| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 13:59 | |
| La Zaoll, d'après ce que j'en sais, a une taille bâtarde. Donc pour l'habiller ce sera plus délicat. C'est une BJD peu connue. La DES a plus de caractère et est plus typée asiat. Et comme le dit Myra, le Luts kick peut être pénible voir même extrêmement rédhibitoire ^^, | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 18:40 | |
| Bon bin je vais prêcher ma chapelle Non plus sérieusement le choix n'appartient qu'à toi Après c'est sur que les Zaoll sont un peu chiantes à habiller (elle rentre dans la taille SD fille sauf en longueur pour les pantalons. Mais c'est un peu galère pour ma part vu que j'ai un hybride -_-). Pour les perruques elles portent du 8' soit la taille des DOT : ) Et les pieds y'a pas de problème, taille SD girl j'ai testé ça rentre nickel. Après en ce qui concerne le jaunissement, il existe. Cependant mon Zaoll qui a plus d'un an maintenant a pris une jolie couleur jaune peau (presque la même que mon dolkot qui date d'octobre et qui n'a pas jauni...) donc ça me dérange pas plus que ça. Après c'est suivant ce que tu veux en faire. Les Zaoll ont des airs plus éthérés et moins manga que la DES (surtout pour la Muse et son visage si spécial). C'est selon =) Si tu as des questions ou si tu veux des photos comparatives, n'hésite pas ^___^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 18:49 | |
| Merci les filles de m'aider à me décider ! Je sais que la zaoll est plus petite mais d'un côté je me dis qu'une taille bâtarde ce sera plus facile pour moi de me mettre à la couture qu'une taille SD "normale" où je serais plus tentée d'acheter des vêtements... Et puis je me dis que pour le jaunissement je peut toujours la passer au uv cut (whaou là maintenant je suis vachement tentée par la Muse du coup).
Assaliah : Oui je suppose que ça doit être encore plus difficile pour toi ^^". Mais si tu peux je voudrais bien quelques portraits supplémentaires vu que j'ai déjà écumé la galerie de Yuki ^^ ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 19:00 | |
| Mmmh... juste une petite précision, les nouvelles résines Luts semblent de meilleure qualité que les anciennes, et visiblement elles jaunissent/verdissent moins qu'avant (du moins la nouvelle résine d'Abigail, à la maison depuis Août, n'a pas bougé contrairement à son ancienne qui au bout de 2 mois était bien jaune). Après, je t'orienterai plutôt vers la Zaoll, déjà parce que j'ai personnellement du mal avec les DES (trop de grands yeux tue les grands yeux ), mais ça c'est une affaire de goût, et puis parce qu'effectivement, vu que tu es habituée aux plus petites, la taille de la Zaoll serait peut-être plus adaptée à toi ^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 19:07 | |
| - morrigan a écrit:
- Mmmh... juste une petite précision, les nouvelles résines Luts semblent de meilleure qualité que les anciennes, et visiblement elles jaunissent/verdissent moins qu'avant (du moins la nouvelle résine d'Abigail, à la maison depuis Août, n'a pas bougé contrairement à son ancienne qui au bout de 2 mois était bien jaune).
Après, je t'orienterai plutôt vers la Zaoll, déjà parce que j'ai personnellement du mal avec les DES (trop de grands yeux tue les grands yeux ), mais ça c'est une affaire de goût, et puis parce qu'effectivement, vu que tu es habituée aux plus petites, la taille de la Zaoll serait peut-être plus adaptée à toi ^^ Tu veux pas lui rajouter une seconde paire de sourcils à la DES ?!!! Je sors...C'est sûr que je suis habituée aux plus petites (mais pas trop quand même, ma lati je la revend à cause de ça ^^"). Enfin je me laisse encore un peu de temps avant de me décider mais du coup je penche plus vers la Zaoll (va juste falloir économiser un peu plus). | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 20:06 | |
| zaoll zaoll zaoolllllllllllllllllll!! mdr ( moi pas objectif? tout a fait lol). zaoll: taille batarde mais porte du SD fille normal ( sauf en longueur) et chausse du SD normal, petits yeux, donc moins chers looll. très fine, très détaillée et très réelle. DES: taille luts standard. plus grande ( pitet un peu plus de mal a accepter le passage aux SD), grand yeux...moins réaliste.
