| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 14:09 | |
| Ce sont deux modèles très différents, tout dépend de ce que tu recherches. Moi je trouve que les Lishe font davantage "femme" que les Ciel, qui ont un visage un peu plus rond. Leur corps est très différent aussi, elles n'ont pas la même silhouette du tout. La Lishe a un corps très féminin, avec des formes pleines, tandis que la Ciel a plus un corps de "mannequin", plus mince, avec une taille très fine et de lonnnnngues jambes très fines aussi. Disons que la Lishe a une silouhette plus naturelle. Mais les deux sont magnifiques, donc ... Dur dur de choisir, c'est une affaire de coup de coeur ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 14:11 | |
| *La Fanatique de musedoll arrive* PREND UNE CIEL!!!!! Mais bien sur je ne suis pas du tout objective quand je te dit ca. Les ciel posent plutot bien, joulie bouille, elles sont trop grandes aussi!!!!!... Longues jambes fines et corps tres fin... je ne connais pas du tout les lishes, j'en ai jamais vu de ma vie, j'ai juste vu la DES de Yuyu.... edit: Etoile bleue a fait un des photos comparatives ici entre un corps Luts et Musedoll... c'est tres interessant. A noter que Ciel est plus grande que Lishe et que Erato (ou Thalia) est encore plus grande que Ciel, mais ca ne t'interesse peut-être pas. Perso, je trouve que côté poitrine, Lishe fait plutôt siliconée (mais ca donne super trop bien sur les photos des fois, c'est sexy) alors que Musedoll a une poitrine plus naturel bien que assez enorme pour le glamour body... Ciel a un visage plus adolescent et plus fin que Lishe (je trouve) c'est une affaire de gout petite Annia.... Tu veux que je t'amene ma Ciel et mon Erato pour voir si tu accroches??? et sinon tu peux te faire ton opinion en voyant cette photo qui a déja été postée dans le Topic consacré a Musedoll... | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 14:39 | |
| Moi je vote pour la Ciel ^^ elle est super délicate... elle me rappelle Pacifica. |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 17:08 | |
| C'est clair que Musedoll fait de magnifiiques modèles super fins et tout mais les lishes m'ont toujours attirée ... O .o
Et pi les lishes sont moins chères XD ...
Mais leurs pifs ... O .o
Raaaaaah trooop dur !
L'idéal aurait été une Lishe Elf ...
ce que je veux en faire ? Un truc dans le genre de mon avatar ...! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 17:12 | |
| Dans ce cas, je te conseillerais plutôt la Lishe. Elle peut avoir un air espiègle que n'a pas la Ciel ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:02 | |
| J'aurais voulu avoir une précision :
quelle est la différence entre le 'NEW BODY TYPE' et le 'OLD BODY TYPE' de la lishe ? photos comparatives ? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:06 | |
| il n'y a pas des photos comparatives sur le site de Luts????
edit: il y a une articulation qui change et il y a ce fameux neck part.... | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:15 | |
| * mode appareil dentaire on * Mezrchiii * mode appareil dentaire off * | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:19 | |
| oui et non pour l'articulation
il y a 2 type de corps et 2 systèmes d'attaches. Je sais que si tu commande la lishe type 2 ben c'est le système d'attache type 2 et pas le corps type 2 donc tu as celle avec l'articulation au torse!
ah et sinon, elles on pas un si long nez les lishes!! Je vote pour la lishe!
et question posabilité j'ai jamais eu de problèmes avec la mienne ^-^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:32 | |
| Pour avoir les deux type de corps à la maison et les deux modèles... je dirais que je préfères la tête de la Ciel (mais ça c'est une question de goût) et le corps de la Lishe... malgré le Luts Kick il reste pus posable et plus joli. Le corps Musedoll est plus grand mais plus raide à mon goût et les membres sont plus fins. Au niveau des proportions, il se rapproche plus du corps DollfieDream. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:34 | |
| haha! tu veux faire une maliki!! (* mode fan on* j'addooorrreeee son site et ses bd! vive le faënor powa!!* mode fan off* désolé ^^ | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:36 | |
| Merci pour vos renseignements, c'est super gentil de m'aider ! ^_^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 7 Mai 2007 - 19:41 | |
| Tu peux aussi prendre une lishe dreaming et lui rajouter des oreilles d'elfe (il y a pas mal de filles qui peuvent le faire -moi aussi, pub ON- ) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 9:54 | |
| pour moi la lishe est bien plus mature que la ciel qui porte bien son nom car douce avec de grands yeux ouverts donc tout depend comment tu vois ton personnage ^^
ensuite pour les oreilles , comme dis morrigan , tu peux commissionner des gens ici qui feront de l'excellent travail ^^ | |
|
| |
Louariell
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 8 Mai 2007 - 9:56 | |
| Merci ! ^_^ A vrai dire c'est Leshya qui m'a donné envie d'une Lishe ! ^_^ Tellement belleuuuh ! Le maquillage est de Luts ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|