| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Avr 2009 - 14:35 | |
| Bah la plus posable reste l'active line je pense, le talon de la soulkid vient taper contre les fesses, bonjour le kick XD Mais j'ai eu la bonne idée de retomber sur un site que j'avais en marque page... Du coup j'hésite au final à prendre la napi que je voulais, avec une custo déjà en tête. Parce que l'unoa, j'ai une idée, mais ça prendrait du temps et je trouve toujours pas la wig pour sa custo... Je sais plus quoi faire -- La napi coute cher et je sais même pas avec quoi l'hybrider =/ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Avr 2009 - 14:48 | |
| J'hesite a me tater sur la Saiph | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Avr 2009 - 16:32 | |
| Tiya : Tâte toi, tâte toi ! honni soit celui qui mal y pense xDElles sont superbes les Saiph Yukito : Il me semble avoir vu une napi sur un corps dollndoll sur DoA, et apparemment la résine match bien avec du dollmore... Enfin, ça dépend du moule. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 14 Avr 2009 - 23:48 | |
| Question du moment : Shushu ou Rheia ??? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Avr 2009 - 12:32 | |
| Sisley : héhé | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 15 Avr 2009 - 19:12 | |
| La narin correspond bien a un personage que j'aimerais incarner, mais le jid Ryan d'IpleHouse aussi, voir même mieux, mais son corps est beaucoup trop musclé pour mon perso T.T *zen* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Avr 2009 - 21:12 | |
| Bon bah, la sist attendra l'an prochain. Il vaut mieux que je me concentre sur la Puki et le DIM Ace. Mais souci en perspective... : le petit lapin de chez Souldoll. A l'aide T ,T | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 16 Avr 2009 - 22:27 | |
| Un puki, un puki ! \o/ Let's join the Puki Army ! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Avr 2009 - 6:32 | |
| Alors! En ce moment je suis en grande réflexion (et hésitations!). J'aimerais me lancer dans mon premier achat de msd seulement je sais pas quel modèle choisir... J'ai besoin de vos conseils avisés!
J'hésite entre une Tiny Junior de chez Bluefairy (mon dieu le modèle Somang... Trop beau! Mais plus disponible -__-), ou encore une lati blue de Latidoll, une minifée de chez FairyLand, et pour finir une junior de chez Custom House (chez doll catch, partenaire de custom house ils ont aussi un très jolie modèle et c'est vraiment pas cher...)
Ma question est la suivante, quel corps est le mieux? Le plus joli ou encore le plus pratique pour les vêtements à acheter ensuite? A votre avis? Si vous connaissez d'autres site de msd sympa, n'hésitez pas à m'en donner.
J'aime bien les corps de Fairyland parce qu'on peut changer les mains mais en même temps, pour le moment, il n'y a pas vraiment de visage qui me plait. J'ai envie d'être vraiment emballée par ma première msd donc... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Avr 2009 - 9:35 | |
| Bah déjà choisis un modèle qui te plaît, prioritairement de visage et ensuite de corps. Sachant que selon les compagnies, il est possible d'hybrider un corps et un visage qui te plaisent tous les deux si tu ne trouves pas ton bonheur d'un coup.
Et puis éventuellement si ça te fait peur d'hybrider ou que ce n'est pas réalisable, les modifications de moule font souvent des merveilles, et en plus tu auras une BJD unique, modifiée selon tes envies ^^ | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 17 Avr 2009 - 10:01 | |
| Et bien en fait je crois surtout que j'hésite entre un modèle de Bluefairy et un de custom house (celui de dollcatch plus précisément)... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Avr 2009 - 0:15 | |
| Je songe a revendre ma domuya potpourri. Je retrouve le personnage dans un autre moule, et dans cedit moule j'ai plus envie d'aimer le personnage... Et c'est un problème que j'ai eu avec elle (le personnage), et maintenant quand je pense au personnage, je pense automatiquement a cet autre moule, et je le réalise apres coup :/ Mais j'ai des sortes de scrupules... Je réincarnerais mon perso dans une doll bien plus répandue, la Ante, et je ne sais pas pourquoi ca me fait bizarre... Mais quand je pense à elle je vois mon perso. Et je l'aime enormément. Way, c'est chelou et pas très clair mais j'avais envie de le poser avec quelques mots, tout du moins essayer ^^" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Avr 2009 - 9:23 | |
| Tiya> Qu'est-ce qui te dérange? C'est le fait de vouloir le réincarner dans un moule populaire? Tu aurais voulu rester sur un moule moins répandu? Ce serait dommage de te bloquer juste parce-que c'est un moule qu'on croise souvent. L'essentiel pour toi, c'est de retrouver exactement ton personnage ^^ Bon moi j'ai une hésitation à 2 balles. Je souhaite une Goldie depuis un moment. Les Wind Dolls organisent une GO chez Peakswood avec des prix super intéressants. Le hic, c'est que je rêve d'une tan, or elle a été vendue à 10 exemplaires. Autrement dit, en voir une sur le marché secondaire relève du miracle Alors que faire? En prendre une en NS avec cette GO (avec un super prix, et soyons honnête, je serai déjà bien contente) ou attendre une doll que je ne trouverai peut-être jamais (surtout que je ne suis pas la seule à baver sur ce modèle)? Ou la prendre là en NS, et le jour béni où j'en vois une tan sur le marché secondaire, je revends l'autre? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 18 Avr 2009 - 11:49 | |
| Cyrielle1> Ton avatar est trop mignon *3*. Il vaut mieux en prendre une qui te plait vraiment . Par contre Somang c'est quel modèle? Je connais Sarang (et il y en a en vente en ce moment sur MC si je ne me trompe pas) mais Somang non. Sinon effectivement Dollcatch a des prix très attractif, et les poupées commencent à arriver sur DoA, tu pourras peut-être aller jeter un coup d'oeil pour te faire une idée avec des photos de proprio. Minivega> Prends la en normal skin et si tu la vois en tan un jour tu pourras effectivement toujours la revendre. Mieux vaut tenir qu'espérer, tout ça, tout ça . *pousse-à-l'achat, les Goldie c'est le bien* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|