| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 16:29 | |
| - Archangel a écrit:
- oui j'ai vu pour la french resine... moi ca me desole carrement, je les aime comme ca...
( c'est clair qu'en limité la luv elle dechire!) et puis bon, tu auras des super fringues si tu la prend limitée, meme si ce sont des fringues a ne sortir qu'une fois ^^ Moi pareil ! Je préfèrerais la bombarder de msc uv cut plutôt que d'en acheter une en résine normale, enfin c'est une question de goût ^^. J'espère qu'il y en aura encore quand je la commanderai ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 16:32 | |
| j'espère aussi pour toi! ( je vien de bombarder la mienne d'uv cut XD) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 16:41 | |
| Je vous assure que les Zaoll vieillissent très bien. Pas de problème là dessus Le mien a plus d'un an et il a pris une jolie couleur jaune mais pas vraiment choquante (elle se rapproche de la pureskin de mon Cristal donc ça passe). Si on fait gaffe pas de problème | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 16:42 | |
| - Archangel a écrit:
- j'espère aussi pour toi! ( je vien de bombarder la mienne d'uv cut XD)
Arrête de me tenter MDR !!! Va donc falloir que je me trouve une bombe d'uv cut un des ces quatre. J'ai trop hââââââââte !! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 16:56 | |
| moi vil tentateur? meuh non... juste un peu | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Un petit mec pour mes msd Jeu 22 Mai 2008 - 17:02 | |
| Voilà, j'avais dit, 1 et c'est tout. Et j'en suis à 3.
Je voulais une puki et au final, un mec, ca me plairais bien, ca remuerait pas mal à la maison.
Alors, je cherchais un gars, taille msd, qui ne fait pas enfant, et pas trop cher. Je ne sais pas si j'accrocherais. J'avais vu un Tae, assez mâle mais trop maigrelet à côté d'une narae, unoa, ou supia.
J'imagines qu'il ne sera pas assez classe pour Jade (dont il sera amoureux) parfait pour Ambre (mais il ne sera pas amoureux d'elle) et Crystal qui s'en fout complètement. Il pourrait s'apeler Saphir, car il aura les yeux bleus (en restant sur les noms de pierres).
Si vous avez des idées? J'ai un chéri qui était prêt à m'offrir une puki pour nos 5 ans ensemble, donc je pense qu'il m'aiderait à payer le chéri de ces dames. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 17:13 | |
| Oh il se sentirait perdu au milieu de toutes ces filles^^, sinon, en msd, je dirais les minifées sur fairyland qui ne font pas trop gamins surtout le El et le Ruth, après je ne sais pas trop... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 17:35 | |
| Pareil, un minifée, le prix est très correct, et le nouveau corps est bien miam Sinon y'a les Unoa boy, mais pour le prix je sais pas trop. Les Orientdoll font 35cm et un Tae ne serait pas du tout proportionné à côté d'une de tes miss. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 17:37 | |
| Parmis les minifées il y en a effectivement certains qui font assez petits messieurs, surtout avec le nouveau corps... Moi évidemment j'ai un faible pour le Woosoo, mais lui il a encore le corps de gamin, élancé certes mais pas très musclé... Sinon il y a le Souldoll Xell qui fait assez petit adulte, d'ailleurs j'avais un moment hésité avec lui au moment de mon choix. Je te renvoie sur un sujet que j'avais créé il y a quelque temps, avec la même question mais pas tout à fait les mêmes contraintes, ça peut te donner des idées ! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 17:44 | |
| Alors moi je te conseillerai un petit mecton UNOA il parait que l'on en trouve à des prix raisonnables sur Yahoo JP ... Ou sinon une face plate UNOA sur corps Minifée cela marche aussi en bricolant un arrière de crane ... un corps MNF assez ancien est alors préférable.
Enfin il y a les Boys de chez Lati (gamme bleu) qui son assez dans les propertions UNoa/narae mais je ne connais pas leur prix et je ne sais pas si ils ne sont pas un poil plus petits ... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 17:58 | |
| Ah ben ça m'intéresse bien aussi, ça! J'ai jamais trouvé un mec MSD qui fasse plus de 12 ans, à part les Narin.
Dis donc, Roussinette, c'est pas toi qui avait dit que les BJD c'était terminé, après la troisième? XD En tout cas c'est clair que ça va faire du remue-ménage, un mec pour trois filles, youhou! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2932 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 18:08 | |
| Ben c'est clair que les MSD les plus matures que j'ai vus sont les Dae qui font même plus adultes que certains SD. Mais bon, comme le dit Roussinette, à côté d'un MSD basique, c'est comme si on comparait une grosse saucisse avec une andouillette. (désolée pour la comparaison) Mais je précise par contre qu'ils ne font pas 35 cm, mais font la même taille qu'un MSD.
Pour ma part je verrais bien un MNF El... | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 18:17 | |
| il y'a aussi le limwha boy (en 44 cm) fait très mature je trouve, mais faut aimer sa gueule XD
ici
édit : et comme dit milo, les lati, avec des belles tablettes de chocoalats et de jolis mains ^__^ ils font environ 45/46 cm | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1838 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 18:22 | |
| - .An a écrit:
Les Orientdoll font 35cm et un Tae ne serait pas du tout proportionné à côté d'une de tes miss. Heu, ils font 40cm, mais ils sont trés fin. Sinon le limhwa serait pas mal, je trouve. Puis aprés y a les Minifée voui | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 22 Mai 2008 - 18:34 | |
| Merci à tous pour vos réponses.
Pour le mec unoa, je n'aurais pas les finances pour. Je viens de regarder le lien du Limho et il est vrai que j'adore sa gueule, sa taille, bref, il est superbe et pas trop cher dites moi !
Pour les gars minifee, j'adhères pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|