| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 0:22 | |
| Tan, si c'est la Momo Elle est tellement bien en Tan. En classique elle me plaisait moins ... mais la Tan m'a complètement convaincue x3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 0:48 | |
| - .An a écrit:
- Tan, si c'est la Momo
Elle est tellement bien en Tan. En classique elle me plaisait moins ... mais la Tan m'a complètement convaincue x3 je plussoie ! le tan c'est le mal !! Et même si je suis pathétiquement faible , je ne craquerai pas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 15:15 | |
| *Smouky-smouky DeeDee* Légère référence à l'épisode "remontant Torchwood", you know what I mean. Moi aussi je te conseille la Tan ... elle est vraiment super jolie. Comme .An, la momo classique est sympa, mais la Tan est carrément plus belle x3 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 15:57 | |
| jamais vu en tan o_O mais ca doit être sublime *________* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 18:36 | |
| papayebong > Elle est comme ça : | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Depuis quelques jours, je pense de plus en plus à revendre ma Tania. J'adore son visage, mais elle devient de plus en plus imposante façe à mes autres et toujours pas commencé mes stories...ce qui veut dire que ça n'accroche vraiment pas. Le perso de Crystal est bien difficile à incarner. Je verrais bien une minifee active line... Je pense me décider à la vendre la semaine prochaine. Je pense mettre un feeler. | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 21:12 | |
| C'est dommage Roussinette!! Après tout ce temps d'attente et tout!! Sans compter qu'elle est quand même magnifique!! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 21:14 | |
| - aldwen a écrit:
- Et un zoom sur le visage de la 0016
- Spoiler:
je préfère la 0018 après etre passée sur le blog de Barbier j'hésite maintenat entre : * la black Catsy (elfdoll) * ou éventuellement la Eden de .An (roxydoll) et attendre (longtemps) pour... * une Enchanted Doll (la Bianca) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Aoû 2008 - 1:58 | |
| - Selina a écrit:
- papayebong > Elle est comme ça :
Ohhhh !!! trop mignonne !!! je la voit bien avec une fur wig *___* et des yeux dorés.... *gagatise* | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Aoû 2008 - 5:48 | |
| - Rushiru a écrit:
- C'est dommage Roussinette!! Après tout ce temps d'attente et tout!! Sans compter qu'elle est quand même magnifique!!
C'est pour ça que j'ai les boules. | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Je suis sur que tu peux trouver une autre solution!! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Roussinette : je suis un peu dans la même situation que toi : j'aime beaucoup ma Sprite mais elle n'est pas du tout posable est son corps n'est pas des plus esthétiques... J'ai pensé à le lui changé mais c'est trop compliqué pour moi donc je vais surement la vendre. Bonne chance quand même pour ta vente ! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Le problème de posabilité des BJD ne vient pas en partie de la tension des élastiques ? Ou tu parles de l'esthétique des poses que tu lui fais prendre (à cause de la "simplicité" des jointures) ? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Aoû 2008 - 11:39 | |
| - l'Elfe a écrit:
- Roussinette : je suis un peu dans la même situation que toi : j'aime beaucoup ma Sprite mais elle n'est pas du tout posable est son corps n'est pas des plus esthétiques... J'ai pensé à le lui changé mais c'est trop compliqué pour moi donc je vais surement la vendre.
Bonne chance quand même pour ta vente ! C'est ça le soucis, commandé un autre corps, mais si les couleurs ne sont pas les mêmes, ce n'est même pas la peine. Et vu que la tête reste quand même grosse, ça fera toujours bizarre. Donc je préfère m'en séparer. Il y a aussi le soucis du perso, Crystal est un peu fourbe, jalouse...Et la Tania est trop douce. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Lun 25 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Athanwe : je parle de l'esthétique des poses : le corps n'est pas très recherché à ce niveau la. De plus, c'est le "less mature body" de Bobobie donc assez androgyne (soit ça fait petite fille soit garçon quoi) et dans les deux cas ça ne correspond pas au personnage que je veux en faire ...
Bon la je flippe un peu parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la vente, l'envoi ... Et bien sur, la question que je me pose forcément c'est : et si je n'arrive pas à la vendre ? je fais quoi ? Je suis du genre à faire un tout de rien lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|