Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mur des hésitations...

+165
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
soupir99

soupir99

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:46

Cassiel: oki merciiiiii ! *o* par contre il faudra que je change le système à crochet pour un à vis !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:05

Ouai il faut que tu pense à acheter un neck part type 2 et le tour sera joué *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:56

Bon voilà, j'avais décidé de ne plus rien acheter après ma Miette... mais je suis de plus en plus attirée par les LittleFées et les PukiPuki... J'ai déjà eu une puki2 Lily mais j'ai du la revendre.........

Alors j'aurai voulu savoir ... qu'est-ce qui est le mieux, une LittleFée ou une PukiFée (Flora pour les 2) ?

Au niveau prix, au niveau posabilité, au niveau habillement... Qu'est-ce qui est le mieux ?

Merci d'avance pour vos avis ! amour
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:31

Charloutte, littlefeeeuh! *pas craquer pas craquer*
Gah..les deux? XD
Regarde déjà s'il y a des faceplates qui te plaisent plus chez les unes ou les autres, ça pourrait bien vite limiter ton choix Smile C'est le cas pour moi en tout cas... Et puis entre 15cm et 25cm c'est pas pareil du tout "o"
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:34

Bah je pense prendre une Flora, que ce soit LittleFée ou PukiFée... C'est la seule que j'aime vraiment........

Et pour la taille, bah j'ai déjà deux tiny de 25-30cm, alors une de plus ^^' Parce que si je dois en prendre une plus petite, autant prendre une Puki2 que j'adoooore (genre la Madeleine) ^^'

Bouuuuh, j'aime pas Fairylannnnnnnd melt
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:42

Charloutte, j'adore Fairyland XD
Et puis peu importe celle que tu aura je viendrais te la piquer la pouiquer! amour
D'ailleurs, ce sera une fille si j'ai bien compris? :3
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:52

Mouiii, ce sera une fille... Mais faut d'abord que je finisse de combler le trou de ma carte Visa.... melt
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:12

Les Littlefee sont des bout de résine super posable *o*
Bon j'en ai pas, mais pour avoir pu manipuler la Ante de nanasscrap je sais de quoi je parle xD, pis ça fera une petite sœur pour Nessie Mur des hésitations... - Page 63 514347
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:23

Bah t'as vu Mÿno nan, elle est hyper posable, un corps active line de minifée mais en plus posable encore je trouve, vu qu'il est plus potelé.
Mais franchement, si tu veux un truc posable, celui qui gagne entre LTF et PukiF c'est la LTF.
Les proportions sont carrément pas pareilles, et j'ai même peur que ça fasse un peu décalage avec ta Pitta et le Chouette.
Après c'est pas obligé que ce soit un perso qui va avec eux ( pas forcément la même histoire ^^' ), et la PukiF fait très chibi, un air de Lati, ça a aussi son charme.
Et puis, chuis un peu comme Tee-Chew, la Flora en version LTF a moins l'air nunuche ^^'
par contre, j'avoue, la Madeleine est trop mignonne, si j'ai une autre Puki², ce sera celle-là ( bah ouais, elle tire bien la tronche aussi dans le genre de la Piki X3 ).
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:54

Ça serait bête d'échanger ma MNF active line contre une unoa ?
C'est la 1ère BJD que j'ai vu, que j'ai aimé, et que j'en ai marre de devoir me contenter d'hybrides jamais parfaites.
Mais boudiou, la posabilité de ma MNF ><'
http://auxpetitesboucles.com
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:16

Ca depend..... Bon deja tu risques fort de devoir payer pas mal derriere car ca ne coute pas le meme prix, et ca depend ce que tu aimes.

La MNF est beaucoup plus fine que la Unoa, et a beaucoup plus de possibilité pour ce qui est pose.

La UNOA pose bien, mais bon elle a pas la capacité d'en faire autant

c'est pas le meme genre de physique non plus..... Et apres les jambes unoa, les jambes MNF sont quand meme mes favorites Smile
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:18

Ah c'est clair que les jambes unoa sont pour moi les plus jolies !
Après c'est vrai aussi que les jambes MNF sont superbes mais moins galbées et souvent les bas flottent un peu dessus.

Là je me suis faite une hybride sur un corps dollmore mais c'est jamais parfait (surtout que j'ai mis un gros buste dessus), j'apprécie énormément le système de faceplate qu'offre unoa, mais je suis encore à me demander si je ne regretterai pas ma belle ryeon.
Après pour les sous en plus ça n'est qu'un détail.
Ah duuur.. gene
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:38

je te dirai de garder ta MNF, car passe le bonheur d'avoir une unoa, tu va avoir envie de la défenestrer a cause de sa posabilite bien moins bonne que celle de la MNF.

Riku sur son corps dollmore ca n'a plus rien a voir avec le corps unoa(heureusement !!), et le dollmore ne vaut quand même pas les MNF active line.

Si vraiment tu veux une unoa, met des sous de cote et je regarderai pour toi sur yahoo japan pour une pas trop chère (des fois ca arrive)

Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:47

C'est vrai que chez la MNF le système des bras et du haut du buste sont top, en revanche je n'ai pas l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit avec les jambes: elles se plient trop facilement (pas de demi pose) et le reste du corps a tendance à basculer en avant dessus.
L'idée est aussi de ne pas accueillir une miss en plus, voir faire un peu le ménage cette année ^^"

Actuellement je suis revenue à des poupées moins posables mais plus simples et efficaces dans l'esthétique (je me paye une leeke bien raide alors que tt le monde saute sur les LTF lol)
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:26

Sisley a écrit:
C'est vrai que chez la MNF le système des bras et du haut du buste sont top, en revanche je n'ai pas l'impression d'avoir gagné quoi que ce soit avec les jambes: elles se plient trop facilement (pas de demi pose) et le reste du corps a tendance à basculer en avant dessus.
L'idée est aussi de ne pas accueillir une miss en plus, voir faire un peu le ménage cette année ^^"

Actuellement je suis revenue à des poupées moins posables mais plus simples et efficaces dans l'esthétique (je me paye une leeke bien raide alors que tt le monde saute sur les LTF lol)

Mon active line aussi me fait la même chose. Un calvaire de la faire tenir, elle finit toujours dans les bras des mâles lors des stories.

Après peut-être que tes hybriations d'unoa étaient trop compliquées? Moi j'ai deux hybrides à la maison et j'en suis contente. J'aime le corps unoa, mais des doubles partout non. J'ai assez avec les naraes. Après il y a la copie du corps unoa pour une hybridation moins cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Mur des hésitations...
Page 63 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 69  Suivant