| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 28 Aoû 2007 - 11:47 | |
| ;____; enfin... ca servira peu être à un ou une autre jeune personne qui hésite :p (je vous rassure, oui vous qui hésitez, une lishe ou un autre modèle fait le même effet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dans quelques minutes je ne résisterais plus! Sam 1 Sep 2007 - 11:32 | |
| Coucou En ce moment j'ai la folie dépensière et j'avais dans l'idée de prendre une Cutie delf mary sauf que entre temps j'ai voulu un danbi. Et me voilà ne pouvant pas résisiter à mon idée de départ,prendre la cutie delf. Est-ce la bonne période pour commander?Est-ce raisonnable n'ayant même pas revenu Hayato pour me rembourser les frais comme prévu -_- Je stress -_- Conseillez moi ^^ *comment faire un post inutile * |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 11:37 | |
| Je vais sûrement me faire lyncher parce que je raisonne assez posément mais spas grave.
Personnellement j'attendrai d'avoir l'argent pour commander. C'est ce que j'ai fait pour Cain, j'ai d'abord attendu d'avoir revendu l'ancien moule pour acheter le nouveau.
Après, niveau période, Luts se sont calmés sur les déboires de livraison (mon Dion qui était annoncé pas avant 2 mois a été envoyé moins d'un mois après la commande) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 11:38 | |
| Non mais j'ai les sous (bon d'accord je les ai pris sur mon livret que j'évite de toucher en général) Et pour hayato justement j'hésite à le vendre,j'avais envie de le garder car j'ai peur de regretter pis de le remakeuper complet. Pour les délias tu dis que ca a l'air rapide si jcomprends bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 12:08 | |
| Autre tite question urgente ^^ Est-ce que les wig 7/8 pourraient aller sur une cutie delf ou est-ce vraiment trop grand? Besoin d'une réponse urgente please!! |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 12:19 | |
| Ah noooon
Va pas repenser à Vendre Haya maintenant, je suis en plein nouveau dilemme super compliqué ! ! !
Est-ce que finalement je prend une Anemone Cherry Dreaming limitée de chez Luts tout de suite avant de penser à Dudu qui lui n'est pas limité ! Et dans ce cas là je ne pourrais penser à le prendre que d'ici fin décembre (à raison d'une éco de 30€ par semaines plus les sous de noël, plus ce qui me resterais après avoir acheté la cherry qui est franchement moins cher que le dudu et tout le tralala que je veux avec)
Ou bien dans trois semaines j'achète dudu lorsque j'aurais la totalité des fond (ou peut-être autre dilemme cornélien s'agissant d'Haya si tu veux le vendre à nouveau -___-)
Niouf... tu m'aide pas là.... U____U
D'ailleurs, à ce propos... quelqu'un veux pas m'aider là ?
Petite Cherry Limited d'abord (à seulement 333€ à peu près avec fringue make up etc...) ou bien dudu dans trois semaines (à 600€ avec les fringues, les chaussures, la wig et le touti )
Désolé, je squatte ton topic Belial, mais moi aussi c'est urgent, je sens que je vais craquer U_____U | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 12:20 | |
| Personnellement j'attendrais d'avoir vraiment les sous (i.e. pas toucher aux économies) avant de me lancer. Après tout la Cutie n'est pas une LE donc elle sera encore là d'ici quelques semaines/mois... Mais ça n'engage que moi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 12:21 | |
| je pense que ça risque d'être trop grand en effet, c'est pas la taille 6' qui leur faut (comme pour les yo et les unoa ???). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 12:35 | |
| Oui il me semble aussi c'ets 6-7 m'as dit uen proprio de cutie mais 7-8 c'ets un poil trop grand. Jsents que jvais avoir du mal a toruver une wig comme je veux a cette atille ^^ Bon bah en attendant ca y'est la cutie delf mary est commandée ^^ *pas pu resister* |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 12:43 | |
| Arf... Il t'aura vraiment pas fallu longtemps Belial... (moi au moins je ne peux rien faire avant lundi ou mardi... je dois déposer mes sousous à la banque avant toute chose) Mais est-ce qu'on pourrait m'éclairer sur mon dilemme super cornélien ????? Anemone Cherry maintenant et Dudu après Noël ou Dudu maintenant parce que j'ai économisé sec pour lui et qu'il me fait baver depuis 2 mois ???????? Pour ceux qui ne voient pas comment est la Cherry limited : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 13:03 | |
| Ohlalal sublime à ta place j'hésiterais point ^^
Oui jme suis décidée vite Alkianne car vaut mieux que j'ne profite avant d'avoir de grosses charges ^^ J'ne ai deja un peu mais bon. Et puis bon c'était les deux poupées de mes rêves alors comme ca après fini avant longtemps ^^. |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 13:09 | |
| Ouais... tu as peut-être raison...
Bon, j'ai le week-end pour y réfléchir ! ! !
(c'est ça que de travailler au black et de tout avoir dans un cochon rose/fleuri, faut que je dépose ma fraîche à la banque... car un trou de 350€ ma mère va le remarquer alors faut que je dépose les sousous avant... tous le monde sait que je veux une BJD sauf mes parents... je sais pas si môman va apprécier...) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Sep 2007 - 13:56 | |
| Si tu craques vraiment pour une LE, c'est plus rentable de l'acheter maintenant ! Après tu risques d'être hantée par ça, de la vouloir, et de finir par en prendre une sur le marché secondaire alors qu'elle sera beaucoup plus chère ^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Entre DES et Zaoll, mon coeur balance... Mar 22 Jan 2008 - 12:55 | |
| Voilà mon dilemme : je suis très tentée d'investir dans une SD et j'étais persuadée que la Dark Elf Soo était le moule approprié. Sauf qu'hier j'ai découvert la Zaoll Muse que je trouve superbe, bien que moins grande et plus réaliste mais le souci... C'est que je n'arrive plus à me décider. Donc je fais appel à vous pour m'exposer toutes les qualités et les défauts de ces deux moules, afin de m'éclairer un peu dans mon choix. Merci !!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 22 Jan 2008 - 13:13 | |
| Eh bien deja il faut savoir que la Zaoll est plus petite qu'une SD classique, et qu'elle est en french resin (comme les narae), donc sujette a jaunissement (enfin si tu prends une DES en white skin elle jaunira aussi)
Coté pratique, la DES sera plus facile à habiller vu que c'est une SD standard, mais il y a peu de chances que tu echappes au celebre "Luts Kick".
Aprés c'est à toi de voir, sachant que ces deux moules sont quand meme super differents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|