Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mur des hésitations...

+165
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:55

Patchy, je ne connais pas les modèles que tu a mentionné, tu en sais plus sur ton choix? :3

Voilà moi aussi je me joints à vous Hésitanteuses et Hésitanteux :3
Je prends une tête de Minifee pour en faire une custo admiration (le rêve...fin, pour moi en tout cas...)
Mais - se pose la question - laquelle?
Option 1 : un Karsh - des n'oreilles, un nez top choupi, des petits yeux super mignons.. Comment ça j'en ai déjà un? Ah oui c'est vrai. C'est pourquoi j'hésite. C'est pas bien d'avoir deux fois le même moule? Sad Mais il est tellement meuhnion...
Option 2 : un Shiwoo - un petit sourire du coin des levres, un regard ouvert mi-naif, mi-mauvais garçon...c'est un peu mon premier craquage. Mais il faudrait probablement lui rajouter des noreilles, et faire pas mal de ponçage, et j'ai pas assez fois en moa là Mur des hésitations... - Page 57 514347

Help? help
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:06

m00> Moi à ta place, je n'hésiterai pas: prends le Shiwoo ^^ Ce serait dommage de reprendre le même modèle alors que tu viens juste de recevoir ton Karsh.
C'est peut-être l'euphorie du moment qui te donne envie de te reprendre un Karsh mais ça fait plaisir d'avoir plusieurs modèles chez soi ^^
Et rien ne t'empêche de te prendre un Karsh plus tard si vraiment tu as envie d'avoir des jumeaux après avoir "testé" d'autres moules ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:11

m00, vi prends un Shiwoo, ils sont super meugnons *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:13

Lynxia et Yukito : Merci beaucoup pour les conseils !
Je ne revends pas la première car j'y suis attachée, et le make up de Soom est une merveille absolue Smile.
Et puis bon, je me sens pas de démonter les deux pour faire un mix parfait et revendre l'autre ^^.
Donc bah pour l'instant elles restent là toutes les deux, jusqu'à ce que Soom sorte une nouvelle merveille et que je doive faire un choix Smile.
http://jacktance.blogspot.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:21

MiniVega a écrit:
m00>
C'est peut-être l'euphorie du moment qui te donne envie de te reprendre un Karsh mais ça fait plaisir d'avoir plusieurs modèles chez soi ^^
En fait c'est surtout que quand j'ai eu sa bouille entre les mains, je me suis dit "comment ce serait bien de le peindre..." mais gah tu a raison :3
Cassiel, viii hje sais, et surtou, je sais pas si c'est moi...mais ils ont l'aire super vivants 0_0 mais bon un shiwoo en fait change beaucoup beaucoup d'apparence suivant la custo, j'aurais bien peur de me louper^^

Jacty wahwah, 2 vesuvia rien que pour toi^^ miam!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:38

Sarabi : effectivement, une 3ème Pitta serait la bienvenue sur le fofo ^^' Personnellement (moi, je) je trouve que la Pitta correspondrait bien. Elle fait très enfantine mais elle a aussi l'air mélancolique et ça lui donne une certaine maturité selon les photos... Elle pourrait sans problème passer pour une adolescente (enfin une jeune ado, 12-14ans pas plus). Et puis elle est plus petite que ton autre personnage d'après ce que j'ai compris, ce qui est un gros plus *non non, j'essaye pas du tout d'influencer !*
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:04

Prends le Shiwoo, tu pourras toujours reprendre un Karsh plus tard, et à ce moment là je pourrai pt'être t'aider au split XD
Bref, à ta place, je prendrai un autre moule.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:15

Yukito, haha je t'ai bien tenté alors avec cette histoire de split XD
Mais je ne pense pas partir en quête d'une troisième tête aussi tôt...à moins que je revende une que j'ai...enfin -_-

La j'ai re-parcouru masse de photos de masse de minifees et je me dis que le moule qu'il me faut (attention, ça c'est de l'hésitation de la vrai!!)
Option 3 : Marcia - avec un aire méchan et à la fois un peu enfantant, qui fait légérement peur (et une tête déjà dreaming en prime -_-) - ça irai bien au personnage que j'ai en tête...hypnose (ce serait pour un garçon en white skin, gros yeux rouges...)
Les shiwoo vont bien pour les perso plus nature, plus lumineux, je ne vois pas en quoi je pourais en incarner un...même s'ils sont adooorableuh...
(pas difficile la fille hein...)
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:33

C'est jamais simple ^^'
mais là j'avoue, la Marcia pourrait peut-être mieux te correspondre, en général c'est mieux de prendre un truc qui correspond à quelque chose déjà en tête, y'a sans doute moins de risque de s'en séparer ensuite.
Et pour le corps mnf j'me donne un peu plus d'un an pour l'avoir alors y'a de la marge XD
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:10

J'ai trouvé ... Mieux. Moins cher que Meriel et sublime, c'est la Micru de chez Crobidoll. *total in love* En plus, mon petit frère veut m'aider a la payer *w*
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:27

Sarabi, moi je pencherai plutôt pour une KDF Cherry, j'en ai une en vente.. Razz

Non je plaisante ! je comprends ton hésitation, ces 2 moules sont si jolis. Vu ta description du personnage, je verrais tout de même plutôt la puce en taille MSD, car malgré la taille, le modèle cherry permet à la fois l'air enfantin comme l'air plus sévère voir femme.

Enfin..bon courage, c'est jamais facile quand on hésite console
http://auxpetitesboucles.com
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:10

Une deuxieme miniroseanne et une tete bleu citron.
Qui passe avant l'autre ?
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:47

.So.CB. a écrit:
Une deuxieme miniroseanne et une tete bleu citron.
Qui passe avant l'autre ?

La miniroseanne !!!!!!!!!
Parce que j'en veux une, et que plus tu en as, plus je pourrais en papouiller quand on pourra se revoir !! Mr.Red (ça, c'est de l'argument hein !!)
http://deedlot.livejournal.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:20

Bon, maintenant que Jake (Leeke-D Chouette) est à la maison, j'hésite...

Je pensais que les corps HDF de Luts n'étaient pas posable.... Bah j'ai encore plus de mal avec les Leeke...

Alors je pense à une hybridation, mais je ne sais pas quel corps prendre... Un autre Luts ? Ou un Bambicrony (Ciao Bella) ?

Que me conseillez-vous, sachant que ce qui compte, c'est qu'il soit en Normal Skin et posable ?
Merki d'avance !

PS: Si quelqu'un à une photo d'un corps Leeke-D à côté d'un Bambicrony CiaoBella, c'est volontier !
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:40

Bon, ce n'est pas une hésitation sur une poupée, mais plutôt par rapport a son prénom...
C'est un petit esprit musical ayant la forme d'une jeune fille de 12-13 ans, qui est toute joyeuse, mignonne, optimiste... Et je voulais lui donner un nom en rapport avec la musique. Au début j'avais tout simplement pensé a Lala, mais depuis hier je trouve que Melody est un prénom très mignon aussi...
C'est une Momo de chez Dollmore, avec le make-up par défaut (j'espère qu'elle aura le petit sourire comme sur les photos du site *0*). Si vous avez d'autres idée de prénoms aussi, allez y *0* J'aimerais vraiment lui trouver un beau prénom, tout aussi joli et mignon qu'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 Empty

Mur des hésitations...
Page 57 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 69  Suivant