| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 11 Jan 2009 - 20:07 | |
| Essaye de voir si tu veux une fille a corps d'enfant ou a corps de femme. Et aussi si tu préfère la grande posabilité des MNF. | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 12 Jan 2009 - 3:26 | |
| J'ai régler mon dilemne! Ma maman, quand elle a apprise que j'avait mis Delphine en vente a aussitot proposé de me l'acheter en m'offrant Lily sa Littlefée Ante+un certain montant pour faire la différence de prix. Donc j'ai l'assurance que ma Yewon est toujours dans une bonne maison (même si elle débute dans le monde BJD) et j'ai une littlefée! Je suis vendu au tiny maintenant! | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Jan 2009 - 17:05 | |
| Je ne sais pas quoi faire, j'arrive pas vraiment à m'habituer aux corps SD, trop grand u_u. J'ésite à revendre mon lahoo... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Jan 2009 - 20:47 | |
| Je ne sais pas, j'ai du mal avec son histoire, ça m'échappe complètement. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 13 Jan 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Jan 2009 - 16:03 | |
| Ou alors je vend le corps et la tête de T-lahoo, j'aime trop le make up de Loann u_u | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 14 Jan 2009 - 23:00 | |
| Je te referais le même sur la BJD que tu achèteras pour le réincarner XD Je plaisante. Quoi que tu fasses, si tu as besoin d'un conseil ou quoi ... :3 | |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Jan 2009 - 8:24 | |
| Merci, j'ai un peu de mal avec la galerie de vente et tou ^^'
Puis j'hésite grave entre une DM momo ou unLo Glorydoll Louis/Lucy... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Jan 2009 - 14:00 | |
| Glorydoll ?
Bon .
Galahad de chez DIM ? le truc c'est que c'est un SD, et il posera mal * essaye de s'en dégouter *
Ou Kimi de Dollzone ? Beuuh j'voulais un mec ....
Edit :
Shiwoo de mnf ? Un mec , et Msd .... |
|
| |
P.Y
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 15 Jan 2009 - 17:14 | |
| Je déteste les shiwoo, la plupart du temps u_u
Et plus je vois les Lucy/Louis, plus ils me font envie. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Jan 2009 - 15:54 | |
| Bon faut que je me décide pour une puki², mais laquelle >< Donnez vos avis si jamais =D J'aime beaucoup la piki et la cupid mais la madeleine est trop choupi aussi... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Jan 2009 - 16:19 | |
| Les Cupid sont les plus beaux/choux/terribles etc... \o/ (mais je suis complètement influencée ) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Jan 2009 - 16:20 | |
| Tout dépend du caractère/personnage que tu lui destines Moi j'ai craqué fondu sur la Darjeeling, avec ses grands nyeux-miaouu | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 18 Jan 2009 - 16:39 | |
| Depuis que j'ai mon Piki, je suis en extase devant lui. Il a la bouille de la petite terreur qui va faire plein de bêtises et vous regarder avec ses petits yeux innocents et on pardonne tout. Par contre, j'ai aussi craqué pour la frimousse de Pongpong que je recevrai dans quelques semaines. Son côté, au contraire, "je fais des bêtises et j'assume" m'a envouté Après, c'est vrai que c'est subjectif. Ca dépend de ce que tu recherches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|