| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 22:31 | |
| j'aimerais bien voir la photo, si celui ou celle qui l'a prise est d'accord, pour me faire une meilleure idée. Celà dit Roussinette, tu ne pouvais choisir meilleur moule que celui-ci pour reincarner Crystal ! Et là, je suis méga fan pour le coup. (Méga niaveuuuuuuuuuuuuuu) Au pire des cas, tu peux pas changer un peu l'histoire, si le mec fait crevette, en prétendant qu'elle est sa soeur ainée ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 22:36 | |
| Oui voilà ou Crystal peut être un peu forte, genre camionneuse xD Le corps Iple est tellement beau ... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 23:08 | |
| La photo est dispo quelquepart ? Pour de=onner un avis j'aimerais bien voir la photo comparative ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 23:18 | |
| Regarde le message de Lydéric. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 23:22 | |
| ça ne me choque pas du tout. au contraire, la vie est ainsi faite, avec des gens plus fins et d'autres plus massifs ! C'est très réaliste. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 23:58 | |
| Pareil, ça ne me choque pas ^__^ J'aurais le même genre de réflexion que Belin ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 23:59 | |
| Moi non plus, ça ne me choque pas, ma soulkid a une tête plus grosse que ma Narae, c'est sûr, mais je les trouve mignonnes ensemble. Par contre à côté du limhwa, je ne sais pas. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 5:53 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Quand j'ai vu la photo, c'est aussi ce que je me suis dis : elles n'ont pas la même morphologie et dans la vie, personne n'a la même. Mais la Tania me plait énormément, que ce soit la tête, le corps. Je vais me laisser tenter, je verrais bien si vraiment ça me bloque. De toute façon les naraes font crevette. Mon unoa à côté fait "petit boudin". Alors que mon unoa prise toute seule, fait normale. Merci Linn pour la photo, ca ne me choque pas non plus avec ta soulkid. En comparant rapidement les mesures du Limho, il est un poil plus gros, d'un 1 cm que la Tania. Je me lance la semaine prochaine quand la transaction sera terminée avec la Supia. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 10:18 | |
| Wahou \o/ Encore une JID x3 Tu prendras pleins de photos du corps hein (et si un jour tu n'en veux plus penses à moi x) ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 10:33 | |
| ici Galatea a coté de Leithian faut aussi "petite tete", pire a coté de la ryeon je trouve. Niveau corps, imagine la Narae a coté de Guillotine... le camioneur lol Perso ca m'a jamais choquée, et pourtant Galatéa est plus grande que tout le monde (Lei doit etre en talons pour la rattraper) par contre je ne passe quasi jamais chez IH, et c'est un tord, ce moule est tres beau par contre le corps c'est la photo qui fait cet effet ou les tibias sont vraiment assez courts? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 12:16 | |
| j'aimerais bien voir cette photo comparative moi c'est tatiania qui m'interesse mais pour avoir narae et autre msd ce n'est pas choquant du tout | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 12:56 | |
| je penses pas que tu seras décu, la tania et une veritable beauté et son corp et une perfection de réalisme...je penses que niveau proportions de toute façon tu auras toujours une différence le corp narae étant plus fin et longiligne que la quazi totalité des autres corps...
il vaut mieux que tu craques sur un model pour lequel tu as eut un coup de foudre plutot qu'un autre peut-etre plus proportionnel auquel tu t'attacheras moins et que tu seras tenter de revendre au bout du compte...ceci n'est que mon avis mais si il peut t'aider ne serai-ce qu'un peu...
Ensuite je suis sur que tu pourras equilibrer les proportions avec les tenues porter et les angles de prise de vu des photos...je sais de quoi je parles une de mes doll (Morphyne) à un corp de camionneuse à coté de mes autres doll et avec des angles de photos different elle parait presque aux même proportions que les autres...c'est juste une habitude a prendre que tu prendras bien assez vite... | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 15:11 | |
| Du moment qu'elle n'est pas en white !!! Mon choix est fait, je la commande dès la semaine prochaine. J'ai bien fait de vous demander conseil. K6, la photo comparative se trouve sur le post iplehouse de la compagnie. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 15:20 | |
| Tu vas la prendre maquillée où exercer tes talents sur elle ? En tout cas, t'es une veinarde , j'en veux une aussi !! J'ai hâte que la nouvelle crystal soit là ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 27 Juin 2008 - 15:25 | |
| Je la prends maquiller avec toute les options, j'aimerais l'avoir comme sur le modèle présenter. Même la wig de présentation si c'est celle-ci, je serais contente. J'ai vraiment craqué sur elle, son regard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|