Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mur des hésitations...

+165
Avicularia
Anzukami
Mewy.
Azure
Izumi
Patchy
So'VR
oopsiedaisy
Luinil
Ayunio
Maël
gilthonniel
Bluu
Ryume
Fallen_Angel
Cyrielle1
Tandoori
nanasscrap
linciel
Marionette
Sofairy
DaySkyFairy
Rochel
Charlotte
Zun
Plasma
Juneluchan
Azuria
Bory
Jacty
Moeradolls
missy
AlexielLeNeko
Elelya
Gara
Shinku
Zoloé
Lynxia
CreepyBunnYy
Dear-Daddy
P.Y
Yukito
Chibi_Fluffy
soupir99
Nirë
Subaru-D
*Esthy*
Yoshi
Eden
ratounette
Wicca
Tuonetar
pepermint
Seto
Shali
Alexiel
klaode
kam
PlutonianLiou
Nataneko
Marine
Laure.
Koala Krash
Leo
Maly
Sugar-Junkie
jeremy83
Lolotte
vinayru
Yuketsuko
Scarlette
l'Elfe
Rushiru
Narata
deedlot
lady-colette
Kizumi
gommette
Valou
Douce plume
MallowCat
Athanwe
Petit Chat
aldwen
Lundoki
Ulli
Sylva~Halya
pandalilou
Darkclochette
Cassiel
Poupet
Morelindele
Wabbit
Artémisia
Peach
KleDui
Nimrauko
Crystallis
isil
Piyo
Lumina
Follow-the-Wind
Loeiz
Arysuh
Black Illusion
Linoa Solfiloux
Siiara
k6
linn
kaléa-chan
Endorphine
Ezi
Lillune
Limë
MiniVega
Llysewein
PsychedolliK
Tiya
Sisley
syl20_51
Lenelaï
Belin
yrch
Pich
milo
Miku
Roussinette
Selina
Lewellyne
.An
Assaliah
Zengia
Myra
Jaé
Gabylc
dark_angel
Alkianne
Lucifer
Boule de poils
papayebong
Infernia
Tiger Lily
circee
canelle
Nyo
kanea
Mayumi
Moachan
Le Tama
etoilebleue
Aideen
de.w
Meïko
morrigan
Luciole
Monigasu
Louariell
Nathaniël
cycy
Lergahin
Princess Lola
biscuitbear
aeris
Solkeera
Anne-Laure
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

Mur des hésitations... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyVen 27 Juin - 18:17

J'ai une groooooosse hésitation depuis deux semaines...j'ai récupéré un modèle que j'avais vendu, mais en la recevant, j'ai été un peu déçue, comme si mes attentes étaient trop élevées et que même en ayant le même modèle avec le même maquillage et tout, elle ne correspondait plus à son personnage. Comme si ce n'était plus ma poupée. Du coup j'ai pensé la revendre et j'ai une acheteuse potentielle, sauf que je me demande si ça serait une bêtise de la revendre ou si ma première impression était la bonne et que cette poupée ne me convient plus...quand elle est dans sa boîte j'ai envie de la regarder, mais quand je la sors je n'accroche plus de la même manière qu'avant Sad

EDIT: autre raison qui me fait hésiter à la vendre, c'est que son moule est limité et très difficile à trouver sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyVen 27 Juin - 19:24

C'est vrai qu'elle fait un peu mastoc mais moi aussi je trouve ce moule magnifique... J'ai envie de te dire que c'est presque la différence d'âge qui me choque! Et oui, la tania fait petite fille, et elle a les proportions qui vont avec alors que la narae est une femme, qui plus est très fine. Entre deux, la Lusis ressemble à une ado, c'est comme ça. Tout ça pour dire que je comprend que tu ais craquée, elle est magnifique!! amis
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
linn

linn

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyVen 27 Juin - 20:57

tout de même, ce n'est pas ce que j'appellerai une poitrine de fillette (c'est l'option big breast), ni la taille, d'ailleurs.
Par contre je suis d'accord, le visage est enfantin avec le make-up classique (mais l'unoa aussi a un visage assez enfantin)

Mur des hésitations... - Page 13 Tatian11
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptySam 28 Juin - 10:00

Plus qu'une minute avant la mise en vente des Tera... Je sais toujours pas si je craque ou pas ?! ARGH !!!!!

