| Mur des hésitations... | |
|
+165Avicularia Anzukami Mewy. Azure Izumi Patchy So'VR oopsiedaisy Luinil Ayunio Maël gilthonniel Bluu Ryume Fallen_Angel Cyrielle1 Tandoori nanasscrap linciel Marionette Sofairy DaySkyFairy Rochel Charlotte Zun Plasma Juneluchan Azuria Bory Jacty Moeradolls missy AlexielLeNeko Elelya Gara Shinku Zoloé Lynxia CreepyBunnYy Dear-Daddy P.Y Yukito Chibi_Fluffy soupir99 Nirë Subaru-D *Esthy* Yoshi Eden ratounette Wicca Tuonetar pepermint Seto Shali Alexiel klaode kam PlutonianLiou Nataneko Marine Laure. Koala Krash Leo Maly Sugar-Junkie jeremy83 Lolotte vinayru Yuketsuko Scarlette l'Elfe Rushiru Narata deedlot lady-colette Kizumi gommette Valou Douce plume MallowCat Athanwe Petit Chat aldwen Lundoki Ulli Sylva~Halya pandalilou Darkclochette Cassiel Poupet Morelindele Wabbit Artémisia Peach KleDui Nimrauko Crystallis isil Piyo Lumina Follow-the-Wind Loeiz Arysuh Black Illusion Linoa Solfiloux Siiara k6 linn kaléa-chan Endorphine Ezi Lillune Limë MiniVega Llysewein PsychedolliK Tiya Sisley syl20_51 Lenelaï Belin yrch Pich milo Miku Roussinette Selina Lewellyne .An Assaliah Zengia Myra Jaé Gabylc dark_angel Alkianne Lucifer Boule de poils papayebong Infernia Tiger Lily circee canelle Nyo kanea Mayumi Moachan Le Tama etoilebleue Aideen de.w Meïko morrigan Luciole Monigasu Louariell Nathaniël cycy Lergahin Princess Lola biscuitbear aeris Solkeera Anne-Laure 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Les agents de la cacahuète maudite en action! XD _________________ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 16:11 | |
| XD vous étes méchantssss *moi j'ai commander celle sur laquel j'ai eu un coup de coeur mais j'ai envie de commander une pukisha aussi T-T* | |
|
| |
Kizumi
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Merci pour vos réponses!
Je pense donc prendre la E-An, ne devant m'en tenir qu'à une seule pour le moment... Vu la tête de mes parents quand je leur ai annoncé le prix approximatif des BJD, c'est le mieux à faire!
En plus j'ai repéré de superbes habits sur DOD, autant faire d'une pierre deux coups. ^^
Les Pullips et les BJD c'est le mal. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Ma mére a fait une drole de téte aussi quand je lui ai annoncer le prix | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 16:25 | |
| - Citation :
- XD vous étes méchantssss
On veut juste ne pas être les seules à être pathétiquement faibles. XD _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 16:28 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- XD vous étes méchantssss
On veut juste ne pas être les seules à être pathétiquement faibles. XD c'est exactement ça xD; | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 16:44 | |
| ^^ je sens que je vais devenir pathétiquement faible XD | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1342 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 18:44 | |
| On le devient toutes et tous... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 19:17 | |
| - Tara a écrit:
- On le devient toutes et tous...
Je confirme...Prendra la nouvelle tête de crobidoll ou ne prendra pas? | |
|
| |
Kizumi
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 21:40 | |
| C'est fou... Plus je regarde de photos de l'E-An, moins je trouve qu'elle ressemble aux photos du site officiel. J'ai super peur d'être déçue (ce serait bête de foutre 450 euros en l'air pour ma première BJD en plus...) Je suis chiante xD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Ca peut se comprendre parfaitement cette crainte Essaie de voir si tu peux pas aller à une rencontre où il y aurait une E-An (bon pas simple à trouver suivant où tu habites je le conçois...) Tu peux toujours demander gentiment des photos supplémentaires par mp aux propriétaires, je doute que ça embête certains | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 21:44 | |
| bas écoute ce que te dit ton coeur et non ta raison
coeur *achette un pukisha* raison *non attend déja d'avoir ta premiére BJD* coeur *mais euuu* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Il faut se méfier des photos des sites officiels et surtout celles de DoD qui sont surexposées et ne permettent pas de bien voir les reliefs. Regarder un max de photos amateur (a défaut d'en voir une en vrai) pour se faire une idée précise du moule et de son potentiel, c'est la bonne démarche. _________________ | |
|
| |
Kizumi
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Sam 23 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Ok, merci ! Bon, je pense quand même m'en tenir à ma première décision, on verra bien... Y'a quand même des E-An super belles. ♥ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mur des hésitations... Dim 24 Aoû 2008 - 0:06 | |
| - Kizumi a écrit:
- Ok, merci !
Bon, je pense quand même m'en tenir à ma première décision, on verra bien... Y'a quand même des E-An super belles. ♥ Après il ne faut pas perdre de vue ce que toi tu en feras... Il y a de nombreuses photos amateurs qui vont te plaire, d'autre moins. Demande toi si c'est parce que le moule te plait moins, ou si c'est à cause des custos des propriétaires qui font que tu accroches ou pas. J'hésite une nouvelle petite Leeke, une puki ou une dollmore momo. Mon choix irait plus vers la Momo, mais là, j'hésite encore : tan ou pas tan... Bon, Deedlot, commence par réviser sérieusement tes rattrapages, après tu te permettra de réfléchir à tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations... | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations... | |
|