| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 10:03 | |
| annia : eheh XD merci ^^ oui c'est un make up par default luts , tres clair et naturel (celui qu'ils fesaient il y a 2 ans , bien moins marqué que l'actuel qui reste splendide) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 10:20 | |
| (sauf quand ils abusent sur le rouge ^^" ) | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 10:23 | |
| Mdr !
De toute façon, si je commande une lishe je demander un "request make-up" bien MSCé, j'ai eu une mauvaise expérience avec avril ! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 18:42 | |
| Vu le visage pointu, je dirai une Soo Elf (chez Cerberus Project). | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 18:53 | |
| Nyaaa ! Pas de "Limited" en vue en plus !! Je voualsi juste savoir suelle est la différence entre la Soo Angel Elf Et la Soo Dark Elf ? PS : Je suis encore ouverte à toute autres propositions ! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 19:03 | |
| Il faudrait une Soo sleeping pour lui modeler les yeux comme ceux de Maliki...
Ca ne va pas être facile, tout ça... Bon courage, Annia ! | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 19:05 | |
| J'oserais JAMAIS modifier une BjD ... | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 19:06 | |
| - Annia a écrit:
- J'oserais JAMAIS modifier une BjD ...
Je pense que des membres du forum pourront te le faire ! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 19:12 | |
| Oui, il y a pas mal de filles ici qui voudront bien te le faire La différence je crois que c'est les oreilles non? La Dark a des oreilles pointues et la Angel des normales il me semble. Mais je suis pas certaine hein. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 19:16 | |
| - morrigan a écrit:
- La différence je crois que c'est les oreilles non?
La Dark a des oreilles pointues et la Angel des normales il me semble. Dans ce cas pourquoi dire "Elf" pour les deux ? Moi je trouve que c'est la forme du visage qui est différent ! ^^' | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 19:20 | |
| Effectivement la Dark semble avoir le visage plus pointu et les yeux plus en amande.
Mais ça vient peut-être du make-up...
(t'as la Soo human aussi hein ^^") | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 19:22 | |
| la soo dark elf et la angel elf ont toutes les deux des oreilles pointues. La forme des oreilles n'est pas tout à fait la même. Et la forme des yeux différe un peu aussi.
la soo human a des oreilles normales | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 9 Mai 2007 - 21:09 | |
| Merci ...! Plus je vois de lishes plus j'en tombe amoureuse, plus je vois des Soo plus j'ai envie de cliquer sur "add to cart" .... En plus j'ai paumé mon MP3 et je devrais en payer les frais ... Miniféeeees ... Ou êtes vous Minifées ? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 13 Mai 2007 - 12:13 | |
| hihi maliki X3
elles sont dans luts fairy land ^^
nyooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |