| Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] | |
|
+9Kohakugawa Ticha. sunstar cybèle eleo1344 Anne-Laure shubba Roussinette Axel Gabriel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 10 Juin 2008 - 9:28 | |
| Elle est trop mignonne !!! J'adore son petit air malicieux ^^ Elle tient debout sans chaussures ?! wow la chance T_T | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 10 Juin 2008 - 12:06 | |
| Roussinette=> On est pas une fan si on le cris pas haut et fort ! XD
sunstar=> Oui, elle est trop belle ! C'est ma préférait des deux Roxydoll et cela se vois tout de suite ! XD
Thu Hoa=> Ouais, on croirais qu'elle prépare toujours un coup foirreux en fait.....o_é faut se méfier d'elle !
En fait, je triche, elle tient pas debout... Ses bas aides a la tenir droite, mais elle tien appuis contre le dossier du canapé ! XD | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 15 Juin 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 15 Juin 2008 - 21:43 | |
| Alors comme ça tu as une petite préférée parmi les poupées qu'il y a chez toi? C'est qu'il ne faudrait surtout pas que ça se sache, ça risquerait de faire des histoires! (en tous cas moi je ne répéterai rien, promis!)
Dernière édition par Kohakugawa le Dim 15 Juin 2008 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 15 Juin 2008 - 21:46 | |
| C'est super joli et poétique, elle fait toute triste avec son nounours dans les bras... où as-tu trouvé cette ravissante cage? _________________ | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Lun 16 Juin 2008 - 0:38 | |
| Kohakugawa=> Hé oui, Ellian est bien ma petite préféré ! ... Au début, elle aurait dut être un garçon ! Un triton plus exactement ... Qui aurait dut avoir la taille SD et qui n'aurait sûrement pas eu une histoire des plus joyeuse (c'est même gore ... Qu'on m'a dit ! XD).
Au final, elle a un petit quelque chose d'extrémement attirant... Probablement ses yeux verts ou bien... Enfin, quelque chose fait que je n'arrive pas a m'en détaché ! >_< Je suis accros a Ellian ! X3
Eva vient ensuite, pour tout avoué ... Son Make Up ne me plais pas trop, ce n'es pas l'image que je me fait de la demoiselle, mais quitte a faire un Make Up, je voudrais faire des ouvertures pour les yeux ! XD
Anne-Laure=> C'est tout a fait ce qu'elle ressent en réalité : tristesse, elle a besoin de réconfort et au plus vite... Elle en aura demains... Je veut dire, dans quelques heures a peine ! X3 Enfin, je crois, faut voir quoi....
La cage, je l'ai trouvé dans un magasin en allemagne (je suis a la frontiére), je sais plus le nom du magasin... En tout cas, je suis contente de l'avoir prise ! Mais je crois que j'aurais préféré une verte (sa aurait été mieux pour aller avec les yeux de Ellian ! XD)... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Lun 16 Juin 2008 - 19:05 | |
| C'est choupi tout plein.... et un peu triste. | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Lun 16 Juin 2008 - 19:08 | |
| Oui ! Elle est trop mignonne, surtout avec sa petite casquette, non ? X3
Par contre, la pauvre, elle va restait dans sa cage un petit moment......
U_U | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Ven 20 Juin 2008 - 1:27 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Ven 20 Juin 2008 - 18:03 | |
| C'est trop mignon on dirait des frère et soeur | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Ven 20 Juin 2008 - 18:40 | |
| OOOOUUUUiiii!!!Une série de photos toutes mignonnes et toutes tendres! (vu l'ambiance entre Midori et Ellian, je commençais à craindre que la prochaine story ce soit un massacre général...) | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Ven 20 Juin 2008 - 18:46 | |
| sunstar=> Oui ! On dirait ! Malheureusement, Noeru et Ellian n'ont aucun lien de parenté, mais ... Pour tout avoué, elle a un frère ... Si si, je vous jure ! Elle a un frère ! Mais il ne vie pas cher moi, un jour peut être pourrez vous le voir ? C'est pour cela qu'elle s'attache si facilement a Noeru, l'absence de son frère pése sur son moral ! X3
Kohakugawa => Merchi ! X3 C'est vrais que ses deux là ensemble, sa risque de donner de sacret truc ! X3
Quand a Midori et Ellian... Pauvre de nous qui devons les subir constament ! XD | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 29 Juin 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 29 Juin 2008 - 14:25 | |
| Elle est trop mimi ! J'adore sa robe !!! Si Perle voit ça ! Au fait, Ellian a bien reçu le cadeau de Jade? | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 29 Juin 2008 - 14:31 | |
| Elle est toujours mignonne ton Ellian mais cette tenue lui va particulèrement bien! (c'est toi qui as dessiné les petits smileys cachés dans le volant?) Et j'aime trop la photo n° 7! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] | |
| |
|
| |
| Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] | |
|