concernant le jaunissement, c'est comme toute bjd, eviter de la placer en plein soleil. et mettre une couche de msc uv cut peut ralentir très fortement la chose. après libre a toi, si tu veux une bjd réaliste, tape dans du zaoll. si tu veux une bjd stylisée, tape dans les luts. enfin vouala^^, j'ai préché ma chapelle désolé ( et les luv ont des bouches maaaaaaaaagnifiques mdr) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 20:47 | |
| Perso j'aime pas du tout le visage des Soo, quel que soit le type (les yeux immenses, le visage en triangle et le nez en arrête j'aime vraiment pas du tout >_<) Et je trouve toutes les Zaoll magnifiques, extrêmement féminines, délicates, sauvages, enfin très graou quoi La DES a, comme les Zaoll, un côté féminin intriguant, et elle a en plus cet air provocateur de femme fatale qu fait tout son charme selon moi (même si je n'aime pas le moule ^^ mais je lui reconnais un charme) Donc voilà, les deux sont de supers nenettes mega sexy, après à toi de voir selon des critères plus materiels (taille, corpulence, réalisme, jaunissement) mais jvais pas revenir là dessus d'autre l'ont fait très bien avant moi :p Mais tout personnellement je trouve qu'il y a déjà pleins de Soo de tous genres sur le forum, et c'est vrai que ça serait sympa d'accueillir une Zaoll histoire de changer un peu | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 24 Jan 2008 - 10:23 | |
| Je plussoie les commentaires d'Archangel ^^
Zaooooooooooolll fan ! | |
|
| |
Jaé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Jan 2008 - 19:11 | |
| Arggggg ! Maintenant que je me suis décidée à commander une Zaoll Muse elle est passée OOS ! Alors qu'elle était encore dispo hier ! C'est pas juste !!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Jan 2008 - 19:58 | |
| Pauvre Jaé... Je compatis, c' est pas drôle Ils les restockent une fois par mois? | |
|
| |
Jaé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 25 Jan 2008 - 20:29 | |
| - Selina a écrit:
- Pauvre Jaé... Je compatis, c' est pas drôle
Ils les restockent une fois par mois? Aucune idée. Hier les deux Zaoll étaient dispo (Muse et Luv) et aujourd'hui plus rien ... J'ai laissé un message sur leur board pour avoir des nouvelles mais toujours pas de réponse, demain peut être. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 10:24 | |
| ya pas longtemps elles etaient oos, puis sont repassées en stock, puis de nouveau oos... ils vont donc restocker je pense. tu nous tien au courant pour la suite si ils te repondent! moi je voudrais bien voir une zaoll muse en fifille... tu penses la prendre avec makeup ou pas? ( pfiou mais quand vont ils faire des têtes seules et dreaming!!!!) | |
|
| |
Jaé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 14:30 | |
| - Archangel a écrit:
- ya pas longtemps elles etaient oos, puis sont repassées en stock, puis de nouveau oos... ils vont donc restocker je pense. tu nous tien au courant pour la suite si ils te repondent! moi je voudrais bien voir une zaoll muse en fifille... tu penses la prendre avec makeup ou pas? ( pfiou mais quand vont ils faire des têtes seules et dreaming!!!!)
Ils m'ont répondu qu'ils les restockeront mais en résine normal et pas avant un mois et demi, plus de french résine pour les zaoll ... Du coup je suis bien tentée de la prendre en édition limitée qui est encore en french résine (ça va faire mal au porte-monnaie ^^") mais le souci, c'est qu'en limited je préfère la Luv (oui je sais c'est dur ma vie ! lol !) ! Donc je suis bonne pour me triturer encore un peu le cerveau ^^ ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 15:47 | |
| Plus de french resin? Arf c'est dommage, mais en meme temps, elles jauniront moins...
Esperons que la forme des moules ne changera pas et que la couleur sera jolie... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 27 Jan 2008 - 16:22 | |
| oui j'ai vu pour la french resine... moi ca me desole carrement, je les aime comme ca... ( c'est clair qu'en limité la luv elle dechire!) et puis bon, tu auras des super fringues si tu la prend limitée, meme si ce sont des fringues a ne sortir qu'une fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|