca m'etonnerait qu'il y ait moins de Beryl que de Cuprit sur le marché, mais ce n'est qu'un avis... - Citation :
- Mais j'ai tellement peur d'en trouver une autre MD plus belle après -_____-
Je rêve qu'il en fasse avec des pattes style chiens ou félins, et comme Alexiel a repére le nom des 2 loups de la mythologie Nordique pour des tinys ont peut se demander si leur bosses aura des pattes de loups *_____* Héhé, et là tu viens juste de résumer la torture des acheteurs de MDs XD On tire des plans sur la comète, encore et encore... On espère une MD qui nous plaira encore plus, on est pas sures... >3< Nrh. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 31 Mar 2009 - 19:04 | |
| Roussinette : C'est vrai que la littlefee est sublime, j'en ai vu 4 ou 5 au Paris Fashion Doll .... Je n'ai jamais vu de lati green en vrai par contre ....
Mais il parait que la littlefee pose 10 fois mieux que les latis green !!!!
Il y a aussi Bubble Dollndoll qui me fait de l'oeil ....
Pfff, je ne m'en sortirais jamais XD | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Avr 2009 - 2:13 | |
| Que te dire nanasscrap... Demande toi qu'est-ce qui te fais hésiter peut être et prend du recul sur chacune...Pas évident je sais... Moi je sais que je veux absolument ma tatiana pierot, mais j'hésite pour une 2e car j'adore tania aussi et ca réalisera un rêve intérieur bref, je vais pas m'éparpiller mais j'hésite entre tania pierot (qui irai bien avec le teint bien blanc de miss tatiana p.) mais j'adore aussi le côté douceur qu'apporte la trapeze ... Elle a la peau normal ou white, normal n'est ce pas ??? Ha oui et Ryan, je sais pas si je préfère le type A ou B car la B le rend plus homme et je préfère dans ce sens là mais les lèvre glosser, presque rose nacre bof.. Et la A bah c'est beaucoup moins homme.. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Avr 2009 - 8:15 | |
| Plasma>les Tania et Tatiana Noctarcana Circus sont toutes white skin, la différence c'est le buste (gros pour les pierrot et petit pour les trapésistes). Par contre, Tatiana-Pierrot est sold out, il faut la trouver sur le marché secondaire. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Avr 2009 - 13:16 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn Je suis trop dégoutée hier soir j'étais dessus encore jusqu'a 2h du matin... Tatian pierot... (c'est décidé pour tania ce sera la trapeze...enfin..pourquoi pour tatiana ) Il y 'aurait une chance pour qu'il la restock, vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Avr 2009 - 16:10 | |
| " 50ea limited in the world", donc ça m'étonnerait. : / | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Avr 2009 - 16:12 | |
| Au pire t'en achètes une basic et tu la (fais) customise(er) pareil. Elle sera unique en plus^^ | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 2 Avr 2009 - 16:16 | |
| Oui c'est vrai 5Oea... Myra, oui je pourrai faire ca j'y pense de plus en plus... Mais avec le même make up quand même lol ... Boarf j'oserai pas je connai pas trop, je sais que Nyo en fait de super beau..J'y réfléchie.. Rah et son outfit alors >.<" *boulet* ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|