| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 16:56 | |
| Je pense pas que mes hybridations soient compliquées, elles ont déjà été faites plein de fois par plein de gens, mais c'est le rendu qui ne me satisfait jamais pleinement. Là j'ai une hybride sur corps dollmore, mais il me faut changer tout le temps plein de choses (genre les horribles pieds et mains dollmore). Et en ce qui concerne la posabilité, j'ai revu mes exigences à la baisses étant donné que je ne fais pas de photostories. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 5 Juil 2009 - 23:18 | |
| Se planque dans un coin et balance : "Planetdooooll !!?" Perso j'essaie d'oublier le corps unoa, il est pas mal massif comparé au MNF ( mais surtout il me faudrait un 1.0... haha --' ). Et puis le corps MNF reste vachement beau quand même. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 6 Juil 2009 - 0:22 | |
| abah les Unoa ne sont pas fines hein!!! C'est des fausses maigres :p
Peut etre que c'est du a son age, mais ma shushu pose bien je trouve, pas trop de soucis de jambe (mais les élastiques sont surement moins tendus aussi) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 12 Juil 2009 - 12:23 | |
| Je vais enfin toucher une vraie paye et pas un truc à 25H/semaine, et pour une fois que j'ai les moyens, je suis infichue de choisir si je vais investir dans la nouvelle calla de dod (enfin la tête que je voulais avec des yeux thinking ET un corps ultra-posable !) ou dans le lucifer de DK (qui peut avoir les mêmes mains griffues que les dollmore, le corps qui roxxe en plus, et cerise sur le gateau, avec des noreilles d'elfe...). Bon, on n'a que des images officielles de la calla, donc c'est peut-être dangereux d'acheter sans savoir ce que ça donne au naturel... Mais je voulais tellement que Jasper retrouve son amie avant de lui coller son bourreau dans les pattes. : / Et si je prends le lucifer, il faudra une comission make-up, parce que je trouve le default vraiment naze (donc trouver une personne de confiance qui comprendra ce que je veux, me séparer de la tête, graaaa, stress....). -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 12 Juil 2009 - 18:19 | |
| J'hésite à revendre ma Honey Delf PITTA, elle est mignonne, elle pose bien mais je n'en fais rien la pauvre. Je ne sais pas si je la met en feeler ou directement en vente | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 12 Juil 2009 - 18:35 | |
| Non Cassiel pas ta pitta ! Elle est si jolie et pour l'avoir vu hier, j'adore le look que tu lui a donné *fait les yeux du chat potté* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 12 Juil 2009 - 18:38 | |
| *imite Sisley* Oh noooooon... pas la ptite Calypsoooooo ... J'la veuuuuuuux * bah ouais, pour faire une jumelle à Nessie quoi* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 12 Juil 2009 - 18:44 | |
| Merci les filles =) Ayé je l'ai mise en feeler, je la trouve trop "petite" maintenant que j'ai une grande de 80 cm, je pense me limiter aux MSD pour les plus petits, je vais certainement la réincarner s je la passe en vente=) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 12 Juil 2009 - 18:55 | |
| Je pense que tu as fait le bon choix de la mettre en feeler. Ca te laisse le temps de voir si vraiment tu souhaites qu'elle parte ou pas. Je pense que le déclic peut se faire à ce moment là. Bonne chance en tout cas! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 12 Juil 2009 - 21:00 | |
| Oui je verrais bien, mais c'est vrai que je n'ai pas le même attachement qu'aux autres | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 13 Juil 2009 - 23:43 | |
| Une MSD ou une tiny? une tiny ou une MSD? Disons que tiny c'st moins chère, c'est transportable, et j'aurais moins de remords pour le massacre que je veux lui faire... Mais une MSD c'est et ça fera un copain à Ash... | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Juil 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 15:24 | |
| c'est malin.
Ca fait longtemps que je veux une samantha herren... Bah je me dis que si je revends ma narae, j'pourrais me la payer sans trop de soucis... (narae + fringues ooak + double systeme de jambes + wig + makeup, bref...)
gnééééééééééééééééé >< (car la samantha c'est un peu une narae avec des VRAIES formes)
Qui veut une narae tan? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 15:28 | |
| - m00 a écrit:
- Une MSD ou une tiny? une tiny ou une MSD?
Disons que tiny c'st moins chère, c'est transportable, et j'aurais moins de remords pour le massacre que je veux lui faire... Mais une MSD c'est et ça fera un copain à Ash...
Alors moi je propose : - tu refile Ash à sa marraine - tu t'offres un ptit tiny cro mimi... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Juil 2009 - 15:33 | |
| - Limë a écrit:
Qui veut une narae tan? Moooiii !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|