| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 28 Mai 2009 - 21:35 | |
| Tu as un topic pour ça si tu veux Noms, hésitations et idées. Mais j'aime bien Melody, ça pourrait très bien aller à une Momo je pense =) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 29 Mai 2009 - 6:12 | |
| Oups, je suis désolée, je n'avais pas vu ce topic... Je vais aller y poster ^^' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Juin 2009 - 13:29 | |
| Bon, je vais finir par faire un sondage je crois ^^' J'hésite toujours mais là il faut que je me décide...... Un corps Ciao Bella (26cm) ou un Bella Bambi (31cm) pour hybridation avec mon Leeke-D Chouette ??? Hein, hein, hein ? Z'en dites quoi ??
*va finir folle* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 2 Juin 2009 - 13:32 | |
| Tout dépend, tu veux qu'il soit plus grand ou de la même taille que Nessie ? | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Juin 2009 - 0:07 | |
| Bon, j'arrive toujours pas à me décider :/ Voilà, je compte bientôt me prendre une Pukifee, mais j'hésite entre la Zoe et la Bonnie (en normal skin les 2), mais il y a très peu de photos à part les photos officielles, ce qui rend difficile mon choix. Votre avis ? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Juin 2009 - 0:17 | |
| Je prendrais Zoe perso' Sans explications précises. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 5 Juin 2009 - 22:59 | |
| Merci de m'avoir donné ton avis So ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 6 Juin 2009 - 21:10 | |
| J'arrive paaaaas à me décideeeeeeer Je trouve la Flora absolument parfaite croquinouchou en format pukipuki, mais je suis trop fan du corps/format pukifee... mais la Flora Pukifee me fait pas autant craquer... J'ai peur que puki² ce soit trop petit pour moi, mais j'ai pas le "déclic" pour un moule PKF en particulier... Et 3e option : un cupid (multihead) sur corps pukifee... J'ai un mois pour me décider mais j'arrête pas de tourner en rond entre les 3 | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Juin 2009 - 0:07 | |
| Alors devient un petit rat du net qui furette partout! Je m'explique: vas voir les custos que les autres ont fait de chacun des 3 , moi je trouve que sa aide a mieux imaginer. Ou? sur Deviantart, Doa, Flikr et ici. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Juin 2009 - 12:31 | |
| Hum tête de Chorm ou pas tête de Chrom? (et dans ce cas ça sera la Sleeping Ize de Souldoll pour noel) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Juin 2009 - 15:23 | |
| Aldwen & DaySkyFairy > Il n'y a pas assez de Pukifées d'arrivées encore pour pouvoir regarder les custos justement. Autre choix, la FP Puki de Flora sur un corps Pukifée ( mix de tes 3 choix XD ). | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Juin 2009 - 17:46 | |
| - Yukito a écrit:
- [b]
Autre choix, la FP Puki de Flora sur un corps Pukifée ( mix de tes 3 choix XD ). c'est pas compatible _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Juin 2009 - 18:21 | |
| - Yukito a écrit:
- Il n'y a pas assez de Pukifées d'arrivées encore pour pouvoir regarder les custos justement.
C'est justement ça le problème, et apparement tout le monde a encore craqué sur la Ante, donc peu de chance de voir une Flora pointer son nez... Je vais finir par acheter les 2 (puki et pukifee) XD mais pas en même temps ^^" | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 7 Juin 2009 - 23:59 | |
| - pandalilou a écrit:
- Yukito a écrit:
Autre choix, la FP Puki de Flora sur un corps Pukifée ( mix de tes 3 choix XD ). c'est pas compatible Bah c'est pas ça le principe du multihead justement, une tête de Puki² sur un corps Pukifée ? C'est bizarre que ça marche pour certaines FP et pas pour d'autres alors =/ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 8 Juin 2009 - 7:44 | |
| - aldwen a écrit:
- Yukito a écrit:
- Il n'y a pas assez de Pukifées d'arrivées encore pour pouvoir regarder les custos justement.
C'est justement ça le problème, et apparement tout le monde a encore craqué sur la Ante, donc peu de chance de voir une Flora pointer son nez...
Je vais finir par acheter les 2 (puki et pukifee) XD mais pas en même temps ^^" ben moi j'attendsune puki puki et pukifée Flora!!! ^^ J'ai pris les deux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|