| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep 2008 - 15:11 | |
| Scarlette > Oui enfin, c' est pas dramatique si tu as plusieurs moules qui se ressemblent... Perso j' ai deux petshas, et les personnes qui les ont vues pourront te dire qu' elles sont très différentes l' une de l' autre toutes les deux : une avec les yeux bleus et les cheveux blonds, elfe typique, et la 2eme aux yeux roses et cheveux noirs, on m' a dit qu' elle était captivante huhu... Bref, tout ça pour dire que du moment que tu les customises différemment, elles n' auront rien à faire, donc ne t' en fais pas ^^ Je te conseillerais soit de réfléchir encore, soit de prendre la Libra puis les autres quand tu pourras Rooh, je connaissais pas la Leya, elle est adorable !! Tiger Lily > Prends white skin! C' est 100 fois + beau! *vachement objective avec son armée de white skins* | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Mur des hésitations... Ven 19 Sep 2008 - 17:05 | |
| Roussinette C'est bien le problème, j'ai vu de superbes photos dans les deux teintes (Demi-Lune (ws) maquillé par Dark_Angel appartenant à etoilebleue, Béatrice (ns) appartenant à maky), et sur d'autres photos encore, il y a des ws qui ressemblent à des ns et vice-versa. Pfiou, quel choix difficile... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep 2008 - 17:12 | |
| pfiou.... je déteste flickr!!! j'prendrais bien une petite mnf woosoo en WS avec des gros tétés ..... * pas bieeennnnnnnn * | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Ven 19 Sep 2008 - 20:31 | |
| Je vais suivre ma première impression (Selina m'a bien aidée à me remettre sur le droit chemin ), à savoir me concentrer sur la Libra d'abord. Ça me permettra de me faire une idée, et je verrai après. Pour le moment j'ai des idées bien arrêtées, mais je peux tout aussi bien changer d'avis, trouver d'autres modèles, etc. Je me frotte les mains d'avance! | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2008 - 20:39 | |
| Terrible hésitation quand tu nous tiens >o< Voilà, j'ai décidé de passer le pas (après plus de 2 ans XD) et de mettre tous les moyens de mon côté pour m'offrir la BJD de mes rêves. Le problème viens de là, je rêve depuis peu d'un Migidoll Ryu mais penche de plus en plus vers le Miho qui pourrait surement mieux incarner mon perso... J'hésite vraiment beaucoup, jusqu'à penser me prendre les deux (@o@)
Mais viens aussi le problème du corps XD (genre pas chiante du tout) J'ai craqué pour l'esthétisme et la posabilité du 15boy de Dollstown mais je le trouve vraiment cher et je sais pas si j'me sens prête à investir autant dedans =S So, j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup... | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2008 - 20:50 | |
| - Yuketsuko a écrit:
- 5...] je rêve depuis peu d'un Migidoll Ryu mais penche de plus en plus vers le Miho [...] J'hésite vraiment beaucoup, jusqu'à penser me prendre les deux (@o@)
J'ai craqué pour l'e [...] 15boy de Dollstown mais [...] j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup... (pas objective) : Prend les deux si tu peux; et dolstown vaut le coup je pense (j'aimerais une soph) mais ce n'est que par périodes que l'on peut commander (qd y'a du stock...) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 20 Sep 2008 - 22:00 | |
| Je suis décidemment atteinte par le virus bambicrony : après Cookie puis Kmar je veux une 3e BC elf chez moi et de couleur siouplait Le problème est que j'ai les sous aujourd'hui mais je risque d'avoir de gros changements dans ma vie les mois qui suivent... argh | |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 22 Sep 2008 - 19:35 | |
| C'est pas faute de le vouloir, de prendre les deux XD Pour le corps, je crois que je vais attendre une plus grosse rentrée d'argent avant de m'y lancer =S Comme ça j'me laisse un ptit budget niveau wig &co. Reste à savoir lequel fera l'affaire ^^ *s'en va parcourir les sites* | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Sep 2008 - 18:05 | |
| Je sais plus ce que je commaaandeuh -par contre, je sais quelles têtes vont partir bientôt - Allez tête... Corps... *va utiliser le plouf plouf ><* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Mar 23 Sep 2008 - 21:43 | |
| Scarlette > oui tu as vu, je suis la voix de la sagesse | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2008 - 13:59 | |
| pfiou... je suis bien emmer**!!!!! je me tate a vendre ma seorin et mon ruth NS contre une woosoo WS et un autre monsieur WS.......... cacahuète maudite va!!!!! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2008 - 14:11 | |
| Arf je dois bientôt commander une doll chez Dollmore, et j'hesite entre le Uri Rich et le Nayuta Kenzo. J'arrive pas à me décider et je ne peux pas avoir les deux. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2008 - 14:55 | |
| - Archangel a écrit:
- pfiou... je suis bien emmer**!!!!! je me tate a vendre ma seorin et mon ruth NS contre une woosoo WS et un autre monsieur WS.......... cacahuète maudite va!!!!!
Ho non ...T_T pas Aziliz et Killian ! T_T | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Jeu 25 Sep 2008 - 19:28 | |
| nan mais... en fait j'ai réfléchi et... je peux pas les vendre! j'y suis attaché! donc je vais economiser pitit a pitit, et pitet réussir a m'acheter une mnf woosoo WS gros boobs un de ces 4... mais j'y crois moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|