| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Sep 2008 - 11:16 | |
| Bon bah je peux enfin acheter mes chouchous chez Migidoll mais voila maintenant je doit choisir entre :
A type: Normal / white (works with Latidoll & Leekeworld) B type: Normal / white (works with Volks)
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver l'image et le prix du corps chez Volks.
en tout cas Latidoll ça me branche pas trop. (dire que je pensais prendre un corps Fantasy doll ) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Sep 2008 - 11:32 | |
| Les corps Volks ne se vendent pas en option parts Il faut acheter une poupée chez eux en basic pour pouvoir avoir un SD10 ou 13 (pas sûre cependant, vérifier sur le site). Une petite recherche te permettra de trouver des infos et des photos. Si j'étais toi je prendrai du Volks cependant. Tu auras beaucoup plus de choix niveau corps (dont certains très beau comme le Dollstown) | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Sep 2008 - 12:36 | |
| ah ouais, c'est quand même prise de tête Volks, je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à trouver des photos assez large pour voir les détails.
Sinon y a le Leekeworld que j'aime assez mais le joint du torse est dans le bas et j'ai peur qu'il soit limité en mouvement à cause de ça. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Sep 2008 - 12:38 | |
| - KleDui a écrit:
- ah ouais, c'est quand même prise de tête Volks, je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à trouver des photos assez large pour voir les détails.
Sinon y a le Leekeworld que j'aime assez mais le joint du torse est dans le bas et j'ai peur qu'il soit limité en mouvement à cause de ça. Y'a pas deuyx sorte de joints pour le leeke Oo | |
|
| |
KleDui
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Sep 2008 - 13:06 | |
| Ah si !!! J'avais pas vu Merci Annia | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 12:39 | |
| Je voulais m'acheter le corps SD15 Dollstown pour Phoenix, mais mine de rien il est très très cher... et en plus je n'ai pas de référence couleur, pas la moindre idée de la compatibilité avec la NS glorydoll... Je me demande si le DOI collerait... Faut que je vois avec Wabbit si les deux couleurs s'accordent, mais j'ai peur que ça ne soit trop rose... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 13:10 | |
| Sugar-Junkie: Le pink white de Dollstown passe très bien avec le healthy de Glorydoll Edit; Voici deux photos de têtes de Lucy (Glorydoll) en healthy skin adaptées sur le corps Dollstown Soph Pink white: https://2img.net/h/i67.photobucket.com/albums/h311/xen10/glorydoll033.jpg (appartient à Xen sur Doa) https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s200/NyoBjd/Gabrielle/in4.jpg (appartient à Nyo sur MC) _________________ Flickr
| |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 18:01 | |
| Puki, pas puki ?
J'hésiiiiite, même si j'ai les sous *miracle*. Si j'en avais besoin plus tard ?
Puki, pas Puki ?
*part se taper la tête contre un mur* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 18:04 | |
| Phalanx: PUKIIIIIIIIIIIIIIII
*part se cacher* | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 18:06 | |
| ça ne sert à rien de te faire mal... mets l'argent sur un compte épargne pendant le temps que tu réfléchisses et que tu vois si le besoin de cet argent s'annonce, puis dans 2 ou 3 mois c'est pas le cas fais toi plaisir... ou fais toi plaiz maintenant... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 19:15 | |
| - Phalanx a écrit:
- Puki, pas puki ?
J'hésiiiiite, même si j'ai les sous *miracle*. Si j'en avais besoin plus tard ?
Puki, pas Puki ?
*part se taper la tête contre un mur* A moins que tu ne veuille une limitée, attend un petit peu, même pour avoir un peu de rab' d'argent et te faire plaisir sans soucis. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 19:58 | |
| (mis à part Lea, vile tentatrice, viiiiiiiile) Z'avez raison, je culpabiliserais trop -- et je finirais par la revendre, la pauvre choupie. Je vais vendre quelques uns de mes livres chéris pour avoir plus de marge, et hop, puki après ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 20:31 | |
| Héhé...
*S'en va vite fait* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 28 Sep 2008 - 21:15 | |
| - ezechiel a écrit:
- Sugar-Junkie: Le pink white de Dollstown passe très bien avec le healthy de Glorydoll
Edit; Voici deux photos de têtes de Lucy (Glorydoll) en healthy skin adaptées sur le corps Dollstown Soph Pink white:
https://2img.net/h/i67.photobucket.com/albums/h311/xen10/glorydoll033.jpg (appartient à Xen sur Doa)
https://2img.net/h/i152.photobucket.com/albums/s200/NyoBjd/Gabrielle/in4.jpg (appartient à Nyo sur MC) le pire c'est que j'avais posé la question à Nyo, j'ai pas de tête reste que le DOI est moins cher... et que ma mnf me hurle qu'elle veut son corps... Les têtes volantes c'est le mal >___< | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Un moule proche du Seorin? Lun 29 Sep 2008 - 20:40 | |
| Je recherche un moule pour incarner un personnage, et à mon grand damn je ne trouve mon bonheur nul part ou presque: J'ai totalement craqué sur le MNF Seorin , qui n'est hélàs plus en vente... - Citation :
- Connaitriez vous un moule MSD approchant, White skin si possible?
physiquement le personnage est jeune, il ne sourit pas, ne plisse pas les yeux le visage est légèrement rond (pas de visage trop allongé, maigre ou triangulaire) et les yeux ne sont pas exagèrement grands. Les lèvres ne sont pas forcement pulpeuses, mais elle ne doivent pas être toutes fines. ..
Je trouvais également pas mal les Kid Delf Cherry et Ani, mais j'ai peur de ne pas m'en satisfaire, je leur reproche leur expression trop figée, leur bouilles un peu .... uniformes, aux joues et au menton vraiment peu marqués. Merci d'avance pour vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|