| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 19:16 | |
| Anne-Laure: Merci! Je suis sûr que Fantôme et Venise lui envoient de jolis rêves... kscness: Merci! Moi aussi je les aime bien: elles ont une ambiance différente, un peu onirique... Black Illusion: Merci, je suis un peu confus quand même... parce que je sais que c'est au hasard (pas à mes talents de photographe en tous cas! ) que je dois les plus réussies! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Fév 2009 - 20:07 | |
| Weiss Schneeeeeee *_* la vache qu'elle chance un appart sous les toits!!!!! le rêve!!! (sauf peut être en été) elle est vraiment toute mignonne cette pupuce >____< viens faire un calin à tata Green Apple!! mais pourquoi tu t'enfuis? xD REVIIIIIIENs!!!! (cours après la pauvre Aléthéa) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 12 Fév 2009 - 2:28 | |
| enfin des photos de ta belle !!!! Aléthéa est toujours aussi adorable, ça fait plaisir de voir que tu lui a fais une page, en plus tu nous a gratifié d'une belle histoire dans un décor grandiose (*__*) ... quelle vu ! J'aime bien les trace de ses petits pas dans la neige, et son Mr. Jack avec les yeux interchangeable m'a bien plu, quelle artiste quand même ! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 12 Fév 2009 - 8:52 | |
| Rooh elle est vraiment toute mignonne! Je craaaaque elle a vraiment un caractère de petite fille qui découvre plein de trucs! C'est awww... *w* (c'est sûr par rapport à une autre :s)Je l'adore en fait et j'aime aussi les ombres et lumières de tes photos. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 12 Fév 2009 - 11:33 | |
| Merci tata GreenApple! Et bonne chance pour rattraper ton lapin (j'espère que l'entraînement derrière Aléthéa t'aura été utile!)Merci beaucoup Nathy1317, tes compliments ont fait rougir Aléthéa! Oh merci Coyot! C'est moi qui rougis de recevoir des compliments de quelqu'un dont je suis fan des histoires de laquelle (qu'est-ce que je raconte? ) et qui est bien meilleure photographe que moi! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 12 Fév 2009 - 20:41 | |
| Oooh je n'avais point vu :p Elle est toute choupi ta petiote Le bonhomme de neige est vraiment marrant XD Bravo !! Ca fait petit conte de Noël ! C'est très mignon et rafraichissant (et je parle pas que de la neige ) | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 12 Fév 2009 - 21:05 | |
| Merci Shali! Oh ça tombe bien que tu aies posté: ça m'a donné l'idée de cliquer sur le lien vers ton blog et ça m'a rappelé la chibi japan expo qui m'était sortie de la tête! J'essaierai d'y aller et peut-être qu'on s'y verra! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 13 Fév 2009 - 11:28 | |
| Lol c'est avec plaisir En plus, on sera regroupée avec les filles !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 13 Fév 2009 - 12:09 | |
| Ah, sublime, j'adore cette si douce atmosphére, la neige etc ,*o* | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 13 Fév 2009 - 15:47 | |
| Shali: alors je n'aurai pas de mal à vous repérer! Nae-chan: Merci beaucoup: tu t'y connais en atmosphères douces! (est-ce que vous avez de la neige en ce moment?) | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 16 Fév 2009 - 19:02 | |
| Merci merci à tout le monde! Le "succès" (si succès il y a) de cette série de photos est dû principalement à une série d'événements dans lesquels je ne peux revendiquer aucune responsabilité: la neige tombée en silence le matin de bonne heure... le soleil qui s'est mis à briller dans l'après-midi... la brume qui s'est élevée le soir pendant que les lumières de la ville s'allumaient une à une! En résumé, il convient de créditer l'équipe des éclairagistes et des décorateurs, avec une mention spéciale pour les lutins microscopiques qui ont disposé la neige flocon par flocon et qui ont fait un sacré boulot! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 16 Fév 2009 - 19:08 | |
| looool kohaku !!! enfin il n empeche qu il faut saluer la personne qui a fait les photos en donnant vie a ce petit bout sur le toit du monde car c est vraiment charmant et j adore son petit bonhomme de neige customisable ^_- | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 16 Fév 2009 - 19:23 | |
| - lyderic a écrit:
- looool kohaku !!! enfin il n empeche qu il faut saluer la personne qui a fait les photos en donnant vie a ce petit bout sur le toit du monde car c est vraiment charmant et j adore son petit bonhomme de neige customisable ^_-
Aléthéa: - Oh ça c'est gentil Lydéric je lui dirai à Tatou! (parce que c'est Tatou qui a fait) | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 17 Fév 2009 - 22:31 | |
| Elle est vraiment très jolie ta miss Et j'adore la mise en situation sur le beau vieux fauteiuil de cuir et dans la neige avec cette lumière si douce qui la met vraiment en valeur. Et ce bonhomme de neige à l'échelle lol un vrai régal ces photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|