| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 16:55 | |
| Patchy, je ne connais pas les modèles que tu a mentionné, tu en sais plus sur ton choix? :3 Voilà moi aussi je me joints à vous Hésitanteuses et Hésitanteux :3Je prends une tête de Minifee pour en faire une custo ( le rêve...fin, pour moi en tout cas...) Mais - se pose la question - laquelle? Option 1 : un Karsh - des n'oreilles, un nez top choupi, des petits yeux super mignons.. Comment ça j'en ai déjà un? Ah oui c'est vrai. C'est pourquoi j'hésite. C'est pas bien d'avoir deux fois le même moule? Mais il est tellement meuhnion... Option 2 : un Shiwoo - un petit sourire du coin des levres, un regard ouvert mi-naif, mi-mauvais garçon...c'est un peu mon premier craquage. Mais il faudrait probablement lui rajouter des noreilles, et faire pas mal de ponçage, et j'ai pas assez fois en moa là Help? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 17:06 | |
| m00> Moi à ta place, je n'hésiterai pas: prends le Shiwoo ^^ Ce serait dommage de reprendre le même modèle alors que tu viens juste de recevoir ton Karsh. C'est peut-être l'euphorie du moment qui te donne envie de te reprendre un Karsh mais ça fait plaisir d'avoir plusieurs modèles chez soi ^^ Et rien ne t'empêche de te prendre un Karsh plus tard si vraiment tu as envie d'avoir des jumeaux après avoir "testé" d'autres moules ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 17:11 | |
| m00, vi prends un Shiwoo, ils sont super meugnons *o* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 17:13 | |
| Lynxia et Yukito : Merci beaucoup pour les conseils ! Je ne revends pas la première car j'y suis attachée, et le make up de Soom est une merveille absolue . Et puis bon, je me sens pas de démonter les deux pour faire un mix parfait et revendre l'autre ^^. Donc bah pour l'instant elles restent là toutes les deux, jusqu'à ce que Soom sorte une nouvelle merveille et que je doive faire un choix . | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 17:21 | |
| - MiniVega a écrit:
- m00>
C'est peut-être l'euphorie du moment qui te donne envie de te reprendre un Karsh mais ça fait plaisir d'avoir plusieurs modèles chez soi ^^ En fait c'est surtout que quand j'ai eu sa bouille entre les mains, je me suis dit "comment ce serait bien de le peindre..." mais gah tu a raison :3 Cassiel, viii hje sais, et surtou, je sais pas si c'est moi...mais ils ont l'aire super vivants 0_0 mais bon un shiwoo en fait change beaucoup beaucoup d'apparence suivant la custo, j'aurais bien peur de me louper^^ Jacty wahwah, 2 vesuvia rien que pour toi^^ miam! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 20:38 | |
| Sarabi : effectivement, une 3ème Pitta serait la bienvenue sur le fofo ^^' Personnellement (moi, je) je trouve que la Pitta correspondrait bien. Elle fait très enfantine mais elle a aussi l'air mélancolique et ça lui donne une certaine maturité selon les photos... Elle pourrait sans problème passer pour une adolescente (enfin une jeune ado, 12-14ans pas plus). Et puis elle est plus petite que ton autre personnage d'après ce que j'ai compris, ce qui est un gros plus *non non, j'essaye pas du tout d'influencer !* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 21:04 | |
| Prends le Shiwoo, tu pourras toujours reprendre un Karsh plus tard, et à ce moment là je pourrai pt'être t'aider au split XD Bref, à ta place, je prendrai un autre moule. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 21:15 | |
| Yukito, haha je t'ai bien tenté alors avec cette histoire de split XD Mais je ne pense pas partir en quête d'une troisième tête aussi tôt...à moins que je revende une que j'ai...enfin -_- La j'ai re-parcouru masse de photos de masse de minifees et je me dis que le moule qu'il me faut (attention, ça c'est de l'hésitation de la vrai!!) Option 3 : Marcia - avec un aire méchan et à la fois un peu enfantant, qui fait légérement peur (et une tête déjà dreaming en prime -_-) - ça irai bien au personnage que j'ai en tête... (ce serait pour un garçon en white skin, gros yeux rouges...) Les shiwoo vont bien pour les perso plus nature, plus lumineux, je ne vois pas en quoi je pourais en incarner un...même s'ils sont adooorableuh... (pas difficile la fille hein...) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Mai 2009 - 21:33 | |
| C'est jamais simple ^^' mais là j'avoue, la Marcia pourrait peut-être mieux te correspondre, en général c'est mieux de prendre un truc qui correspond à quelque chose déjà en tête, y'a sans doute moins de risque de s'en séparer ensuite. Et pour le corps mnf j'me donne un peu plus d'un an pour l'avoir alors y'a de la marge XD | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Mai 2009 - 19:10 | |
| J'ai trouvé ... Mieux. Moins cher que Meriel et sublime, c'est la Micru de chez Crobidoll. *total in love* En plus, mon petit frère veut m'aider a la payer *w* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 26 Mai 2009 - 19:27 | |
| Sarabi, moi je pencherai plutôt pour une KDF Cherry , j'en ai une en vente.. Non je plaisante ! je comprends ton hésitation, ces 2 moules sont si jolis. Vu ta description du personnage, je verrais tout de même plutôt la puce en taille MSD, car malgré la taille, le modèle cherry permet à la fois l'air enfantin comme l'air plus sévère voir femme. Enfin..bon courage, c'est jamais facile quand on hésite | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Mai 2009 - 10:10 | |
| Une deuxieme miniroseanne et une tete bleu citron. Qui passe avant l'autre ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Mai 2009 - 12:47 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Une deuxieme miniroseanne et une tete bleu citron.
Qui passe avant l'autre ? La miniroseanne !!!!!!!!! Parce que j'en veux une, et que plus tu en as, plus je pourrais en papouiller quand on pourra se revoir !! (ça, c'est de l'argument hein !!) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 27 Mai 2009 - 14:20 | |
| Bon, maintenant que Jake (Leeke-D Chouette) est à la maison, j'hésite...
Je pensais que les corps HDF de Luts n'étaient pas posable.... Bah j'ai encore plus de mal avec les Leeke...
Alors je pense à une hybridation, mais je ne sais pas quel corps prendre... Un autre Luts ? Ou un Bambicrony (Ciao Bella) ?
Que me conseillez-vous, sachant que ce qui compte, c'est qu'il soit en Normal Skin et posable ? Merki d'avance !
PS: Si quelqu'un à une photo d'un corps Leeke-D à côté d'un Bambicrony CiaoBella, c'est volontier ! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Mai 2009 - 20:40 | |
| Bon, ce n'est pas une hésitation sur une poupée, mais plutôt par rapport a son prénom... C'est un petit esprit musical ayant la forme d'une jeune fille de 12-13 ans, qui est toute joyeuse, mignonne, optimiste... Et je voulais lui donner un nom en rapport avec la musique. Au début j'avais tout simplement pensé a Lala, mais depuis hier je trouve que Melody est un prénom très mignon aussi... C'est une Momo de chez Dollmore, avec le make-up par défaut (j'espère qu'elle aura le petit sourire comme sur les photos du site *0*). Si vous avez d'autres idée de prénoms aussi, allez y *0* J'aimerais vraiment lui trouver un beau prénom, tout aussi joli et mignon qu'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|