| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 10 Fév 2009 - 16:15 | |
| Ohhh qu'elle est migone et si douce ! elle à un coté artistique dévellopé pour les bonhommes de neige (très original et quel regard). Vivement que tu trouves le temps de trier tes photos, je guette | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 10 Fév 2009 - 16:20 | |
| La suite... - Je suis fatiguée. Mais juste un tout petit peu.- Théa, il faudrait peut-être rentrer? - Non! Y'a encore plein de choses que j'ai pas faites!- Tu sais, il va bientôt faire nuit. Et il commence à faire froid. - Mais c'est encore plus joli maintenant. - Tout est complètement pas pareil que d'habitude.- C'était bien aujourd'hui. Je voudrais que ça soit tous les jours aussi bien.- Dis bonne nuit à Mr Jack, Théa. - Bonne nuit Mr Jack.Ce soir-là, Aléthéa dormait déjà quand je l'ai portée dans son lit. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Aléthéa: jours tranquilles, suite p.2; douce nuit p.3... Mar 10 Fév 2009 - 16:30 | |
| Merci Glover! Moi aussi je surveille tes sujets! Et je n'oublie pas que je t'ai promis certaines photos... J'ai un programme bien chargé pour les jours qui viennent! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 10:56 | |
| j'adore la série en plein jour, la petite est trop mignonne à coté du bonhomme de neige et son ensemble ressort super bien dans la neige!!! c'est trop choupi! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 11:43 | |
| elle est toujours aussi belle que dans mes souvenirs ^^ je trouve la derniere photo particulierement touchante , on dirait qu'elle va faire un calin | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 11:56 | |
| haa elle est trop choux j'adore la série en plein jour et la dernier photo de nuit et superbe, je la trouve plein de poésie! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 12:26 | |
| c'est adorable ^^ ma préférer, c'est la photo ou on la vois e dos, vec ses pas dans la neige ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 12:39 | |
| Merci de vos visites! Teteloune: Merci! La neige c'est un accessoire formidable pour les photos! Circée: Ta visite nous fait bien plaisir à tous les deux Surtout, je suis doublement content: - que tu aies gardé un bon souvenir d'Alethea (les photos que tu as prises d'elle sont encore maintenant celles que je préfère: il faut dire que l'apn que j'utilise est très basique!) - et que tu ne sois pas déçue en la revoyant! Et maintenant de la part d'Aléthéa: un câlin!Miyuki: J'ai beaucoup aimé faire ces photos quand le soir tombait: l'ambiance lumineuse avait complètement changé, ça faisait soir de Noël! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 12:50 | |
| Siiara: Merci encore! (et pardon pour l'attente ) A bientôt sur ta galerie à toi! Lumineko: Merci! Les photos sont un peu inégales, j'ai essayé différents réglages... et au vu des résultats, j'ai hésité entre ne garder que les bonnes, et faire une petite photostory en gardant celles qui arrivaient quand même à s'intégrer dedans, même quand elles étaient moins bonnes que les autres! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 13:05 | |
| j'ai eu un calin ^^ j'ai eu un calin ^^ bien sur que j'ai gardé un merveilleux souvenir d'elle ^^ ( et des autres aussi ! ) Moi aussi j'aime enormement les photos d'angouleme ( surtout la serie de la fontaine -_^ ) et je suis comme les autres ,tu caches trop bien ton petit tresor ^^ allez vite d'autres photos | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 13:09 | |
| - Citation :
- La neige c'est un accessoire formidable pour les photos!
complètement d'accord, j'ai de la neige partout chez moi depuis novembre/décembre et j'ai pas encore fait de photo dehors XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 14:24 | |
| Oh, c'est beau, on sent le jour qui décline et le sommeil qui gagne la petite puce, nul doute qu'elle aura des rêves féériques grâce à la neige... merci pour ces belles images. <3 _________________ | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 15:13 | |
| Aléthéa est vraiment petite et tres douce au milieu de la neige ! J'aime surtout les photos qui ont comme fond les toits des maisons blanchis de neige ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 15:29 | |
| OOoh c'est très joli!!! L'ambiance est douce et feutrée... Quelles belles photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|