| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 7:39 | |
| pareil que piyo! (dit l'homme qui a envie d'avoir une unoa second a bidouiller pour rajouter des articulations lol) | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 15:34 | |
| J'avoue j'ai pensé a la bidouille mais.. trop peur!!!!! au pire oui, si j'aime pas, bah elle patira chez une autre personne et puis voila... Mais punaise en reine de coeur ou chapelier fou, elle ferait tres tres mal | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 15:35 | |
| elle dechireraai ouais!!!! (j'ai deja des tonnes de dessin d'unoa second avec des articulations en plus, des croquis pour ou les faire, quoi creuser loooll) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 23:23 | |
| En Reine de Coeur ! Comme ça elle garderais sans cesse un port princier, vu qu'elle pourra pas s'avachir xD | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 6 Juil 2008 - 10:29 | |
| une soulkid linn ou une ip tania? si je veux qu'elle arrive pour mon anniv' faut que je me decide...j'aime les deux ! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Juil 2008 - 0:35 | |
| J'ai une nette préférence pour la IP Tania ^3^
De mon côté j'aimerais incarner Mademoiselle Poan (une de mes persos ...) ... J'avaus pensé à une narae mais j'hésite encore ... Ce sera mon cadeau si j'ai mention TB au brevet donc .. Résultats demain ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Juil 2008 - 15:08 | |
| TT_____________________TT Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! ! Sauvez-moi... s'il vous plaît y______y J'ai presque réussi à *enfin* réunir les fonds pour m'acheter un lahoo... malheureusement... mon regard s'est posé sur un Ryu de chez Migi à vendre... Or... les deux moules à leur manière pourraient aller pour le perso que je veux incarner >___< la seule grosse différence étant la maturité du moule (dans ce que je ressent pour l'image du dit perso) Mais ! Depuis mes début dans la bjdaddiction je veux un lahoo... allez savoir pourquoi depuis un an je me suis achetée une Cherry LE et un Danbi <____< Je suis maudite... maintenant que je peux acheter un lahoo... voilà que je tombe sur un de mes moules préférés posté en dream list... (avec le lahoo) Maintenant je dois faire un choix... Ryu ou Lahoo ? C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ;_____; Car si je me base uniquement sur le perso plutôt que sur le coup de coeur... les deux iraient bien... bien que le visage du Ryu semble plus approprié tout de même... mais celui à vendre est en white skin et je ne suis pas sûre de moi de ce côté là... Enfin... le lahoo est rose cochon c'est pas mieux. Solyane m'a proposé de faire plouf plouf mais heuu... voilà quoi XDDDD Si quelqu'un avait un avis à me donner... ce serait sympa... *pleure dans un coin* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juil 2008 - 5:27 | |
| Lahooooooooo~~!! Pis c'est pas vrai ils sont pas cochon, dod fait une résine plus claire maintenant ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juil 2008 - 9:44 | |
| Et bien, je dirais Lahoo (parce que j'adore les Lahoo^^) mais en même temps le Ryu est superbe et tu ne risques plus de le retrouver après, donc....^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juil 2008 - 10:07 | |
| Le Lahoo est un modèle standard que tu pourras acheter a priori quand le coeur porte-monnaie t'en dit. Le Ryu n'est dispo qu'en tête à des périodes limitées, donc s'il te plaît... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juil 2008 - 10:08 | |
| Je les trouve beaux tous les deux mais ce n'est pas vraiment le même genre de poupée, pour moi ils ne sont pas équivalents ni interchangeables... le Ryu ayant un côté plus "réaliste" que le Lahoo, qui est plus stylisé. Il faut en tenir compte en pensant au personnage que tu veux incarner et de ceux dont tu vas l'entourer.
Je n'ai pas de Ryu mais un Miho, mais je constate que de la même façon que le Ryu il peut dénoter à côté de mes poupées aux traits plus stylisés comme les DoD et le Luts (le Danbi est un cas un peu intermédiaire à mes yeux...) Les migi ont des yeux plus petits, des proportions et des détails plus "humains", alors que les DoD sont plus "lisses", plus poupins...
Quant à la couleur de résine c'est toi qui vois pour le ws du Ryu, je peux néanmoins te rassurer concernant la couleur des DoT, le rose s'affadit très vite et passe rapidement à une couleur beaucoup plus supportable ^^; (en quelques jours à quelques semaines.) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juil 2008 - 12:23 | |
| Merci pour vos réponses ^^
C'est justement le côté plus réaliste du Ryu qui semble plus accrocher au perso que je veux faire... En comparant les deux, en fait sur le site de DoD y'a exactement une photo de ce j'espérais pour Dahlia, je peux dire qu'ils ont un peu la même place. (je me comprend en disant cela... chacun à sa manière a ce qu'il faut pour le perso) Sans doute que le visage plus lisse du Ryu ira mieux pour une victime comme Dahlia... mais le Lahoo fait plus psychopathe comme il le faudrait... (c'est un perso assez compliqué et bizarre XD )
Donc pour le moment ce qui fera la différence, sera le temps que mettra le ryu à être vendu avant que je ne revienne de vacance x)
A ce moment là je pourrais effectivement me prendre bien la tête et je verrais avec ma partenaire de perso pour voir ce qu'on fait...
Marchi quand même, vos commentaires m'aident à faire plus le point ^____^
(Je connaissais déjà ton avis Cryssouille mais merci quand même ma p'tite DoDaddict XD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juil 2008 - 19:28 | |
| Ben , j'avoue ne pas comprendre: dans ta signature, tu as marqué que tu avais un lahoo?
M'enfin je dirais pas mieux que ce qui a été dit, à part que le lahoo ne fait pas spécialement psychopathe selon moi et que c'est véritablement à toi de voir selon la personnalité et ce que tu attends du perso. Et comme l'a dit Arysuh, il est plus compliqué de se procurer le ryu! |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Juil 2008 - 19:37 | |
| C'est un Tender Lahoo qu'elle a ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |