| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû 2008 - 23:30 | |
| 6-7 en wig ce n'est pas difficile à trouver, c'est ce que font les unoa et les narae, sans parler des 28cm (Yo-SD et autres). ceci dit, il faut toujours écouter les conseils d'.An, je peux en témoigner (ton idée d'hybrider la KN Momo sur un corps de Soph était tout simplement géniale, c'est exactement ce que je voulais, une petite SD sur corps non mature qui n'ait pas l'air microcéphale, c'est par-fait! ). je vais mettre les photos bientôt, je suis à la bourre | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 10 Aoû 2008 - 23:35 | |
| La Shengxi fait 60 cm. C'est une tête offerte au Noël 2006. Elle est à vendre. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Merci pour vos réponses ^^ Effectivement en cherchant un peu mieux j'ai vu plusieurs wigs qui me plaisent bien, et sur des sites basés en europe :p Je pense que je vais m'arrêter sur la Bobobie j'adore littéralement son expression, très douce et fine (et puis le prix de la Shushu m'a un peu refroidi peut-être pour une prochaine qui sait ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 0:44 | |
| @Linn : Oooooh alors là j'ai trop hâte de voir les photos c'est clair \o/ Et euh, merci x3
@Aldwen : Oui c'est sur que c'est pas le même prix, mais c'est pas non plus la même qualité. Mais l'important c'est que tu ai craqué pour cette Bobobie ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 4:21 | |
| Ben j'ai une isabella de chez Bobobie , et je trouve la qualité très bien !
Je sais que c'est le mur des hésitations mais...j'hésitais entre deux moules super mignons , j'arrivais pas a trancher. Et du coup j'ai acheté les deux. Humph. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 11:35 | |
| @Panda : ahaha t'es irrécupérabl xD Et pour la qualité je n'ai pas dis que Bobobie c'était à chier hein xD Simplement à côté de Fairyland c'est pas la même qualité de résine, ni la même qualité de sculpt, etc ... Enfin on le sait bien hein j'ai rien inventé. Et ce genre de critères n'ont pas d'importance au niveau de la valeur sentimentale de toute façon ^^ | |
|
| |
Endorphine
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 12:10 | |
| L'avantage de la Tatiana c'est que tu peux la commander n'importe quand, le Sabik n'est vendu que durant 5 jours par mois (et encore ça dépend des FFD). _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 14:05 | |
| - Livingdead a écrit:
- Besoin d'un conseil urgent. J'ai eu une rentrée d'argent inespéré très importante. De ce fait j'hésite entre me prendre une Tatiana de Iplehouse ou un Sabik de chez Soom avec un blush du corp. Ou bien autre options, je prend la tatiana et le Sabik en layaway.... RAAAAHHHH je sais pas... Please, help me:bambi:
une tatiana ira bien avec ton Ttori, et je pourrais te prêter des fringues de fille. Un Sabik c'est HYPER grand (souviens toi, 80 cm), et il faut le fringuer, et le chausser... et c'est plus cher que la Tatiana ! Avec le prix tu t'en offre 2 de MSD. Donc je conseille la Tatiana , tu viendra tripoter du SD la maison pour voir si ça te conviens comme taille. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Pareil que Panda ! Le "problème" du Sabik c'est que c'est pas une taille évidente. Après, les deux moules sont sublimes, perso j'aurais une préférence pour le Sabik ... mais jte conseille vivement de t'habituer à manipuler de grands (et Lourds) SD, si possibles de 70cm, avant de te lancer. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 16:22 | |
| Oki, merci de vos conseils. Je vais donc prendre une petite Tatiana | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 11 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Nyyaaaahhh je suis passée sur le forum de Bobobie et voyant un sujet sur la 0016 je lis et là !! D'après Bobobie, elle a le même visage que la Sprite, seule les oreilles et le corps sont différents Et comme je n'aime pas trop le corps de la 0016 d'après la photo du topic, ben je prendrai bien carément une sprite... queqlu'un pourrait me confirmer la correspondance des visages, ou bien poster un visage de sprite sans Wig pour bien faire la comparaison svp ? voilà le topic en question > ici < et un zoom sur le visage de la 0016 - Spoiler:
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Bon, Soom va sortir un monstre de beauté, le IO Wind Walker représentant le Lion dans le zodiaque. Étant en ce moment complètement à fond dans le Roi Lion et le sublime musical du théâtre Mogador que j'ai pu voir dernièrement, j'accroche totalement avec ce ptit dernier, au point d'avoir envie de revendre la moitié de mes dolls pour me le payer T_____T Je sens que je vais craquer >______________<
edit : bon ben voilà j'ai craqué ... on verra bien si mes dolls intéressent du monde >.< | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Aoû 2008 - 18:07 | |
| en sept', j'aurai réuni l'argent pour mon 1er achat... et j'hésite entre : * la black Catsy (elfdoll) * la Doona (elfdoll)
et des secondes mains du forum, dont * la roxydoll de .An * la mini chose de Asella
que faire... T.T | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 12 Aoû 2008 - 19:02 | |
| ... jvais être super objective et te dire que ma ptite Lucy serait un choix parfait parce qu'elle est super bizarre et que le bizarre c'est bien \o/ xD Sinon, la black Catsy *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|