| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juin 2008 - 15:44 | |
| - Loeiz a écrit:
- une mnf et un SD ca va pas trop en meme temps
L'un des couples les plus mignons et presque emblématique de DoA, c'est une Narae 40 avec un Hound. Tout est dans le regard du propriétaire et dans le traitement des images. BdP > MDRRRRRR !! XD | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juin 2008 - 15:49 | |
| Archangel >>> c'est eux qui sont en 1ere position sur ma wishlist xD on verra bien... tout peut arriver en un mois... lol ("Ils ont des chapeaux ronds... Viveuuuh la Bretagneuuuh... ils ont des chapeaux ronds... viveuuuh les Bretonnnnss!!!!" ) ui je sors mais avant juste pour savoir: d'ou vient ton amour des Bretons? lol Arysuh >>> oui c'est vrai... ca peut etre mignon un grand et un petit... apres tout ca arrive dans la realité des couples comme ca... la différence c'est ce qui fait tout l'intéret de la vie... (ui ui j'arrete la mon delire ) Boule de poils >>> mais ca va pas!!! pauvre ti mec! fait pas ca qu'est ce que tu dirais si on te faisait une ablation des seins °O (oula ca part dans le trash ici ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juin 2008 - 15:55 | |
| J'hesite,c 'est dur dur... a votre avis, vu quej e change de boulot, je passe de mit temps a plein temps. aurais je le droit de m'acheter, une OBITSU 60 CM le mois prochin ? J'hésite vraiment. mes parents, me l'on pas offer comme je le croyait, et m'on donner plein de sious a la place. même s'il préfére que je m'achette des pantalon pendant les soldes... le monde est trop injuste ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juin 2008 - 16:00 | |
| - Loeiz a écrit:
- Boule de poils >>> mais ca va pas!!! pauvre ti mec! fait pas ca qu'est ce que tu dirais si on te faisait une ablation des seins °O (oula ca part dans le trash ici )
Ouais surtout que là, c'est vraiment pas mais alors vraiment pas comparable. Lumineko > Tes sous ? Majeure et vaccinée ? Ben tséskondi. ^_^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juin 2008 - 16:10 | |
| - Loeiz a écrit:
- ui je sors mais avant juste pour savoir: d'ou vient ton amour des Bretons? lol
je suis Breton d'origine , mon père viens de rosporden. | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 30 Juin 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 0:04 | |
| aidez moi >< Je m'explique: Depuis qq temps je suis de plus en plus attirée vers les BJD plus "réalistes". C'est comme ca qu'est arrivée ma narare et bientot ma supia (en cours de fabrication). De plus j'aime ces BJDs car elles posent extremement bien (et je parle meme pas de ma shushu en active line, bonheurrrr!) Je leur cherche une copine, et j'ai plus ou moins flashé sur le sunoa second... ce qui est tres space c'est que j'ai pas du tout aimé ces BJD a leur sortie, et en regardant les 1.5, j'en ai vu pas mal et... elles me plaisent bien J'ai eu la meme démarche avec ma juri 06, que je detestais au début, puis en cherchant une 05, j'ai voulu tester et je regrette pas! Je voulais une mocha a la base, mais pas évident a trouver... Du coup la sur DOA y'a une cream pour trop trop chere en europe en plus.... J'hésite a mort. J'ai peur de leur "rigidité" (pas d'articulation aux chevilles/torse) et donc de ne pas l'aimer. J'en ai jamais vu en vrai, ca aide pas. Du coup je me dis au pire, je la revendrais, mais ca m'embete.... J'ai cherché d'autres BJD qui remplissent mes conditions, y'en a que j'aime bcp, mais pas autant. Je me raisonne en disant "non c'est trop raide/cher/pas bien, prends celle la plutot" mais non, je reviens tjs vers elle, et cette annonce que j'ai vu y'a un bail... Je fais quoi????? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 0:08 | |
| Caca. Achète un corps pour Kaeru.
xD; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 0:10 | |
| C'est vrai qu'on ne la voit plus du tout la pauvre^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 0:17 | |
| J'ai pris la Tania avec option gros lolos | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 0:31 | |
| Mdr non je veux pas d'une autre grande :/ j'accroche pas avec, la seule que je suporte c'est Némésis....
Puis j'avoue que Kaeru ne colle pas du tout avec mes gouts "actuels" donc j'ai jamais envie de la remaquiller (car la elle traine depuis des lustres dans le tiroir...) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 0:49 | |
| - Black Illusion a écrit:
- Arf, oui linn, mais je parlais de la Tania
et tu as raison, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé où on voit la grosse poitrine | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 1 Juil 2008 - 1:07 | |
| Je suis adepte du "achete, manipule, et vois" ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |