| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mer 18 Juin 2008 - 17:38 | |
| Merci beaucoup >.< Tu vois, c'est exactement ce que j'avais besoin d'entendre Bon, là j'ai de nouveau envie de prendre mon mal en patience, un mois à côté d'un an c'est pas long. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juin 2008 - 7:03 | |
| Grosse hésitations pour mon prochain résineux. - Un Soom Spinel pour incarner Lucifer et qui serait mon premier SD - UN Mnf El - Un Doc Homme Ivan car Sid attend son jumeaux Votre avis? | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juin 2008 - 10:40 | |
| Urgh... je sens que je vais passer beaucoup de temps ici <____< *la reine de l'hésitation*
Bon en ce moment c'est : quand mon Yi arrivera (ce qui ne devrais plus tarder croisons foooort les doigts) est-ce que je le revend immédiatement pour pouvoir m'acheter une Lisa Rubik ? Ou bien est-ce que je le garde, me paye un corps pour ma tête volante et me retrouve une nouvelle fois frustrée de la résine ?
Enfin... naturellement tout cela va de pair avec le fait que j'ai ou non le coup de foudre gagatisant lorsque je reverrais le Yi... (sans compter que je veux le corps pour ma tête de lahoo volante... Angell Studio pour une super posabilité et parce que le perso de Dahlia correspondra mieux à ce corps là qu'au corps DoD)
Enfin... je nage 24/24 en plein dilemme de toutes façon avec les bjd <___<
*ondule bêtement en souriant* qui vivra verra *desespère intèrieurement* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juin 2008 - 12:33 | |
| Bon alors les ptites nouvelles ... J'ai relancé An, il m'a enfin répondu. Il m'a dit que le corps 7ans boy était dispo seulement en paleskin, et pour les deux autres résines il faut attendre la fin du mois prochain. Du coup j'ai écrit pour commander mon Seola boy en paleskin ... mauis ce que je ne comprend pas, c'est que si ce corps est dispo, pourquoi il n'est pas en vert sur la page "order?" C'est mon pc qui déocnne ? Enfin bref, j'espère ne pas m'être trompée sur ce qu'il a dit : - Citation :
- Hi, I'm so sorry for late reply,,
Now, only paleskin 7yr boy body is available to order. and Freshskin and Orientalskin will be available at the end of next month,, Thank you! Et surtout j'espère que mon order sera accepté et que je pourrais bientôt entrer dans la salle d'attente x3 *on dirait pas comme ça mais mon coeur tambourine à mort* | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juin 2008 - 12:44 | |
| *3* an se serait génial ! tu l'attends depuis tellement longtemps ! * croise les doigts très fort* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 19 Juin 2008 - 13:15 | |
| mais ouiiiiii T____T *calin* jveux pas y croire tant que j'aurais pas payé. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Je suis perdue !!! Taille entre dolls... Jeu 26 Juin 2008 - 21:04 | |
| Voilà, Lyderic vient de me faire une photo de sa narae et de sa JID d'iplehouse pour comparaison (merçi encore ) Mais du coup, gros dilemme, est-ce que ma future JID ne fera pas trop large par rapport à mes deux autres poupettes? Je précises aussi, qu'elle sera la soeur de mon future Limho et j'ai peur que mon Limho fasse crevette à côté aussi. Je suis dégoutée car j'ai vraiment flashé sur cette belle et comme je compte faire des photostories, j'ai peur du rendu. Que me conseillez-vous? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 21:05 | |
| De lui trouver un autre corps^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 21:07 | |
| Pourtant le corps me plait. Et une tête sur un corps plus petit ça sera laid. Une narae est en vente sur le forum, mais je voulais changer de moule. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 21:47 | |
| Ben non, une tête sur un corps plus petit c'est pas forcement laid. Y'a des gens qui mettaient des têtes Kid Delf sur des corps Minifées par exemple, ça passait très bien. Je pense aussi que tu devrais lui chercher un corps plus fin. Ou changer de moule, mais si tu as craqué dessus c'est dommage. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 21:49 | |
| Pour les photos, y a toujours moyen de tricher si ça t'embête, en jouant sur les positions, le cadrage, les plans... Je galère toujours pour mettre dans la même photostory le Lati Blue de ma soeur (46cm) et mon OrientDoll (40cm) mais bon, ça reste faisable. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 21:52 | |
| J'ai peur pour l'hybridation. Et j'ai vraiment craquer sur ce moule. Dois-je prendre le risque? Même si j'adore les naraes, réincarné Crystal en narae de la même couleur que Jade ne m'intéresse pas trop. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 22:06 | |
| L'hybridation semble toute indiquée. Tu devrais chercher les corps compatible niveau couleur et choisir le plus fin. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 22:08 | |
| Personnellement je pense que si c'est ce modèle là qui te plait tu devrais foncer. Les Narae sont de toutes façon plus fines que la plupart des autres poupées de cette taille. Je ne trouve pas que les légères différences de morphologie, quand on les met côte à côte, soit gênantes. _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 26 Juin 2008 - 22:13 | |
| Ah bah tu vois A-L si j'ai réincarné Charlie c'est parce que à côté d'Amaury et Doryann il faisait trop gros, trop enfant, c'était bizarre. La gène a fini par l'emporter. Donc je comprend totalement Roussinette.
D'ailleurs je t'aurais bien proposé un split si j'avais des sous parce que c'est ce corps que je veux pour ma tête volante x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|