| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 18:44 | |
| @Athanwë : justement, j'avais serré à mort ta petiote pour qu'elle puisse non seulement tenir debout mais aussi tenir tuotes les poses, j'avais testé et tout ^^ Mais si tu la préfères détendue, comme tu veux Et oui, au début tout le monde est déstabilisé par les Lucys, faut faire l'effort c'est tout. Chaque BJD a un centre de gravité et ses caprices et tout, à chaque fois faut arriver à la comprendre, puis tout va très bien. @Tsukiyo : ah non, suis ton envie Ôo Ça veut dire quoi, être "prêt" à entrer dans le "monde des BJD" ? ^_^; Tout le monde achète ses poupées parce qu'il en a envie, c'est ton cas, t'y a réfléchis,a lors jette toi dessus :3 | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 18:46 | |
| ah... je trouve que les élastiques sont un peu mou, j'ai juste essayé 5min de la mettre debout (bon, ok sur un truc pas très droit et juste avant de me coucher) et j'ai pas réussi - .An a écrit:
- @Tsukiyo : ah non, suis ton envie Ôo Ça veut dire quoi,
être "prêt" à entrer dans le "monde des BJD" ? ^_^; Tout le monde achète ses poupées parce qu'il en a envie, c'est ton cas, t'y a réfléchis,a lors jette toi dessus :3 certes c'est un achat par envie, mais personnellement j'ai murement réfléchit avant, je n'ai pas fait cet achat parce que les "autres m'ont dit que..." | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 18:53 | |
| Bon, je pense que je vais craquer et finalement en prendre une. On verra bien ce que ça donnera, mais j'espère que ça ira et que j'arriverais a la faire tenir >_<. De toute façon c'est trop mignon ces petites choses... Bon, maintenant faut juste que j'ai les sous avant le 30 >_<" | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 18:55 | |
| @Athanwë : Jl'avais serrée à fond xD Un peu plus et les élastiques pètent. De toute façon une Lucy c'est chiant à faire tenir, surtout debout, faut s'habituer. Donc en 5 min à l'arrache je pense que c'est normal que t'ai pas réussi ... réessaye au calme sur un truc plat, habitue toi avec elle ^^ Jsais pas si t'as vu mes séances avec Eden mais jlui faisait faire ce que je voulais assez facilement, donc it's possible ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 19:12 | |
| - Lunyla a écrit:
- Bon, je pense que je vais craquer et finalement en prendre une. On verra bien ce que ça donnera, mais j'espère que ça ira et que j'arriverais a la faire tenir >_<. De toute façon c'est trop mignon ces petites choses...
Bon, maintenant faut juste que j'ai les sous avant le 30 >_<" Si tu la veux en solde, il ne faut pas t'inquiéter. Elles n'arretent d'etre remise en solde^^ | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 19:46 | |
| .An : si si j'ai vu, sur la chaise (en petit je pensais que c'était un dessin...) dans l'immédiat, à part sur mon lit (la moquette et 15min dans une jardinerie) je ne fais pas de photos, donc je n'ai pas essayé sur un support rigide... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 19:50 | |
| Faut t'aider de ses ptits doubles joints pour bien caler les membres. et assure toi qu'elle est bien droit au niveau des articulations de son corps. Enfin tu devrais y arriver ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 26.10.08 20:54 | |
| (@Athanwe : je ne la prends pas parceque les autres "m'on dit que" , je te rassure X3 : c'est une envie personnelle qui , par chance , plait au reste de ma famille , ce qui est rare , je dois bien l'avouer . Mais desolée de m'etre mal exprimée =( ...) | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 28.10.08 18:16 | |
| Je ne sais pas quoi faire... J'ai vu un modèle (Abracadabra de chez Camellia Dynasty) qui sur les photos de la compagnies me plait beaucoup beaucoup, puis j'ai cherché d'autres photos mais il y a l'air d'un poisson ou d'un hamster...J'attend d'autres photos demandé à la vendeuse (sur un fofo), avec d'autres yeux et wig pour me faire une idée histoire de m'assurer que je suis bien sure de moi... J'ai trop la poisse avec ce genre de truc, même chose avec Yuu de DZ (sauf que celui là je l'ai vu en vrai et j'ai pris peur), et HID qui me plaisait tellement et maintenant plus trop trop... J'hésite drolement du coup... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 01.11.08 14:54 | |
| Voila j'aime beaucoup tania de cher iplehouse mais j'esite beaucoup vi au rapport taille prix. JE voudrais savoir si qq1 n'avais pas une photo qui montrais la difference de taille entre une 43 ( MSD c'est sa?) et une pullip. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 01.11.08 15:12 | |
| - klaode a écrit:
- JE voudrais savoir si qq1 n'avais pas une photo qui montrais la difference de taille entre une 43 ( MSD c'est sa?) et une pullip.
Sur la première page (y'a des photos jusqu'en bas), tu peux voir beaucoup de Pullips/Dals avec des MSD de 43cm. ICI | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 01.11.08 16:55 | |
| Merci sa m'aide a voir un peu mieu mais jesite toujours je crois qu'avant de me lancer je vais prendre un ti panda cher doll factory et apres un lapin cher piposdoll. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 01.11.08 20:25 | |
| Je craque ou je craque pas ? Oui, je sais, mauvais endroit pour poser la question... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 01.11.08 21:11 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je craque ou je craque pas ? Oui, je sais, mauvais endroit pour poser la question...
C'est quoi l'annonce??? j'ai pas accès à la partie "marché" de DOA Est-ce que c'est pour un Sard? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... 01.11.08 21:16 | |
| Non, c'est pour une Tera de Custom House. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|