| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 0:46 | |
| En fait non, les corps Planetdoll assez mastoc sont les 43cm, mais pour une Unoa il faudrait un 41cm qui est très fin et passerait très bien avec un MNF ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 8:39 | |
| Grosse hésitation, je suis en train d'hésiter entre une Honey Delf LOLLY et une Zuzu Delf WOLFFY - The PASTURER Limited, les 2 me font craquer et sont dans mon budget, mais j'hésite. Je n'ai jamais eu de BJD plus grande qu'une Zuzu et j'ai peur même si la Honey est encore assez petite, de ne pas accrocher avec un si grand modèle. Mais d'autre part j'ai déjà une Zuzu, donc je connais, j'adore, mais j'en ai déjà une donc la tentation de voir autre chose est grande. C'est un vrais casse-tête |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 9:51 | |
| Yukito : Vi mais je viens de voir que sur pipo ils prennent pas la cb -__-', donc c'est cuit, pas de cheshire mint pour moi -__-'
*part pleurer dans son coin* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 10:55 | |
| Cassiel, tu peux pas trouver un intermédiaire paypal ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 11:02 | |
| Bah même si je demande à quelqu'un, le cheshire est vendu jusqu'au 20, donc faudrait que je trouve quelu'un qui le commande aujourd'hui ou demain, et un chèque ou n virement ça mets plus de 2 jours, je pense que personne voudra m'avancer la somme xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 12:10 | |
| Tu peux proposer un mandat electronique, l'argent est retirable dans n'importe quel bureau de poste quelques minutes après que tu l'ai déposé. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 12:12 | |
| - Yukito a écrit:
Bon je viens demander vos avis =3 Je voudrais incarner Persée, le héros grec ( bon il n'aura pas la même histoire ). Il s'agira d'une statue en fait, donc en WS.
J'ai pas mal flashé sur le Ryan ( surtout le Strongman Partner, de part sa wig ). Mais j'aime également beaucoup le corps MNF, et si je me porte plus vers ce second choix, ce sera un Karsh, mais j'ai peur que les yeux du Karsh fasse trop grand. Il faut aussi prendre en compte la taille du corps, il faudrait qu'il soit un peu plus grand que mon unoa ( qui aura un corps MNF ou PlanetDoll ).
Et j'ai aussi le doute avec la french skin chez Iple house, si le Ryan est en french skin, je pense l'oublier et prendre un Karsh. Pour avoir un MNF mâle à la maison... il fait vraiment crevette a coté de mon unoa boy sur corps Dollmore. Il fait carrément nain a coté de tout le monde en fait (et j'ai un boy dollzone, une fille N-doll et une fille DIM), c'est pour ça que je vais réincarner son perso dans le Ryan tan au final. Les MNF sont très fin et gracieux, pas du tout caisse et classe. Et les ryan basic ne sont pas en french, mais en bonne vieille uréthane classique , alors lance toi ! Partage avec moi le futur plaisir d'avoir un beau gars baraqué musclé à la maisoooon ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 18 Juin 2009 - 19:43 | |
| Bon, ben ça y est moi aussi j'aurais bien besoin d'un conseil.
Je veux réincarner mon Shiwoo Dreaming, Tsukiyo, en MNF, mais je ne sais pas trop quel moule prendre, à part la Woosoo Vampire (mais ses dents m'ennuient), et je ne veux pas de petit Shiwoo, il est trop souriant.
Vous auriez des suggestions? (notamment de moules dreaming modifiés qu'on ne voit pas sur le site)
Je vous ai mis le lien vers son topic pour que vous ayez une idée de son caractère et de son look. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Juin 2009 - 16:14 | |
| Sisley, .An & Pandalilou > merci beaucoup pour vos conseils =3 Pour le corps de l'unoa je pense prendre une MNF ( partage avec d'autres perso certainement ) et ça me confirme dans le choix du Ryan.
Pandalilou > s'il n'est pas en french skin plus grand chose ne peut me faire changer d'avis dans ce cas, surtout pour un WS.
Mais du coup, est-ce que je demande à avoir le Ace ou le Ryan ( pour mon anniv' + noël ), je pourrais difficilement les 2 ^^' Enfin, je croise les doigts pour que la wig du limited passe en vente, j'ai cru comprendre qu'ils les mettaient en vente ensuite... j'espère... T ,T Et puis faut voir quel corps prendre, le mobility ou le general... gaaaaaaah >w<
Myra > un woosoo mod peut-être ? Enfin, je trouve ce moule assez magnifique, il irait très bien à ton perso. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Juin 2009 - 16:17 | |
| J'y ai pensé, mais son visage n'est pas pareil, il est trop rond :/ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Juin 2009 - 16:27 | |
| Remarque, y'a toujours moyen de faire disparaître les dents aussi. Le visage du woosoo normal ou vampire et le même au niveau des joues ( enfin je trouve ). Mouais je sais pas quel autre moule du coup. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Juin 2009 - 16:31 | |
| Myra, umm un luka peut être? :3
Yukito, moi j'aime bien la bouille de Ryan, mais je corps est vraiment...euh..."puffy" à mon goût%) Et perso j'adore les Ace ^^
Rho je viens de voir que Planet doll sortait un garçon de 45cm...j'ai trop envie de voir ce que ça donne, c'est tentant 0__0 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Juin 2009 - 16:34 | |
| Yukito : C'est pour ça que je préfère la fille, qui est plus fine. M00 : Luka est très mignon, mais trop choupinet et souriant pour le personnage. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Juin 2009 - 18:37 | |
| Bah le Karsh alors XD Il sourie pas, mais je trouve qu'il a de grands yeux, peut-être pas fait pour ton perso.
M00 > bah le Ace viendrait de toute manière, mais lui appartient à l'histoire de Mow. Pfouais, j'sais pas lequel prendre en premier entre mon héros grec ( Ryan ) et le rouquin ( Ace )... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Juin 2009 - 18:41 | |
| - lullypop a écrit:
- Tu peux proposer un mandat electronique, l'argent est retirable dans n'importe quel bureau de poste quelques minutes après que tu l'ai déposé.
C'est bon merci pour l'info ^^ je me suis arranger avec quelqu'un du forum *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|