| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endorphine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Sep 2008 - 20:45 | |
| Le seorin est toujours en vente^^. Il suffit de le commander dans la section "A la carte". | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Sep 2008 - 20:46 | |
| Tu peux quand même prendre un Seorin, avec les "active-line à la carte" ("active" ou "beautiful" selon le corps que tu préfères) si c'est vraiment ce moule qui te plais EDIT : Livingdead a été plus rapide xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Sep 2008 - 20:48 | |
| *o* quelle patate je fait! Merci bien à vous deux ( moi et mes explorations merdeuses des sites >_>°) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 29 Sep 2008 - 20:50 | |
| De rien | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 7 Oct 2008 - 14:44 | |
| Z'ai besoin de vos conseils... Vous allez peut-être me répondre que vous ne pouvez pas décider à ma place mais ... on verra...
Je viens d'acheter une puki... avant ça, j'avais flashé sur le pullip... A présent je ne jure que par les BJD... En surfant un peu sur le forum, j'ai découvert la magnifique RD Lucy (qu'on trouve sur Notdoll)...
Et là, miracle, je me rend compte qu'elle est en solde (chauve et toute nue mais en solde quand même)... Du coup, nettement plus abordable !
Seulement voilà, j'ai déjà bien raqué (payé, morflé) pour la pukipuki et j'ai peur de ne pas m'en sortir à la fin du mois (merci paypal) car je suis au chômage...
Pensez-vous que ça vaille le coup ? est-ce vraiment un modèle joli, bien positionable ? les membres tiennent bien ?
Bref, j'ai besoin de conseils !! Siouplé, aidez-moi ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 7 Oct 2008 - 15:59 | |
| Les lucy ça fait des mois qu'elles sont en solde, je ne suis pas sure qu'ils comptent les remettre au prix normal un jour, alors à mon avis tu peux attendre de te renflouer | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 7 Oct 2008 - 16:43 | |
| j'ai acheté la mienne (en full set) via le forum... on en trouve assez souvent C'est pas la peine de te mettre financièrement dans la mouise pour cette adorable petite : Notdoll la met (trop ?) souvent en soldes (preuve : elle l'était de aout au 15 sept, puis comme toi j'ai vu qu'elle l'est jusqu'à la fin du mois... donc, en gros, jusqu'à quand ?) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 7 Oct 2008 - 19:07 | |
| Ca vaut pas le coup de se mettre dans la merde pour un bout de résine. Les lucy, ça va ça vient sur MC car très peu de gens s'y font au final. et même sans solde, elle est pas excessivement chère. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 7 Oct 2008 - 19:28 | |
| Vous avez raison. En plus j'ai vu qu'elles étaient en tout cas en solde jusqu'à la fin octobre, ça me laisse le temps d'économiser un peu ^^
Merci tout de même pour vos conseils ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 8 Oct 2008 - 14:35 | |
| Craquer ou ne pas craquer... Craquer ou ne pas craquer ? Je suis au bord de la rupture du porte monnaie | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 9 Oct 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 9 Oct 2008 - 18:15 | |
| hu... je reveux Gaych ._.
*s'enterre* | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 9 Oct 2008 - 18:27 | |
| - Athanwe a écrit:
- pour quel doll ?
Finalement j'ai craqué, pas pour celle à laquelle je pensais en écrivant ce message, mais craqué quand même xD Et la doll c'est une surprise... huhu^^ | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 10 Oct 2008 - 17:50 | |
| lol...
pas bien de faire des cachetteries ! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 13 Oct 2008 - 18:49 | |
| Je garde le Miho ou je le revends et je prends un Bertram gaaaah >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|