| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 16:08 | |
| j'hésite netre une unoa ou une momo pour ma première bjd, impossible de choisir entre les deux et le pire c'est quand premier je voulais un garcon, aaaaa le dileme! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 18:49 | |
| Zoloé, tu as aussi la solution de prendre un Unoa boy ^^; | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 19:29 | |
| Mdrr nan pour un garçon je préférais un Kirill de DOD, parcequ'il ressemble beaucoup au Ducan même si ça bouille est un peu plus enfantine^^
Et comme je veux pourvoir acheter 2 ou 3 BJD par an, je ne peux pas prendre de SD car ils sont trop chère pour mon misérable salaire!
Et puis il aurait l'aire bizzare à coté de MSD...
Bref entre kirill, unoa ou momo, le choix est archiiii-dur (enfin comme il parait qu'on met 6 mois pour avoir une unoa, je vais peut-être commencer par l'acheter en premier sinon je l'aurait dans 10 ans lol) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 19:37 | |
| Les Unoa arrivent longtemps aprés lorsque ce sont des pré-order. Si tu la prend en second main, ça sera plus rapide^^
Sinon, prend ce qui te fait le plus plaisir sur le coup! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 19:45 | |
| Héhé, désolée, j'étais obligée de dire une bêtise, c'était mon quota de la journée ^^;
Sinon pour le choix, c'est soit ce qui te ferait le plus plaisir maintenant, soit tu réfléchis par rapport au cours du dollar : s'il remonte il vaut mieux prendre la/le plus cher maintenant ... A toi de voir ^^ | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 20:13 | |
| Ben la tout de suite maintenant, j'ai envie d'une Unoa Sist Bully Face !!!! mais en seconde main, je n'en ai pas vut sur le forum et j'ai jeter un coup d'oeil sur DOa et je n'ai rien vut non plus (enfin je suis tellement nul en anglais que j'ai trés bien pu passez devant) Je vais peut-être passer par Crescent Shop mais 6 mois c'est vraiment long pour attendre sa première BJD... C'est pour ça que j'hésite car si je prend la momo ou le kirill, j'attendrais moins lontemps (et je les veux aussi de tout façon) donc voilou voilou, le dilem est cornélien (Edit en plus il ont de nouveau le kirill depuis aujourd'hui car hier il était sold out) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 21:00 | |
| Lol, mais même sur Crescent tu auras pas 6 mois a attendre. Ce ne sont pas des pré-order, donc moins long a attendre^^ | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 10 Jan 2009 - 22:31 | |
| Hum, moi j'ai quelques hésitation... Je craque depuis des mois sur la soulkid LE Mayu de chez souldoll, et donc j'économise pour pouvoir me la payer. Sauf que j'ai aussi de côté une dream custo BJD et en fait je ne sais pas trop quoi faire. Soit je prend celle qui me fait craquer soit je réaliser ma custo >_< | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 1:00 | |
| C'est quoi comme custo que tu veux faire^^? | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 1:48 | |
| Ba Yrch toi tu vas comprendre mieux pour ma custo vu que tu connais le personnage principal, à savoir que je veux faire une sorte d'Obscure en BJD! (oh pire je fais un mixe des deux xD une sorte d'Obscure avec la soulkid Mayu LE) | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 14:29 | |
| Han oui, une Obscure version Bjd ça devrait bien rendre^^ Et oui, au pire tu peux faire ça, tu auras juste a changer la wig et les yeux^^ Le make up pourrait parfaitement aller^^ | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 16:00 | |
| - yrch a écrit:
- Lol, mais même sur Crescent tu auras pas 6 mois a attendre.
Ce ne sont pas des pré-order, donc moins long a attendre^^ Oh super tu me rassure mais y a un topic sur mc qui explique commander les bas car j'ai rien compris au site. Impossible de trouver leurs pages "ventes" et encore moins celles avec les unoa... | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 16:06 | |
| Je ne connais pas trop crescent, faudrai que tu demande le fonctionnement à quelquu'un connaissant, ou demander un intermédiaire^^ | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 16:18 | |
| Bon je vais aller me renseigner sur le topic des unoa alors. En tout cas merci pour tes conseils^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 16:47 | |
| Moi jesite grandement entre une momo de dollmore et une minifee.
Apres niveau tete de mmf j'adore celle de rheia et celle de ryeon... compliquer tout sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|