| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Avr 2009 - 14:47 | |
| - Yukito a écrit:
- histoire de pas me faire avoir un jour parce que j'aurais pas économiser assez vite XD
Ah, tu as envie de te prendre le El en fullset aussi?! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 25 Avr 2009 - 17:38 | |
| MiniVega > Bah euh pas forcément celui-ci en fait ( même si je le trouve craquant ), je pense prendre un jour une LittleFée, donc autant m'y préparer de suite ^^'
Merci les gens pour la précision, ça aurait été plus simple s'ils avaient noté ça de manière plus... voyante, comme chez les autres compagnies, le pire c'est que je l'ai lu y'a quelques minutes, sans tilter... --' *pas douée*
NB : arrêter de suite la lecture en diagonal... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Avr 2009 - 2:15 | |
| Je suis face à un dilemme et je sais pas quoi faire...
Je m'étais décidée à m'offrir une puki mary en juin pour mes 81ans (le 9 précisément pour les gentils-mignons qui voudraient me faire un cadeau !) mais je suis entrain de craquer pour une chocopuki rose. Qui a l'avantage d'être trop mignonne et en tan. Mais le désavantage d'être plus cher, et en fullset ( hors la tenue ou la faceplate sleeping ne me serviront pas). Et je ne sais plus quoi faire. Etre raisonnable et me prendre ma puki mary en regrettant ma chocopuki. Ou être déraisonnable en m'achetant la chocopuki, ce qui me conduira peut-être dans une atroce situation financière (bon j'exagère mais à peine!) et en regrettant la mary que je pense, je finirais par m'acheter plus tard...
Vous pensez que la chocopuki va rester indéfiniment en vente ou pas ? (j'entends est ce qu'on pourra tjrs les acheter mais sans la tenue et tout ça ?) vous pensez qu'un jour je serais autre chose qu'une étudiante salariée fauchée ?!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 26 Avr 2009 - 14:16 | |
| Deedlot, pour avoir une puki rose, je peux te dire qu'elles sont toutes trognonnes et pas trop répandues ^^ Bon sinon mon soucis: je déménage bientôt, j'ai besoin de sous pour m'acheter un nouveau lit mais j'ai craqué sur une SD et pi pas chère du tout en plus. J'ai mis ma dernière tiny arrivée en vente mais j'fais quoi, je craque pour la belle et encombrante SD ? | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 9:19 | |
| Bon la j'ai une grosse hésitation et j'ai besoin de vos conseil. Je suis tombé sur DoA sur une annonce d'une fille qui disait avoir des problèmes de sous et qui avait besoin de revendre son Heliot à l'arrivé. J'ai raté Curpit à cause de soucis de sous, mais la ca c'est régler et donc j'ai sauter sur l'annonce et j'ai reserver son Heliot.
Mais elle a que deux feedback sur DoA dont un qui est pas terrible. Je lui ai dit que ça me rassurait pas trop d'achter une doll aussi chère à quelqu'un qui a si peu de feedback. Alors elle m'a proposer de payer la première partie de la doll avant l'envoie puis la suite quand elle aurait envoyer le paquet et j'ai accepter.
Mais la elle m'a envoyer un message en me demandant de payer la moitier de la somme avant la fin du mois. Je lui ai dit que j'enverrais les sous dès elle aurait le Heliot et qu'elle m'enverrait une photo prouvant qu'il est bien en sa possesion.
Sauf que elle vient de me dire qu'elle a besoin des sous pour terminer de finir de payer le Heliot... Mais moi ça me chauffe moyen d'envoyer 370$ sans être sur qu'elle aura la doll.
En plus les Heliot vont encore mettre deux mois avant d'arriver, donc si je paye maintenant j'ai que 45 jours pour ouvrir un litige paypal donc le temps de verifier qu'elle a bien le heliot, il sera trop tard pour me faire rembourser si par hasard c'est de l'arnaque.
Bref, je hésite à fond, je me manger grave le cerveau.... A ma place vous feriez quoi? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 9:31 | |
| - Zoloé a écrit:
- A ma place vous feriez quoi?
