| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2009 - 17:46 | |
| Cassiel: oki merciiiiii ! *o* par contre il faudra que je change le système à crochet pour un à vis ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2009 - 18:05 | |
| Ouai il faut que tu pense à acheter un neck part type 2 et le tour sera joué *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Juil 2009 - 13:56 | |
| Bon voilà, j'avais décidé de ne plus rien acheter après ma Miette... mais je suis de plus en plus attirée par les LittleFées et les PukiPuki... J'ai déjà eu une puki2 Lily mais j'ai du la revendre......... Alors j'aurai voulu savoir ... qu'est-ce qui est le mieux, une LittleFée ou une PukiFée (Flora pour les 2) ? Au niveau prix, au niveau posabilité, au niveau habillement... Qu'est-ce qui est le mieux ? Merci d'avance pour vos avis ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Juil 2009 - 14:31 | |
| Charloutte, littlefeeeuh! *pas craquer pas craquer* Gah..les deux? XD Regarde déjà s'il y a des faceplates qui te plaisent plus chez les unes ou les autres, ça pourrait bien vite limiter ton choix C'est le cas pour moi en tout cas... Et puis entre 15cm et 25cm c'est pas pareil du tout "o" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Juil 2009 - 14:34 | |
| Bah je pense prendre une Flora, que ce soit LittleFée ou PukiFée... C'est la seule que j'aime vraiment........ Et pour la taille, bah j'ai déjà deux tiny de 25-30cm, alors une de plus ^^' Parce que si je dois en prendre une plus petite, autant prendre une Puki2 que j'adoooore (genre la Madeleine) ^^' Bouuuuh, j'aime pas Fairylannnnnnnd | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Juil 2009 - 14:42 | |
| Charloutte, j'adore Fairyland XD Et puis peu importe celle que tu aura je viendrais te la piquer la pouiquer! D'ailleurs, ce sera une fille si j'ai bien compris? :3 | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Juil 2009 - 14:52 | |
| Mouiii, ce sera une fille... Mais faut d'abord que je finisse de combler le trou de ma carte Visa.... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Juil 2009 - 16:12 | |
| Les Littlefee sont des bout de résine super posable *o* Bon j'en ai pas, mais pour avoir pu manipuler la Ante de nanasscrap je sais de quoi je parle xD, pis ça fera une petite sœur pour Nessie | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 3 Juil 2009 - 22:23 | |
| Bah t'as vu Mÿno nan, elle est hyper posable, un corps active line de minifée mais en plus posable encore je trouve, vu qu'il est plus potelé. Mais franchement, si tu veux un truc posable, celui qui gagne entre LTF et PukiF c'est la LTF. Les proportions sont carrément pas pareilles, et j'ai même peur que ça fasse un peu décalage avec ta Pitta et le Chouette. Après c'est pas obligé que ce soit un perso qui va avec eux ( pas forcément la même histoire ^^' ), et la PukiF fait très chibi, un air de Lati, ça a aussi son charme. Et puis, chuis un peu comme Tee-Chew, la Flora en version LTF a moins l'air nunuche ^^' par contre, j'avoue, la Madeleine est trop mignonne, si j'ai une autre Puki², ce sera celle-là ( bah ouais, elle tire bien la tronche aussi dans le genre de la Piki X3 ). | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 0:54 | |
| Ça serait bête d'échanger ma MNF active line contre une unoa ? C'est la 1ère BJD que j'ai vu, que j'ai aimé, et que j'en ai marre de devoir me contenter d'hybrides jamais parfaites. Mais boudiou, la posabilité de ma MNF ><' | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 1:16 | |
| Ca depend..... Bon deja tu risques fort de devoir payer pas mal derriere car ca ne coute pas le meme prix, et ca depend ce que tu aimes. La MNF est beaucoup plus fine que la Unoa, et a beaucoup plus de possibilité pour ce qui est pose. La UNOA pose bien, mais bon elle a pas la capacité d'en faire autant c'est pas le meme genre de physique non plus..... Et apres les jambes unoa, les jambes MNF sont quand meme mes favorites | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 13:18 | |
| Ah c'est clair que les jambes unoa sont pour moi les plus jolies ! Après c'est vrai aussi que les jambes MNF sont superbes mais moins galbées et souvent les bas flottent un peu dessus. Là je me suis faite une hybride sur un corps dollmore mais c'est jamais parfait (surtout que j'ai mis un gros buste dessus), j'apprécie énormément le système de faceplate qu'offre unoa, mais je suis encore à me demander si je ne regretterai pas ma belle ryeon. Après pour les sous en plus ça n'est qu'un détail. Ah duuur.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 13:38 | |
| je te dirai de garder ta MNF, car passe le bonheur d'avoir une unoa, tu va avoir envie de la défenestrer a cause de sa posabilite bien moins bonne que celle de la MNF.
Riku sur son corps dollmore ca n'a plus rien a voir avec le corps unoa(heureusement !!), et le dollmore ne vaut quand même pas les MNF active line.
Si vraiment tu veux une unoa, met des sous de cote et je regarderai pour toi sur yahoo japan pour une pas trop chère (des fois ca arrive) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 13:47 | |
| C'est vrai que chez la MNF le système des bras et du haut du buste sont top, en revanche je n'ai pas l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit avec les jambes: elles se plient trop facilement (pas de demi pose) et le reste du corps a tendance à basculer en avant dessus. L'idée est aussi de ne pas accueillir une miss en plus, voir faire un peu le ménage cette année ^^"
Actuellement je suis revenue à des poupées moins posables mais plus simples et efficaces dans l'esthétique (je me paye une leeke bien raide alors que tt le monde saute sur les LTF lol) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 14:26 | |
| - Sisley a écrit:
- C'est vrai que chez la MNF le système des bras et du haut du buste sont top, en revanche je n'ai pas l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit avec les jambes: elles se plient trop facilement (pas de demi pose) et le reste du corps a tendance à basculer en avant dessus.
L'idée est aussi de ne pas accueillir une miss en plus, voir faire un peu le ménage cette année ^^"
Actuellement je suis revenue à des poupées moins posables mais plus simples et efficaces dans l'esthétique (je me paye une leeke bien raide alors que tt le monde saute sur les LTF lol) Mon active line aussi me fait la même chose. Un calvaire de la faire tenir, elle finit toujours dans les bras des mâles lors des stories. Après peut-être que tes hybriations d'unoa étaient trop compliquées? Moi j'ai deux hybrides à la maison et j'en suis contente. J'aime le corps unoa, mais des doubles partout non. J'ai assez avec les naraes. Après il y a la copie du corps unoa pour une hybridation moins cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|