| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 21:39 | |
| ... ha bon? Je ne dois pas savoir le positionner correctement alors parce que mon Model doll c'est... pas terrible! Sans compter qu'il se donne des baffes à chaque fois que j'essaye de mettre ses bras autrement que sur son torse... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 21:46 | |
| Moi je parle du corps taille MSD ^^ Le Model doll j'ai une expérience limitée avec. Je trouve qu'à cause de sa taille, son poids et sa façon de se courber il est difficile à apprivoiser, mais sinon il pose à merveille quand on sait y faire ^^ Mais celui des kid, y'a pas besoin de grand chose pour qu'il fasse tout ce qu'on veut <3 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 22:11 | |
| Je plussoie pour le corps dollmore \o/
Sugar, t'avais pas tripatouillé celui de Oma l'autre fois ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 22:26 | |
| Le résultat n'avait pas été très concluant XD Mais c'est peut-être aussi par manque d'habitude, moi avec ma grande saucisse-chamallow de Lord...
Indécision quand tu nous tiens... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 22:34 | |
| Je plussois Piyo et les autres sur la posabilité des corps Dollmore. J'ai deux MSD, et c'est un réel plaisir à les faire poser. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 22:39 | |
| Heliot, pas Heliot, Heliot, pas Heliot, Heliot, pas Heliot, Heliot.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 22:49 | |
| Helioooooooooooooth \o/
*Sort* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 22:51 | |
| Je vends mes organes aux marchés noirs pour m'acheter une petite, mais j'hésite entre une puki mary ou une nouvelle Leeke D... Le choix est dur... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 5 Jan 2009 - 22:56 | |
| Les Leeke D sont hyper choupinettes (Faut que j'arrête de repondre à tous les posts xD...) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Jan 2009 - 5:37 | |
| Sugar-Junkie, je ne sais pas si cela apportera de l'eau à ton moulin, mais j'irai dans le sens des réponse que tu as eu concernant le corps AOD Msd. Ma petite Lan est une vraie horreur à faire poser et je ne suis même pas certaine qu'un restringage améliorera quoique ce soit. Je m'apprêtais donc à crier au scandale devant les poses présentées sur le site lorsque je me suis aperçue que les articulations des épaules de sont pas les mêmes que celle de ma poupette d'amour. J'ai l'impression également qu'ils ont arrangées les mains. Son 1er propriétaire l'avait acheté en mars 08, peut-être ont ils revisités les corps depuis... | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 6 Jan 2009 - 21:22 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- J'aime bien le deuxième mais ça dépend de la wig et des yeux que tu comptes lui mettre
J'aimerais le faire blond un peu bouclé et des yeux bleu foncé. Je pense que sa n'irait pas avec l'autre make up, n'est-ce pas ? ^_^' | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Jan 2009 - 17:11 | |
| J'ai mis ma Yewon en feeler sur DoA, si ca c'est pas une hésitation!! Je ne sais pas encore comment je vais réagir si quelqu'un me fait un offre. Sinon je vais peut-être échanger le corps contre un corp minifée... En fait, plus j'y pense, plus je me dis que les littlefée (donc format YoSD) c'est le bien, et que en plus je peux la transporter plus facilement, etc etc. Donc hésitation, to tiny or not to tiny! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Jan 2009 - 18:30 | |
| J'hésite toujours et encore pour l'un des derniers persos qui me tient à coeur... Il est plutôt mauvais garçon et adulte... Mon coeur balance entre Dia/Hikaru Genji... ;^; | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Jan 2009 - 18:37 | |
| lynxia, ta AOD a les mains au doigs droit (ancien) ou plié (nouveau)? l'ancien corps (j'en ai un pour ma petsha) en effet c'est pas evident, parcontre j'avais le nouveau il posais pas mal | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 8 Jan 2009 - 19:12 | |
| Effectivement, j'avais les mains aux doigts droits (que j'ai changé par des MNF), je possède donc bien l'ancien corps. C'est bon à savoir! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|