| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Juin 2009 - 14:53 | |
| Moi je me tate pour ma premiére BJD j'ai 3/4 dolls en vue ... -Unoa Quluts Lusis -Unoa Quluts second Cream ou Moche -Narae classic -Black Misia ( de Dollmore ) ... Je dispo de 300-350 max( pour une dolls monté avec une wig & des yeux ) pouvez vous déja me dire si certaines dolls sont hors de ma portée questions prix ... Je peux éventuellement monté a 400 si la dolls est monté , maquillé avec des yeux une wig & une tenue . | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Juin 2009 - 15:10 | |
| Dans les poupées que tu cites, en neuf seule la Misia est dans ton budget ^^ | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 27 Juin 2009 - 15:35 | |
| Azure, tu veux plus de Pado ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 0:24 | |
| Voilà à cause de certains dont on n'annoncera pas les noms..(MiniVega et Nekochaton hein!) je suis en train de craquer... Alors la question qui se pose, est-ce que je craque sur une poupée qui ne corresponds pas vraiment à aucun de mes personnages, pour en créer un nouveau, ou alors j'attends qu'une compagnie ait pitié de moa et sorte une poupée qui correspondra au perso que j'ai envie d'avoir à la maison?? -_____- (il va comment mon compte, déjà?...) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 8:59 | |
| *a les oreilles qui sifflent d'un coup* C'est pour quoi? Un petit LTF El? Je ne saurai pas trop quoi te conseiller, car perso, je ne choisis pas mes poupées pour incarner un personnage, juste parce-qu'elles me plaisent ^^ Qu'est-ce qui fait qu'il ne correspond pas tout à fait à ton perso? Sinon tu peux attendre encore un peu de voir plus de custos pour te faire une meilleure idée s'il pourrait vraiment coller ou pas, car le LTF El (si c'est bien de celui là dont tu parles) n'est pas sorti depuis longtemps. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 10:38 | |
| MiniVega, tes oreilles ont bien fait de siffler tiens! XD ouiii c'est pour le El, vilaine chose, toi! *pokepoke* Le problème c'est que j'ai un personnage qui fait justement un peu chibi comme ça, mais devinez quoi, il est en grey skin! ahaha. Donc à peu prés 0,n% de chances qu'il en sorte dans les n prochains mois.Moi je ne peux pas acheter de poupée si j'ai aucune idée de ce que je vais en faire C'est trop dur -___- | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 10:42 | |
| Eeeeeh, j'suis pas une vilaine, moââ Ah oui forcément, grey skin, ça va être difficile je crois Ben sinon t'as l'option teindre toi même la doll Au vu de ce que tu sais faire de tes 10 doigts, ce serait largement faisable ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 10:48 | |
| Soom va sortir les mini-Onyx et mini-Euclase, peut être que l'un de ceux-là sera grey skin. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 11:04 | |
| MiniVega, ta'avnce pas trop vite, mes 10 doigts ils ont pas encore touché une doll de près lol j'ai pas confiance moi. Et la teinture...ça craint un peu, surtout que je voudrais un gris bien foncé qui ne s'efface pas sur les articulations %) linn, c'est justement ce que je me suis dis mais bon un teenie gem ça vaut pas une littlefee en mobilité je crois... ni en prix XD Et ils ont un ordre de sortie prédéfinit, les soom? pour savoir s'il faut s'y attendre dans 7 mois ou dans 2 mois... en plus les soom, il faut genre 6 mois d'attente pour en recevoir un si j'ai bien tout suivi? %))) haaah la vie est injuste... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 11:29 | |
| - m00 a écrit:
- surtout que je voudrais un gris bien foncé qui ne s'efface pas sur les articulations %)
Si la teinture est bien faite, en principe, elle ne part pas ^^ - m00 a écrit:
pour savoir s'il faut s'y attendre dans 7 mois ou dans 2 mois... en plus les soom, il faut genre 6 mois d'attente pour en recevoir un si j'ai bien tout suivi? %))) haaah la vie est injuste... A priori, la mini Onyx serait dans 2 mois et le mini Euclase dans 4 mois. Après, ce ne sont que des suppositions. On ne sait jamais ce qu'ils vont nous sortir. Eh oui, il faut compter 5-6 mois ensuite pour recevoir la poupée ^^' | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Juin 2009 - 11:47 | |
| - MiniVega a écrit:
A priori, la mini Onyx serait dans 2 mois et le mini Euclase dans 4 mois. Après, ce ne sont que des suppositions. On ne sait jamais ce qu'ils vont nous sortir. Eh oui, il faut compter 5-6 mois ensuite pour recevoir la poupée ^^' Ahaha c'est trooop mort XD Quoi que de toute façon j'aurais pas de salaire jusqu'en septembre, pourquoi je me pose des questions comme ça? -______- | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2009 - 1:29 | |
| Oh oui, un couple mini poulet pour toi et mini poulette pour moi X3 Gaaah... Et +1, genre MiniVage, t'as jamais tenté personne tiens XD
Bon j'ai vu un autre Peroth sur DA, c'est trop cruel T ,T | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2009 - 9:03 | |
| - Yukito a écrit:
Et +1, genre MiniVage, t'as jamais tenté personne tiens XD *sifflote* - Yukito a écrit:
Bon j'ai vu un autre Peroth sur DA, c'est trop cruel T ,T Owi, un Peroth, ils sont trop beaux | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2009 - 12:03 | |
| Bon sous 2 jours je commande chez Luts un corps pour ma Na Nu ri 2007 et je suis toujours dans le brouillard entre le corps mature type 1 (jointure poitrine )ou 2 (jointure bassin) et en prime le corps senior Delf Girl....manquerait plus que Luts ou Fairyland me sorte un nouveau corps Girl et là: je meurts ! P.S: j'ai un penchant pour le corps type 1 P.S.S : HELPPPPPP Pleaseee | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 30 Juin 2009 - 16:36 | |
| - soupir99 a écrit:
- Bon sous 2 jours je commande chez Luts un corps pour ma Na Nu ri 2007 et je suis toujours dans le brouillard entre le corps mature type 1 (jointure poitrine )ou 2 (jointure bassin) et en prime le corps senior Delf Girl....manquerait plus que Luts ou Fairyland me sorte un nouveau corps Girl et là: je meurts !
P.S: j'ai un penchant pour le corps type 1 P.S.S : HELPPPPPP Pleaseee Après tout dépend si tu préfère un jolie corps ou un corps posable xD, enfin après tout ,'est que question de goût, mais avec l'articulation sous le torse faut dire que c'est nettement plus posable *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|