Moi sans hésiter, je ne le ferai pas! Je comprends que tu aies envie de ne pas rater un Heliot alors que la Cuprit t'ai passé devant. Mais honnêtement, je trouve que ça sent la transaction à grosse embrouille. Elle n'a que 2 feedbacks et tu dis toi-même qu'un est vraiment moyen. Elle n'a pas encore fini de payer l'Heliot, donc elle ne l'aura pas avant fin Juin. Vraiment, ça ne m'inspire pas du tout. Pour ma part, je préférerai attendre que les Heliot soient enfin livrés. Il y en a eu tellement en vente que forcément, tu en trouveras sur le marché secondaire, et avec un peu de chance, les prix ne s'envoleront pas trop du fait qu'il ne sera pas si rare que ça. Enfin je me fais peut-être des idées, mais je te conseillerai d'attendre et de ne pas t'engager auprès de cette vendeuse peu fiable. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 11:18 | |
| Zoloé => nan mais attend, c'est evident que ça sent l'embrouille, la perte de tune, l'em******* jusqu'au cou o_O" ! c'est net , et sans appel, je ne me lancerais A-BSO-LU-MENT pas ds ce genre de projet ! oublie tt de suite, tu t'eviteras bcp d'ennuis je pense, et puis comme dis mini-vega, tu auras une autre chance de te l'acheter j'en suis sûre et certaine ^__________^
sisley => si t'as vraiment craqué .... bin je t'aide pas mais écoute ton coup de coeur lol je suis exactement ds le meme cas que toi... moi ossi je dois préparer un emménagement ^^" et dc acheter ts les meubles qui vont avec .... mais comme moi ossi jeveux m'acheter 2 SD ! (oui oui, rien que ça, et pourtant je ne suis pas riche ) si t'as un IKEA pres de chez toi c'est le must ! j'ai repéré un lit (en bois brut) pr seulement 69€ ^^ libre à moi de le peindre à mon gout, et puis bien sûr c'est à monter soi-meme ^^" | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 11:28 | |
| Zoloé : Sinon je sais que Luchan ne va surement pas garder le sien. Tu peux peut-être la contacter? Elle est sérieuse et très gentille | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 11:44 | |
| Petite hésitation. Je suis sur le point de me commander un Iplehouse Ryan. J'hésite entre le mobility joint et le générla... Qu'est-ce qui est le mieux selon vous? | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 11:47 | |
| le mobilty joint est carrement plus "posable" ! XD je veux dire que tu pourras lui faire prendre tte les poses que tu ne peux pas faire avec un "general"
........ gnioooooooooooouuu ! *.* j'gn'eu veuuuuuuui le Ryaaaaaaaaan ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 12:42 | |
| Merci MiniVega, Fallen_Angel et Jacty pour vos conseils Je sentais bien que ce plan n'étais pas très net, mais j'étais aveuglé âr la beauté du Heliot. Bon je vais envoyer un petit mp à Luchan, on sait jamais. Merci Jacty pour l'info^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 13:50 | |
| - Zoloé a écrit:
- mais j'étais aveuglé âr la beauté du Heliot.
Je suis sûre que tu finiras par l'avoir ton Heliot, et dans de très bonnes conditions | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 13:59 | |
| Bon bah voilà, SOOM m'a répondu, je veux une Saiph, elle sera en vente mi-juin, et mon anniv' c'est le 27 juin, j'aurais peut-être pas assez de sous pour me l'acheter, faudra certainement que j'attende Août, et je veux également un Dia, je peux l'avoir un corps de mec en ajoutant 30$ de plus.
Alors, la Saiph ou le Dia ?
Sachant que j'ai déjà 3 mecs (1 mnf et 2 SD), contre 3 filles (1 SD, 1 MSD et 1 yo-SD)
Les filles seront en minorité si je reprends un mec xD, mais sachant que j'aime bien papouiller les filles leurs changer leurs wig et leurs vêtements plusieurs fois par jour *o*
Bref je sais pas quoi faire -__-' | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 15:03 | |
| Ah moi je prendrais la Saiph ^^. Comme tu dis, les filles sont plus amusantes quand il s'agit de changer leur look. Et puis les mecha angel sont super, même si à choisir je prendrais plutot Deneb que Saiph.
Dernière édition par Jacty le Lun 27 Avr 2009 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|