| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 15:36 | |
| J'crois que je vais la récupérer plus tot que prévu, la faire toute belle et puis....
zouuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 15:43 | |
| Haan la Samantha est trop belle, mais j'évite d'aller trop sur ce site xD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 15:49 | |
| lol je faisais ca aussi mais la..... Surtout que ma narae j'y touche pas depuis pas mal de temps donc....
(wéééé bientot que des BJD avec des seins O/) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 17:01 | |
| J'ai une hésitation toute bête, pour une bjd presque blonde et habillée en blanc : white ou normal skin ? XD De base je préfère le white, mais j'aimerais éviter de la garder enfermée comme mes autres white. Mais je la vois pas vraiment orange skin non plus... u__u" | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 17:08 | |
| Clover est ws, blond clair et toujours habillé en blanc, mais honnetement je pense pas que s'il avait été normal skin ça aurait changé grand chose, et si ca peut te permettre de le sortir plus ?
Limë => Samanthaaaaaaaaaa <333 | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 17:12 | |
| J'avais bien zieuté Clover justement pour voir ce que ça donnait Pour voir si le white B&G rendait bien habillé en blanc. Et après j'ai fait un tour sur DOA pour voir les ns B&G habillés en blanc, et là omg ça faisait peur (comme presque tout sur DOA mais brefle xD ) Seulement Yu m'a fait des photos avec le corps de Link et ça fait moins peur, du coup mon hésitation revient au galot. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Juil 2009 - 23:08 | |
| J'ai moi aussi une hésitation et j'ai besoin d'aide, même si tout est très personnel au niveau des choix... Je revends donc mon Leeke-D Chouette car je n'accroche pas... ça, c'est ok. Du coup je vais avoir un peu de sous d'avance... et j'aimerai me faire plaisir en m'achetant une petite puce. J'aimerai, si c'est possible, que des propriétaires de Mini-Riz (ou Mini-Roseanne puisque c'est elle que je prendrai) me parle un peu (beaucoup) de sa posabilité... Comment se débrouille-t-elle pour : - tenir debout - tenir assise - se toucher le visage - croiser les jambes - tenir sur une jambe ? - tenir à genoux - et autres ? J'hésite vraiment à reprendre une "grande", surtout que la puki madeleine me fait de l'oeil.... Alors comme je connais déjà les pukis, j'aimerai savoir ce qu'il en est des Mini planetdoll ^^' Merci d'avance pour vos avis éclairés ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Juil 2009 - 23:21 | |
| J'ai juste une peu papouiller l'adorable mini riz de .An à la japan Et j'ai carrément accrocher! Elle était super posable et trés maniable... Bon il faut dire que son make-up trés particulier m'a envouter^^ Mais elle était vraiement agréable à prendre en main ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Juil 2009 - 1:36 | |
| moi j'hésite:
J'ai échangé mon minifée boy (qui ne me plaisait plus) contre un senior delf Howl. c'est un super beau gars (en plus le corps senior delf, mamma mia !!) MAIS je n'accroche vraiment pas super beaucoup aux SD...
J'ai bien envie de lui faire une petite custo extrême de la mort qui tue, mais je ne sais vraiment pas si je vais le garder au final.
Alors j'en fais quoi ? je le revend de suite ? je le customise et quand j'en ai marre, je le revends ? Je le garde et j'essaie d'accrocher ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Juil 2009 - 1:40 | |
| Merci Zoloé Pandalilou : moi j'suis dans ma phase je revends tout, du passé faisons table rase etouettou... donc je te conseillerai de le revendre. Mais faut voir si tu as envie d'essayer de crocher dessus ou pas ^^' *conseils à la con, je m'en vais* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Juil 2009 - 11:32 | |
| Pandalilou vends le ! Ça coute cher ces bestioles et avec le gain récupérer tu pourras toujours craquer pour un bout de résine qui te plait vraiment ou finir tes layaways plus vite ou prendre le ptit deer de k6 lol. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Juil 2009 - 14:29 | |
| Bon... là j'en peux plus... ça fait 3 jours que je me fais toutes les gallerie internet pour voir les photos de mini-riz et de mini-roseanne........... et je ne suis pas capable de choisir ! Alors je fais un mini sondage. Vous préférez laquelle ? ça me rends tapée !
Y a-t-il une grande différence dans ces moules à part la bouche ?
En plus je voudrais participer à l'évent.... mais du coup comme j'arrive pas à me décider......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Juil 2009 - 15:09 | |
| Elles n'ont pas la même expression : http://www.flickr.com/photos/ilovebeta/3634885692/ La riz est plus boudeuse alors que la roseanne est plus timide. Tout dépend ce que tu recherches |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Juil 2009 - 15:18 | |
| Ahhh, merci pour ce flickr. Y a pas a dire, je trouve la mini roseanne vraiment plus mimi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 20 Juil 2009 - 16:27 | |
| Comme l'a dit Jade, elles sont vraiment différentes ... Je trouve que la Mini Roseanne à un petit air chou enfantin alors que la Riz a parfois des airs plus matures (après comme pour tous les moules, ça dépend pas mal des make-up aussi). Ce que j'aime chez la Roseanne, c'est quand même son petit nez adorable :B mais pour des mains inexpérimentées comme les miennes, elle a rapidement un air un peu halluciné ... Si ça peut t'aider : sans make-up nue, avec un make-up douteux, profil <3, et avec une riz Bon ici la Riz ne fait pas honneur au moule d'origine, mais tu peux facilement trouver de jolies photo de ce moule, hein En tout cas j'adore les deux, même avec leurs petits inconvénients ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|