| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 8:42 | |
| Il reste 5 jours avant la fin de la vente du DOI, c'est juste pour organiser un split...qui plus est c'est une idée qui ne me plaît qu'à moitié, je suis coinçé si jamais je change d'avis ou trouve une solution bis. | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 10:06 | |
| Hum, ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve toujours les DoD que j'ai vu lors de rencontres décevants par rapport aux photos du site. Par contre, les MNF ressemblent toujours aux photos du site, leur corps est superbe et très très posable. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 10:12 | |
| Je n'aurais pas dis mieux que toi Nirë \o/ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 10:53 | |
| - Nirë a écrit:
- Hum, ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve toujours les DoD que j'ai vu lors de rencontres décevants par rapport aux photos du site.
Par contre, les MNF ressemblent toujours aux photos du site, leur corps est superbe et très très posable. Merci pour le conseil mais pour moi le but du jeu que ça n'y ressemble pas justement, puisque c'est customisable | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 11:25 | |
| subarud : je comprends ton hésitation, mais les corps Fairyland ont été revu ...j'adoreeeee les mains aimantées!!!
Bon mon hésitationnnnnnnn .... voila en août j'ai acquis Narazé ,une tête volante NaNuri 07 merveilleusement maquillée par Morrigan et depuis je ne souhaite qu'une chose lui donner un corps .... hors Fairyland a sorti plusieurs Minifées qui pourraient incarner le personnage, alors entre le prix d'un corps CP def ou une MNF c'est kif kif!
.... OUi mais (encore un "mais") dans le tas, j'ai Indivar mon CP tan El qui incarnera l'amant démoniaque de Narazé ...............Il est vrai qu'avec ma MNF Lishe le couple qu'ils faisaient n'était pas mal mais bon, j'hésiteeeeeeeuuuuu!
Quel choix faire d'après vous? !!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 11:30 | |
| - Soupir a écrit:
- Quel choix faire d'après vous? !!!!
Tu m'donnes Indivar X3 Sinon tu prends deux minifées en revendant ton tan et tu tannes le minifée (comme Shana a fait avec sa Lishe) ? | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 11:43 | |
| - Shali a écrit:
- Soupir a écrit:
- Quel choix faire d'après vous? !!!!
Tu m'donnes Indivar X3 Sinon tu prends deux minifées en revendant ton tan et tu tannes le minifée (comme Shana a fait avec sa Lishe) ? LOL Indivar deviendra Foth tot ou tard ma belle, fini le gentil indien de tom sawyer!(je prête mais donne pas d'abord !) La question est pour mon perso féminin .... grande ou pas .... glups j'ai déja une tête et un make up p-a-r-f-a-i-t ! Pour les petites MNF, si je retombe dedans ça sera surement pour une autre série que je souhaiterai développer ...mais là je suis mal barrée : 6 MNF ou msd muarffff !!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 15:00 | |
| A votre avis, je garde mes sous pour a la fin du mois de janvier ou février me prendre la Dim Kassia. Ou je prend alors deux mini zuzu ?
Mmmmmh >< | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 26 Déc 2008 - 22:03 | |
| Alors la Kassia! C'est ce qu'il y a de mieux en faite! (et dire que je me suis torturée toute la matinée en balayant les immeubles...en calculant et tout ça, savoir ce que je pourrais prendre entre les deux x3).
Mon cadeau de moua à moua sera un gros et beau cadeau :3
Bon maintenant faut que je boss xD | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Déc 2008 - 17:54 | |
| Je ne sais pas si je devrais me laisser aller et acheter une tete, ou attandre davoir une poupee complete XP
C'est difficile de choisir XP | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Déc 2008 - 13:19 | |
| Bon, je suis toute fofolle en ce moment, ma mère n'a pas dit nan quand j'lui ai dit que je voulais un peu d'aide pour une doll. Le truc c'est qu'elle donne son avis, et on est tombées d'accord sur la Gisèle de Souldoll ^^' ( à réserver pour plus tard ). Du coup, j'aurais bien cherché un garçon ( SD de préférence ), le souci c'est qu'il y a trop peu de dolls boy et faudrait qu'elle soit d'accord avec mon choix.
Elle trouvait le Isabel et le Dream XI de Dollzone trop fades --' Je suppose qu'elle dira la même chose à propos du Snow Lucifer... Après chuis pas obligée de faire selon son avis, mais au final je tombe presque toujours d'accord avec elle, elle arrive à me faire changer d'avis au bout d'un moment ><
Du coup je me tourne vers vous, qu'est ce que vous en pensez, est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
Dernière édition par Yukito le Lun 29 Déc 2008 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Déc 2008 - 13:25 | |
| Tu as de la chance que ta mère soit OK, mais il faut avant tout que la poupée te plaise à toi. - Citation :
le souci c'est qu'il y a trop peu de dolls boy et faut qu'elle soit d'accord avec mon choix. Trop peu de boys??? Houlala heureusement que tu n'as pas posé la question il y a 4 ans! Maintenant il y a vraiment l'embarras du choix! ^^ Ceci dit tu ne nous aide pas beaucoup, tu recherches quel genre de gars? Avec un visage très féminin? Plutôt jeune? Plutôt mature? Elfe? Pas elfe? _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Déc 2008 - 13:33 | |
| Oui c'est vrai qu'il y en a pas mal, mais il y a beaucoup de sold out aussi ^^' J'aurais bien aimé un white skin ou wig blanche, assez mature, qui pourrait faire un peu vampyre ( un peu comme le Lucifer ). Après pour le genre du visage, ça n'a pas réellement d'importance, même si je pencherai plus facilement pour un visage féminin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|