[Edit] Elle est pas passée en vente à l'heure, c'est un signe !! *ferme la fenêtre* Me sens bizarrement soulagée...
Je l'aurai en basic un jour. Je l'aurai !!
Loeiz

Loeiz

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptySam 28 Juin - 23:17

tiens j'avais jamais remarqué ce topic... c'est tout a fait pour moi ca... crie jsuis un grand indecis en ce qui concerne les "grandes" decisions lol et la ca fait plusieurs semaines, ou mois (enfin bref ca fait tres longtemps quoi crie )je sais plus que jretourne tout ca dans ma tete... j'ai encore un mois a attendre avant d'avoir l'argent mais jarrive pas a me decider... 1 senior delf? 2 kid delf? 2 MNF? ... pourquoi la vie nous impose des choix cruels comme ca pourquoi lol c'est que pour ma (mes?) 1ere(s) BJD jvoudrais pas me planter... qu'est ce que vous penser de ces 3 type de BJD? lesquelles sont les plus "interessantes" a manipuler tout ca... j'ai l'impression de pas etre tres clair la xD

Dernière édition par Loeiz le Dim 29 Juin - 14:37, édité 1 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyDim 29 Juin - 9:20

Loeiz> Si si, c'est clair comme de l'eau de roche XD
Le seul soucis est qu'il n'y a que toi qui peux décider... Tu n'as jamais eu l'occasion d'en voir ou d'en manipuler? Ce serait le plus simpole pour toi, je pense. Si t'as l'occas, fait un tou à la japan expo, je pense qu'il y en aura plein de tous genres et toutes tailles.

Certains adorent les grandes voir très grandes poupées (60, 65, 70 cm et plus) alors que d'autres ne jurent que par les modèles plus petits. Déjà, chope une rêgle pour te faire une idée de la taille (70 cm de résine, c'est un peu impressionnant quand même ^^ ). Ensuite, demande toi ce que tu préfères: une poupée qui fait enfant ou qui fait adulte ? Les MNF font "petits adultes" tandit que les kid delf sont sensés être des enfants...
Il n'y en a pas vraiment de plus intéressantes que d'autres, c'est juste une question de goût, toussa !

En ce qui me concerne je préfère les grands formats. daisy
Loeiz

Loeiz

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyDim 29 Juin - 10:36

et bien non j'ai jamais eu l'occasion d'en voir et la japan expo, ba pour cette année c'est loupé... mur j'ai pas d'argent (y aller a pied ca fait un peu loin gene et dormir dans la rue ca craint crie ) et jcommence a travailler juste quand ca commence crie
pour la taille avec la regle j'ai deja fait ca lol mais quand on en a jamais vu, c'est tout de meme un peu difficile a visualiser...
en fait je trouve les petites et les grandes aussi bien, d'ou mon indécision... ca tiendrait qu'a moi je les prendrais toutes amour (ouais on a encore le droit de rêver Mur des hésitations... - Page 13 514347 )
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 8:43

Le Lud de chez Elysium est bien chouette... mais j'ai déjà un gars en cours d'apprivoisage, et je ne veux pas de deux mâââles chez moi (ça se bat et ça pisse partout pour marquer son territoire, c'est pénible de nettoyer derrière)... que faire... xD
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 9:09

Loeiz, si tu veux des modèles qui soient très maniables, je te conseilles les MNF (les nouvelles active line de fairyland), moi même je vais m'en commander deux ptiotes très bientot Smile

http://www.depthsdolls.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 9:14

Boule de poils a écrit:
Le Lud de chez Elysium est bien chouette... mais j'ai déjà un gars en cours d'apprivoisage, et je ne veux pas de deux mâââles chez moi (ça se bat et ça pisse partout pour marquer son territoire, c'est pénible de nettoyer derrière)... que faire... xD
Faut les castrer rapidement. Wink
Loeiz

Loeiz

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 11:06

archangel > c'est ce qui me plait chez les MNF, leur nouveau corps active line... puis ils ont des beaux visages... d'ailleurs en voyant ta wishlist dans ta signature je constate qu'on a eu la meme idée... prendre un Ruth faire de Seorin une fille... gene il/elle a une tete a ca xD... mais j'hesite aussi avec la Shushu... toute façon j'ai encore un mois pour me decider... les soussous sont pas pressés d'arriver lol
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 12:40

mouahahaha, tu veux un ruth et une seorin fille toi aussi!!! comme quoi, je suis pas le seul a trouver que le seorin feraait une très jolie fifille!

Loeiz

Loeiz

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 13:20

ouais ^^ des que j'ai vu le seorin de .An j'ai tout de suite pensé a une fille; javais deja craqué pour le corps active line en voyant labjd de Kesha, mais je trouvais pas de visage qui me plaisait... et le Ruth ba c'est le seul mec qui m'a tapé dans l'oeil ^^ (enfin y a aussi un red de chez Lati, mais une mnf et un SD ca va pas trop en meme temps crie )
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 13:29

Arysuh a écrit:
Boule de poils a écrit:
Faut les castrer rapidement. Wink
Oh tiens, je n'y avais pas pensé! O_O

*sort le papier de verre, gros grains*

*hurlements d'horreur dans le lointain*

Quelqu'un a parlé? :]
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 13:36

ouais en effet, un SD et une msd cote a cote ca serai deparaillé.... bon bah j'espère que tu prendras le pti couple! comme ca on aura deux versions différentes des mêmes moules!!! (juste HORs sujet hein,: "ouaaaiiss un brettonnnn!!!!" mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 13 Empty

Mur des hésitations...
Page 13 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 41 ... 69  Suivant