| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Juin 2008 - 21:39 | |
| Merci Monigasu, Schizocry, Lou, Llysewein, Bloody Angel et Fandre! En ce moment Aléthéa pense beaucoup à Circée, qu'elle a rencontrée en Janvier (et qui a été la première personne à la prendre en photo! pour toi, Bloody Angel, qui voulais la voir en gros plan, en voici un qui est Circée) Aléthéa voudrait bien lui faire un câlin, si elle pouvait... allez ici et faites-le pour elle! edit: Pour une raison qui m'échappe totalement (mais si vous avez une idée, vos explications sont les bienvenues!) les liens courts que j'ai mis ne marchent pas... alors je poste à la suite les liens pas courts: premier lien: http://www.materielceleste.com/galeries-des-rencontres-f29/festival-d-angouleme-t12430.htm deuxième lien: http://www.materielceleste.com/papotages-f20/circee-est-a-l-hopital-t14446.htm | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 14 Juin 2008 - 21:17 | |
| OMAKE:Vous l'aviez sûrement deviné: la première et la plus vigilante critique de mes recherches photographiques, c'est , bien sûr, Aléthéa elle-même... "C'est pas encore un peu sombre, là?" | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 14 Juin 2008 - 21:30 | |
| Hu hu un dvd de Donnie Darko | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 14 Juin 2008 - 22:07 | |
| Elle est adorable cette miss, j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 15 Juin 2008 - 12:43 | |
| Nyoplà j'avais pas vu la réponse ^^ (Hé oui, révisions Bac oblige T__T !) Il est superbe son makeup, hyper naturel - elle est très douce. Et la photo est <3 elle aussi =) J'l'aime bien ta p'tite frimousse avec sa jolie wig et son air sérieux XD (Et les photos sombres, c'est le bien... En tout cas ça lui va bien ! ) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 15 Juin 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 15 Juin 2008 - 22:53 | |
| Félicitations Fléau! Il fallait avoir l'oeil pour le repérer... C'est donc toi qui as gagné le premier prix de notre concours "Où est Donnie": Le lapin! Le lapin! Le lapin! Le lapin! Le lapin! Le lapin! Merci Thémis! Merci BloodyAngel (tu sais ce que je te dis pour le bac!) et Dy-chan (et bienvenue à ta petite nouvelle!)! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 24 Juin 2008 - 16:14 | |
| calin a toi adorable petite puce si douce ^^ | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 24 Juin 2008 - 16:17 | |
| D'autres photos, vite ^^ Merci un peu tard Kohahugawa. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 24 Juin 2008 - 17:35 | |
| quand on est aussi belle qu'elle c'est logique de vouloir controlé son image mefies toi un de c'est quatre elle risque de te faire payer l'utilisation de ses photos! lol | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 10 Fév 2009 - 15:11 | |
|
Dernière édition par Kohakugawa le Ven 18 Sep 2009 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 10 Fév 2009 - 15:14 | |
| Elle est trop mignonne ! Et puis de la neige comme ça à portée de fenêtre ;_; !
Ca fait bien plaisir de la revoir <3 | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 10 Fév 2009 - 15:17 | |
| Aléthéa est magnifique avec sa petite cape les piets dans cette jolie neige lumineuse... c'est un plaisir de voir ta belle, tu nous la montre pas assez souvent... | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 10 Fév 2009 - 15:30 | |
| Ce jour-là, le temps passe vite... - BOUH!- What's this? what's this? I can't believe my eyes!* - C'EST MOI QUI L'AI FAIT!- C'est mon poupée à moi! Il est o-o-ack! Je l'ai fait avec ça: on dirait de la résine, hein?- Il est très beau. - Je vais l'appeler Mr Jack!*- Il peut bouger ses bras! Comment tu les as fait? - C'est des trucs qu'il y avait dans la cuisine. C'est bien parce que ça fait comme des mains au bout.- Magnifique. Et ce beau chapeau, d'où il sort? - Il était dans une boite. Il est trop grand pour moi et trop petit pour toi, alors il servait à rien, non?- C'est vrai. Et ces beaux yeux? - C'était dans un tiroir. Il y en avait plein!- Comme ça on peut les changer, regarde!- C'est merveilleux, mon amour. - Je le préfère mieux comme ça. Tu prends une photo de Mr Jack, dis?- Voilà, c'est fait. A suivre...*La vie est bien faite: Aléthéa et moi nous avons à peu près les mêmes goûts en matière de vidéo...
Dernière édition par Kohakugawa le Ven 18 Sep 2009 - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 10 Fév 2009 - 16:06 | |
| Oh! Piyo, preum's! Merci beaucoup! Et Siiara deuz's! Merci beaucoup! Ca me fait plaisir que vous vous souveniez d'elle! Parce, que, c'est vrai, désolé, j'ai pas eu de temps (pas même un petit peu) ces derniers mois pour trier et éditer des photos... J'en ai encore plein qu'il faut que je trie... (des plus anciennes que celles-là!) alors ça me fait du bien que vous m'encouragiez! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|