| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 16:21 | |
| Fallen Angel : Disons que jusqu'à présent, j'ai toujours eu la chance de pouvoir avoir un job en parallèle de mes études, mais je reste une grosse flippée avec l'argent.
Sisley : Oui la rose est adorablement mignonne, mais j'aime la mary tout autant en fait !
Zoloé : comme on te l'a déjà conseillé, fuis cette histoire le plus vite possible, ça sent l'embrouille à plein nez !! Surtout pour une telle somme, n'envoie pas d'argent avant d'être sûre que la vendeuse a bien la doll en sa possession, sinon tu risque vraiment une très mauvaise surprise. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 18:19 | |
| - Jacty a écrit:
- Ah moi je prendrais la Saiph ^^.
Comme tu dis, les filles sont plus amusantes quant il s'agit de changer leur look. Et puis les mecha angel sont super, même si à choisir je prendrais plutot Deneb que Saiph. Je crois que je vais me laisser tenter par la Saiph alors, même si ses 80 cm me font un peu flipper xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 27 Avr 2009 - 23:53 | |
| Pourquoi je suis allée voir le Vito chez IH ? T-T Moi qui voulais un Bory plus mature.... mais est-ce que c'est sapable un monstre pareil en msd ??? Est-ce que je pourrai lui mettre des yeux en 14 au lieu de 12 sans que ça fasse bizarre ? Aaaaaaargh.... Il faut que je me décide avant ce we... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Avr 2009 - 14:49 | |
| Rochel: demande à Moachan, elle a un Ryan, avec le même corps que le Vito. Elle pourra te répondre ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Avr 2009 - 15:37 | |
| Graaaaaa, je suis malencontreusement tombée sur les nouvelles MSD de Musedoll (j'étais déjà fan de la Ciel mais trop grande pour moi) et maintenant je me tâte... J'ai vu qu'on pouvait faire un layaway avec Musedoll alors j'hésite à prendre Phai tout de suite... ou d'attendre d'avoir l'argent... gra... je sais, pour être honnête, que je devrais attendre d'avoir les sous-sous... mais si y en avait plus après hein ?? Jeul'èm | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Avr 2009 - 16:16 | |
| - Charloutte a écrit:
- Graaaaaa, je suis malencontreusement tombée sur les nouvelles MSD de Musedoll (j'étais déjà fan de la Ciel mais trop grande pour moi) et maintenant je me tâte...
J'ai vu qu'on pouvait faire un layaway avec Musedoll alors j'hésite à prendre Phai tout de suite... ou d'attendre d'avoir l'argent... gra... je sais, pour être honnête, que je devrais attendre d'avoir les sous-sous... mais si y en avait plus après hein ?? Jeul'èm Comment elle est trop chouette phai!! Mais je te conseil d'attendre d'avoir des ssous quand même, elle est pas limited, elle ne vas pas se sauver la petite ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Avr 2009 - 23:42 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rochel: demande à Moachan, elle a un Ryan, avec le même corps que le Vito. Elle pourra te répondre !
Vi, je lui avais envoyé un mp, auquel elle a gentiment répondu. ^^ J'ai même laissé un message dans la section msd iplehouse de doa, mais ils ont tous l'air de s'arracher les cheveux sur la question, au point que beaucoup renoncent à acheter ou revendent à force d'avoir à se battre pour leur trouver des fringues. T-T | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 1 Mai 2009 - 15:14 | |
| Ca fait quelques temps que la kid dollmore Ciel me fait envie avec sa tête de sale gosse blasée...le problème c'est que j'aime bien voir diverses versions de la poupée avant de franchir le pas, afin de mieux voir ses possibilités....et il se trouve que je ne trouve pas de photos de ciel avec un autre make up que celui de la compagnie -____-", apparement peu de personnes possède cette miss. Si quelqu'un du forum en a une, j'aimerais tellement voir ses photos | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 1 Mai 2009 - 21:56 | |
| Je n'arrive pas du tout à me décider: j'ai vraiment craqué sur la I d'Iplehouse, mais je n'ai pas les moyens (et je la voudrais tan, pas normal, donc même s'ils la sortent plus tard en basic ça ne sera pas ce que je veux). La solution serait de revendre ma Camellia de chez Rosette, mais je viens juste de la récupérer en entier et je l'aime beaucoup aussi.
Je trouve le visage de la I beaucoup plus beau, je sais très bien ce que je vais en faire, mais la Rosette est beaucoup plus originale et ses vêtements sont magnifiques.
Si vous avez une opinion... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 1 Mai 2009 - 22:25 | |
| Linn, mon opinion... GARDE LA ROSETTE !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Mai 2009 - 8:21 | |
| Merci les filles Lynxia>j'ai déjà fait de la teinture tan, c'est galère pour faire une couleur uniforme, mais effectivement c'est une solution Sisley>Hé, c'est pas ton interêt que je la garde! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Mai 2009 - 13:05 | |
| Linn> même si je l'aime beaucoup, je te souhaite pas de t'en débarrasser Je rejoins l'avis de Lynxia ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Mai 2009 - 23:27 | |
| Rhalala, ce qui devait arriver est arrivé hein... moi qui me disais "ha non pas de mec", voilà que je médite d'adjoindre un petit compagnon à Sereine. Mais vala, j'hésite entre deux moules (toujours de chez DZ) : le Jake et le Megi. En sachant qu'en plus je vais corser les choses en tentant de le maquiller moi-même (j'ai des victimes sur lesquelles tester ma technique avant hein :p). Well... lequel choisir pour Atropos (dragon de son état)? | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 2 Mai 2009 - 23:41 | |
| Personellement, j'hésite a revendre mon Unoa Light Fluorite de 25 édition limiter Blusher par araki lui-même. Elle ne me fait plus le même effet. . .
j'ai l'impréssion, et c'est peut-être une période, que les Doll ne me font plus le même effet qu'au début, qu'elle ont perdue de leur magie pour mua. . .
J'aimerais tenter une nouvelle approche avec Une Hina Hichigo ed limiter de chez Volks( oui je sai encore une ed limiter lol) Mais j'ai un peu peur que le fait que ce soir une tiny de 27cm dans le genre "gamine boudinet" ( désoler xD) me fraine un peu. . .
Puis elle vaut tout de même 600e u__u
Un conseil ? é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|