| Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] | |
|
+9Kohakugawa Ticha. sunstar cybèle eleo1344 Anne-Laure shubba Roussinette Axel Gabriel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 29 Juin 2008 - 14:34 | |
| Rssinette :Bah, si perle vois ça et qu'elle en veut une, j'ai encore un peu de tissus ... Hum, dans le dos du tee shirte, il y a une tête de garçon, pour perle je peu lui faire le bas rose et mettre une tête de garçon Le haut, c'est celui ci présente dans les photo du dessous ... et j'ai des épignles rose (mais plus de bleu Y_Y) pour tenir la chainette ! ^^ En tout cas, je le sens, Ellian commence a avoir son style ! X3 Et oui, elle a bien eux le petit cadeau, les photos pour la photo story sont déjà sur l'ordi, mis a la bonne taille, l'histoire n'attend que d'être écrite par mes soins ! X3 Je vais d'ailleurs la faire là ! =3 Un peu de patience ! ^^ - Spoiler:
Kohakugawa :Mouis ! Le bleu lui va trop bien ! Le vert doit lui aller aussi mais moins bien ! XD Non, en réalité, c'est une erreur de calcule de ruban, résultat, j'ai du faire avec les moyen du bord et j'ai trouver une astuce pour que cela ne fasse pas vide ... Et le smiley passe super bien ! X3 La photo est belle a cause des images de Jade ! X3 | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 29 Juin 2008 - 14:38 | |
| Sa tenue est super !!! Elle fait toute coquine je trouve ^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 10 Aoû 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 10 Aoû 2008 - 16:49 | |
| J'adore celle-là, où elle a l'air toute fière: (mais j'aime les autres aussi, hein) | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 12 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Plein de robe faite ... Et trop de robe dans l'armoire de la petite Ellian ! U_U Je vais devoir me résoudre a en vendre quelques unes, cela fait trop (et dire que j'en ai déjà vendus pas mal ! XD) Une robe que je nomme "Love Pirates" ... Par ce qu'elle a une tête de mort ! XD Si si, les strass ! Regarder bien ! *o* La tenus "Fleur d'été" qui ne correspond pas réellement a Ellian (pas du tout en réalité ! XD) mais que j'ai fabriquer par amusement ! ^^ ... Dommage, non ? Je vais sans doute la vendre celle ci ... Une robe rose qui était déstinés a Midori (car rose...) mais, disons qu'au final, elle fait trop "jeans" et que cela ne correspond absolument pas a Midori ! Elle sera vendus ... Le pull de Ellian ! X3 Il n'es pas parfait du tout, bien au contraire, mais me plais particulièrement, disons que c'est justement cette "imperfection" qui fait son charme ! Merci a celle qui m'aurait lus ! ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 12 Aoû 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 12 Aoû 2008 - 16:59 | |
| C'est trop mignon ce que tu fais | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 12 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Moi j'aime beaucoup la robe rouuuge ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Sam 23 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Elle est vraiment tres jolie et ses tenues... | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 31 Aoû 2008 - 10:38 | |
| Ellian vous présente une des si belle robe Apple ! X3 La ceinture n'était pas fournie ! XD (en réalité, c'est un collier de Eva qui ne lui va pas et qui va fort bien a Ellian, non ? =p ) Je l'ai dit sur le topic de Midori, mais je trouve qu'un rapprochement entre les deux demoiselles serait probablement bienvenus, non ? Je ne sais pas, en réalité, c'était le chien et le chat du groupe... Cependant ... Qui a dit que chien et chat ne pouvaient pas s'entendre ? | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 31 Aoû 2008 - 11:10 | |
| Oh bah ué, un rapprochement serait trop le bienvenu *o* Deja qu'une Lucy c'trop bien, alors deux..... Encore mieux !! Merci en tout cas, pour les compliments a propos de ma petite robe | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Dim 31 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Bah quoi ? C'est vrais en plus, elle est très belle ! X3 | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Lun 8 Sep 2008 - 18:27 | |
| Ou bien quand je me tape des délires a faire des Remake de Alice au pays des merveilles ... XD C'est la même chose ! Ellian en lapin blanc ! | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 9 Sep 2008 - 14:07 | |
| Gnuu elle est trop meugnonne en lapin ^^ J'suis aussi en train de faire un costume de Lapin pour Arizia hihi C'est rigolo qu'on ait eu la même idée ! | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] Mar 9 Sep 2008 - 14:25 | |
| Mdr ! C'est la folie de Wonderland ! XD
C'est toujours très amusant ce genre de truc, j'adore ! X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] | |
| |
|
| |
| Ellian [Roxydoll : Lucy] Kimono [Page 4] | |
|