| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 12:11 | |
| Ca dépend si tu préfères la qualité (quelque chose que tu apprécies vraiment) à la quantité (en avoir plus pour le même prix) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 12:35 | |
| Si tu as flashé sur l'Evan et que tu peux te l'offrir, prends-le. Tu risque sinon de te retrouver avec deux MSD que tu apprécieras peut-être moyennement. Ben quoi? Je crois au coup de foudre dans ce domaine aussi . | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 12:48 | |
| Merci les filles pour vos réponses oui j'ai le coup de coeur total pour Evan (avoué le c'est pour le mater apres que vous me le conseiller looool)mets je trouve que 700 pour une seul dollsss aie aie aie aiee mets boule de poils tu as raison je pense que si je reçois les deux petite je serai degouté et je penserai a mon evan ^^ donc evannnn et je peux me dire que sa fait 700 usd pas 700 euros (mouaisssss l'excuse loool) | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 12:56 | |
| - Ayunio a écrit:
- Merci les filles pour vos réponses oui j'ai le coup de coeur total pour Evan (avoué le c'est pour le mater apres que vous me le conseiller looool)
Moi? Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je ferais une chose pareil !!! Bon alors? Jake ou Megi? Hum... hum... | |
|
| |
Ayunio
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 13:05 | |
| Mdrrr les deux Wicca ???? looool non franchement je trouve celui avec les cheveux blanc mega choupiiiiiiiiiii | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 13:42 | |
| Euuuuuh et moi xD ?, quelqu'un pour aider un povre Mesieu de 18 ans ? xD | |
|
| |
Wicca
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 13:44 | |
| Bah je ne sais pas trop quoi te dire, faudrait que je vois les deux bêtes pour ça :p. C'est une affaire de ressenti. Tu as essayé de manipuler une petite doll chez quelqu'un qui en a? Moi j'hésitais sur MSD et SD, bon je n'ai pas pu me faire une idée en pied avant achat, ayant eu un gros coup de cœur sur une MSD, mais j'ai vu des SD récemment, et je ne regrette pas mon choix.
Je peux pas me payer les deux hélas, sinon je m'embêterais pas ^^. Le Jake j'aime beaucoup sa mâchoire carrée, mais le Megi c'est ses yeux... argh!!!! | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 13:59 | |
| merci pour ta réponse =]
^__^ | |
|
| |
Ayunio
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 3 Mai 2009 - 18:27 | |
| XxDaikanexX > je dirai garde la Light Fluorite ( c'est pas dans mon intérêt ça XD ), essaie de voir en vrai une tiny assez vite et vois ensuite selon ton envie. Tu aurais des photos d'exemple ?
Bon, chuis dans la mouise, en me baladant comme ça sur DOD, j'ai vu la Shiny Petsha... J'aimerais vraiment avoir cette tête un peu tender pour ma puce T ,T | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Mai 2009 - 9:15 | |
| Bon bas voilà ...
Hier en moins de deux heures j'ai trouvé les deux dolls que je cherchais
La vesuvia et la onyx grey
alors je sais plus quoi faire x)
je n'espérais pas trouver les deux en même temps du coup je sais pas laquelle prendre c'est horrible ^^''
helppp | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Mai 2009 - 9:30 | |
| Ah merde. Mais peut-être avec un layaway? De toute façon tu comptais prendre les deux, essaie juste d'expliquer la situation aux vendeurs... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Mai 2009 - 14:04 | |
| Bon bas voilà ^^
il a suffit d'une journée de plus pour qu'une seconde Vesuvia me soit proposé!!!
ET c'est celle de Cenarius *o*
et en plus c'est beaucoup moins cher que la première !
bref je vais foncé dessus je crois tant pis pour la onyx en plus il vit en italie donc pas de douanes! ^^
j'hésite plus qu'un tout petit peu | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 6 Mai 2009 - 14:34 | |
| Daikane > Je voudrais bien t' aider mais je ne connais pas la doll dont tu parles, je vais me renseigner.
Luchan > Tu dois être vraiment ravie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|