| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2008 - 21:18 | |
| Arysuh : Achete !!!!! elle est magnifique la Tera ^_________^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2008 - 21:24 | |
| Ah voui, la Tera a une jolie frimouse ^^ C'est sûr qu'ici, on risque de te dire de foncer | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 1 Nov 2008 - 22:51 | |
| elle est super mignone, craque! ;P | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Nov 2008 - 10:39 | |
| Prends là tu en rêve | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 2 Nov 2008 - 10:48 | |
| - Lunyla a écrit:
- J'hésite j'hésite beaucoup, et je n'ai plus beaucoup de temps >_<.
J'adore les RD Lucy, en particulier les tan, et depuis cet été, je lorgne dessus. Elles sont superbes, mais si j'en prend une, j'ai peur d'être déçue par la posabilité et de m'enerver dessus et de finalement la revendre... Pour le perso que je voulais incarner, j'avais aussi pensé à une Puki Puki Rose (qui fairait plus innocent en mignon X3), mais j'ai peur que ça fasse vraiment petit... Bref, j'hésite et je ne sais plus quoi faire. Tu sais, j'ai réussi à faire tenir la mienne debout sur une théière XD (cf. son topic). Quand on prend un peu le temps - même si je m'énerve un peu des fois - on peut faire tout ce qu'on veut :p | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Nov 2008 - 13:44 | |
| Arysuh- craquer? nonnnn, faudrait pas . groumf, même si je ne pourrait pas me le permettre avans de longs mois, j'hésite entre un Senior delf Frey et un senior delf Bliss.... tout les deux seraient tellement choux en travestie ! tiens? j'entend comme un écho? aaah, c'est parce que mon compte est super vide, un vrai goufre! hé,hé, j'ai le temps de choisir.... Arysuh- tu n'aura peut-être pas de nouvelles occasions avans un ptit moment... *taquine* sinon, demande au chat 1 miaou = craque, 2 miaou= craque et Ronron= j'ai faim, je t'aime, tu es la meilleure et tu peux craquer! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 3 Nov 2008 - 15:02 | |
| HZ Roro ou B&G Afra ? Sachant que pour l'un j'ai un perso en attente et que l'autre est un énorme coup de coeur x_X J'ai jusqu'à Noël pour me décider ... (et essayer de ne pas craquer) | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Nov 2008 - 10:32 | |
| Chuis en train de craquer sur un p'tit mec, alors que je ne pensais avoir que des filles ...c'est mal | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Nov 2008 - 11:10 | |
| Bouhouhou je ne sais pas ce que je veux : un coup je veux une msd, un coup je veux une petiote yellow, un coup je ne veux plus rien du tout, un coup je veux un Joy... ça change tous les jours à peu près, et c'est cyclique.
AU SECOUUURS | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 6 Nov 2008 - 17:15 | |
| J'hésite énormément entre le Dollmore youth Adam modèle Kara Klum, et le Yeon-Ho de Crobidoll. C'est terrible. Si, si. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 8 Nov 2008 - 22:01 | |
| Bon, je me lance... vu les délais, si je veux ma BJD pour mon anniversaire, je dois déjà commencer à me creuser les méninges pour me décider. La partie la plus dure on va dire. ^^ Compte tenu qu'ils ont l'air d'être bien distribués en Europe, mon choix s'est porté sur Dollzone. C'est là que j'ai besoin de votre avis. Déjà, pour une première, mieux vaut une SD ou une MSD? Je suis très tentée par Yage ou Lotus je dois avouer, mais Binli et Feillan sont très chouettes aussi...
Conclusion? Rha!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 8 Nov 2008 - 22:23 | |
| Wicca > indépendamment de la taille, de la marque, du fait que c'est bien distribué en Europe, et même du prix, tu devrais avant tout te concentrer sur le modèle dont le visage te parle le plus, celui que tu penses que tu pourras le regarder sans te lasser, celui qui te dit "c'est moi, je suis pour toi". Même s'il est plus cher et que tu dois patienter pour l'avoir.
Parce que si tu achètes un autre modèle qui te plait moins mais qui est moins cher/plus facile à avoir tu le regretteras, et tu finiras par le revendre pour acheter celui qui te plaisait le plus.
Pour les SD/MSD je pense que tu ne pourras pas savoir ce que tu préfères avant d'en avoir vu/manipulé en vrai. Il n'y a pas un meeting (voir le topic rencontres) pas trop loin de chez toi où tu pourrais aller? edit: juste un truc, les SD sont souvent plus petits que ce qu'on imagine avant d'en avoir vu en vrai. _________________ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 8 Nov 2008 - 22:49 | |
| Ça va, j'ai vraiment craqué pour les moules Dollzone ^^. Sur certaines autres compagnies, je me vois moins regarder et manipuler souvent les poupées. A part peut-être les fameuses Volks, mais là, on risque de manger des patates à la maison pendant longtemps si je craque, je préfère commencer tout doux sur un truc qui me plait que fort.
Par contre merci pour la remarque sur la taille : ça me conforte dans mon impulsion première qui me fait aller vers les SD. Edit : pour une rencontre dans mon coin, je vais voir ça, me semble avoir vu Cergy quelque part, mais je suis d'un naturel hyper sauvage, et je préfère me faire un peu mon trou ici avant de voir des gens "en vrai" ^^. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 10 Nov 2008 - 16:44 | |
| J'ai commencé à économiser pour une BJD 60 cm et j'hésite entre deux modèles : soit E-an de DOD, soit Lishe de Luts.
J'aime vraiment beaucoup les deux modèles.
Laquelle est la plus maniable, stable ? Est-il plus facile de trouver des vêtements, wigs, chaussures pour un modèle ou pour un autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|